Le 16 mars 2023 à 15:09:01 :
Le 16 mars 2023 à 14:34:57 :
> Le 16 mars 2023 à 10:29:17 :
>> Le 16 mars 2023 à 09:18:39 :
> >> Le 16 mars 2023 à 02:51:48 :
> > >Je vois pas vraiment le problème, je ne suis pas en manque de gold perso, au contraire ces dernières semaines je commencais à en accumuler de plus en plus et je pense que ça devait être la même pour beaucoup.
> > > Juste pour rappel que les golds sont fait pour être dépenser ça ne sert à rien de stocker des quantités faramineuse de gold pour rien.
> > > Les golds accumulés + le forcage à lvl up ses alts pour faire du contenus encore plus HL est une suite logique au jeu. Nerf les revenus des golds des contenus bas lvl pour forcer les gens à up et faire des contenus en mode hard
> >
> > T'es full gemmes 10 ? 
> > T'as tout ton roster 6 au niveau 1560 ? 
> >
> > J'ai que 5 gemmes 10 sur mon main et j'ai que 3 persos 1520+ et aucun 1560 donc oui il me manque des millions de golds 
>
> Donc tu n'es pas concerné par le nerf de gold car c'est juste pour le contenu inférieur à 1460.... ET pourquoi, parce que cela ne demande plus de gold pour up son équipement jusqu'au 1460 !
>
> Perso j'ai mon main à 1445... et mes alt entre 1370-1390. Je vais me prendre de plein fouet cette MAJ, mais je vais pouvoir monter tout ce petit monde plus facilement. reste plus qu'à apprendre les strats, car pour l'instant j'étais gatekeep et je ne pouvais fonctionné qu'avec des bus...
>
> Ce nouvel équilibrage va avoir plein de conséquence. On verra si se sera positif ou non (je pense surtout au bot, et aux prix hallucinant du marché) .
C'est pas ilvl 1460 mais ilvl 1445 normalement (Vykass HM n'est pas nerf).
Mais ça impacte tous les persos, car mon main 1540 fait encore Valtan HM hein ... 
Je veux pas être toxique, mais si tu fais encore valtan HM a ton ilvl c'est une blague, il est mort avant de commencer ses mechs grosso modo tellement il se fait torcher. Je comprends que c'est facile et c'est la raison pourquoi tout le monde le fait.
Sur le papier Vykas HM et Clown = plus de gold.
Vykas HM class book garantie
Clown les book sont random mais si il y en a un bon qui tombe c'est juste split en 4 (et encore des fois les autres personnes ne bid même pas à la fin)
De mémoire tu joues Sorc. Igniter Sorc ça nettoie le clown en quelques minutes. Si c'est reflux c'est une autre histoire mais bon.