CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Engravings sorc

zerolelouch
zerolelouch
Niveau 39
19 octobre 2022 à 18:12:48

J'ai igniter 12 et je me demande quel engravngs acheté en book légendaire

Un build 5*3 avec:
all out atk-grudge-igniteur-precise dagger-cursed doll

C'est ridicule ou pas ? j'envisage cursed doll au lieu de hit master parce que les books cursed doll sont presque 2 fois moins cher que grudge (9k5 vs 17k) et flemme d'acheter des books hit master qui vont servir qu'à la sorc donc j'ai pensé acheter les books cursed doll plutôt qui vont servir à 5/6e du roster.

Ca vaut le coup vous pensez ?
Merci de vos réponses

Watch_Wolf
Watch_Wolf
Niveau 23
19 octobre 2022 à 20:03:45

precise dagger c'est ridicule oui
vu que tu prend collier spec crit ça fait environ 20% sous igniter t'as 25% avec le set de carte t'as 7% et avec un party crit tu peux avoir entre 10 à 18%

prend igniter, grudge, all out, hit master, et au choix soit curse doll soit keen blunt
keen blunt fait un peu plus de dégâts à notre stade du jeu et scale bien sur le late de la kr vu que tu pourra ajouter curse doll +2 avec ton 5x3 si t'as une 9 7 avec les acc brelshaza

c'est un juste conseil

Shaaka
Shaaka
Niveau 43
19 octobre 2022 à 20:04:38

Franchement malgré son prix tu devrais te focus sur retour de flamme

C'est LA gravure à avoir en légendaire, elle va sur tout les DPS

zerolelouch
zerolelouch
Niveau 39
19 octobre 2022 à 21:11:54

Le 19 octobre 2022 à 20:03:45 :
vu que tu prend collier spec crit ça fait environ 20% sous igniter t'as 25% avec le set de carte t'as 7% et avec un party crit tu peux avoir entre 10 à 18%

prend igniter, grudge, all out, hit master, et au choix soit curse doll soit keen blunt
keen blunt fait un peu plus de dégâts à notre stade du jeu et scale bien sur le late de la kr vu que tu pourra ajouter curse doll +2 avec ton 5x3 si t'as une 9 7 avec les acc brelshaza

c'est un juste conseil

d'accord mais ca répond pas vraiment à ma question: quel book j'achète ?

zerolelouch
zerolelouch
Niveau 39
19 octobre 2022 à 21:13:42

Le 19 octobre 2022 à 20:04:38 :
Franchement malgré son prix tu devrais te focus sur retour de flamme

C'est LA gravure à avoir en légendaire, elle va sur tout les DPS

Je vois, mais en vrai même argument pour cursed doll ca passe sur 5/6 de mes alts comme je l'ai dit (tous sauf bard), pourquoi je prendrai pas cursed doll qui me prend 2* moins de temps à avoir ?

zerolelouch
zerolelouch
Niveau 39
19 octobre 2022 à 21:41:52

Le roster en question :
Main sorc, Alt sorc, Alt Gunlancer, Alt Deathblade, Alt Lancemaster, Alt bard

Pourquoi j'acheterais grudge plutôt que Cursed doll, je pense que mes alts et mon main run Cursed doll en 5*3 non ?
donc l'argument du "tt les dps utilisent grudge, c'ets un must have" dans mon cas il est applicable à Cursed doll aussi

Faute d'autres arguments je vois pas pk mettre le double du prix dans grudge (le prix du +5grudge sur les accessoires est pas suffisant pour payer 2 fois le prix sur le book lég)

Watch_Wolf
Watch_Wolf
Niveau 23
19 octobre 2022 à 21:42:30

Le 19 octobre 2022 à 21:11:54 :

c'est un juste conseil

si tu m'a lu tu achète soit grudge soit cursedoll ou keen blunt selon ton choix

zerolelouch
zerolelouch
Niveau 39
19 octobre 2022 à 21:49:27

Le 19 octobre 2022 à 21:42:30 :

c'est un juste conseil

Ok merci, au vu de mon roster, cursed doll leg book fait sens, je suis pas trop perdant à ne pas prendre grudge (si je suis perdant même) ?

Watch_Wolf
Watch_Wolf
Niveau 23
19 octobre 2022 à 22:47:45

Le 19 octobre 2022 à 21:49:27 :

Le 19 octobre 2022 à 21:42:30 :

c'est un juste conseil

Ok merci, au vu de mon roster, cursed doll leg book fait sens, je suis pas trop perdant à ne pas prendre grudge (si je suis perdant même) ?

tu sera forcément perdant vu que grudge c'est la meilleur gravure du jeu dps et que l'avoir +12 te fera éco des golds tu pourra le prendre sur une bague +3 tu paiera pas beaucoup
même si tu le prend sur une pierre t'aura max 9 te faudra 2 bijoux +3

tu fais comme tu veux même si je comprend que grudge est un peu cher 300k environ le x20

k-skun
k-skun
Niveau 21
19 octobre 2022 à 23:12:01

Cursed doll ne se joue pas sur tous les DPS.
Drudge se joue sur tous les DPS.

Et puis les prix des équipements sont équivalents aux prix des gravures, donc si tu n'achètes pas grudge 12 j'imagine que tu devras acheter plus de bijoux grudge donc plus cher :(

easter-egg-jvc
easter-egg-jvc
Niveau 61
20 octobre 2022 à 19:07:12

300k environ le x20

C'est des prix comme ça qui me décourage perso... En jouant 2 ou 3 fois par semaine c'est impossible d’acquérir les légendaires avant que le jeu ne se vide définitivement.

k-skun
k-skun
Niveau 21
20 octobre 2022 à 19:19:37

Le 20 octobre 2022 à 19:07:12 :

300k environ le x20

C'est des prix comme ça qui me décourage perso... En jouant 2 ou 3 fois par semaine c'est impossible d’acquérir les légendaires avant que le jeu ne se vide définitivement.

T'es pas pressé. Si t'as pas ton perso perfect en octobre c'est pas la fin du monde

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
21 octobre 2022 à 17:50:41

Remplace juste CD par hit master et t'es bon, precise dagger est une bonne gravure pour l'igniteur tout en permettant d'acheter des pierres de capacités pas cher afin de viser un 7/7. Sinon Adrenaline mais ça pourra être pénible de maintenir les stack avec un counter que tu remplacera par le skill Infernal pour les 2 charges.

easter-egg-jvc
easter-egg-jvc
Niveau 61
21 octobre 2022 à 18:59:14

Le 20 octobre 2022 à 19:19:37 :

300k environ le x20

T'es pas pressé. Si t'as pas ton perso perfect en octobre c'est pas la fin du monde

Non mais c'est même pas une question de mois en jouant 2-3 jours par semaine, c'est une question d'années voir de décennie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2022 à 01:14:48

Le 21 octobre 2022 à 18:59:14 :

Le 20 octobre 2022 à 19:19:37 :

300k environ le x20

Non mais c'est même pas une question de mois en jouant 2-3 jours par semaine, c'est une question d'années voir de décennie.

Ca dépend combien d'heure tu as sur ces 2-3 jours

Aerrawyn1209
Aerrawyn1209
Niveau 45
22 octobre 2022 à 01:34:15

300k environ le x20

Tu peux facilement te faire 100k en une soirée en lootant des bons bijoux, mais tu dépends de la RNG quoi :(

Watch_Wolf
Watch_Wolf
Niveau 23
24 octobre 2022 à 01:54:37

ça dépend de ton roster mais en 1 mois si tu vend tes compo tu l'achète grudge

La vidéo du moment