CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment se stuff

zerolelouch
zerolelouch
Niveau 39
11 septembre 2022 à 20:48:53

Avec mon roster actuelle je fas environ +20kgold/ semaine
Je fais comment pour stuff mon main sorceress en relic gear si une piece c'est 50000-80 000 ? :) sachant que il faut 5 pièce :)
je fais comment avec les engravings légendaire à 10k gold ? (12k un igniter :) )
(j'ai pas le choix sinon je met 30min à trouver un groupe correct)
on fait comment pour se stuff sur ce jeu ? j'ai peut etre manqué une source d'income niveau gold ? :)
Ou alors il fallait jouer depuis day one et acheter les books lég il y 6 mois ?

Edit. bien sur je prend pas en compte le honing cost pour push le main 1460 ou les alts 1415 sinon ca serait burlesque

Message édité le 11 septembre 2022 à 20:51:29 par zerolelouch
LAVIEDEKANYE
LAVIEDEKANYE
Niveau 10
11 septembre 2022 à 21:25:23

carte bleue

zerolelouch
zerolelouch
Niveau 39
11 septembre 2022 à 21:47:16

En soit ca me dérange pas parce que j'ai joué 700h+ au jeu et que j'ai passé de bon moment dessus
mais je mettrais jamais plus de 50-100e quoi donc ca réglera surement pas mon pb :)
à moins de mettre 1k euros :)

k-skun
k-skun
Niveau 21
11 septembre 2022 à 22:13:30

Faut acheter à l'HDV avec la technique du min - max

zerolelouch
zerolelouch
Niveau 39
11 septembre 2022 à 22:34:53

C'est quoi ca ? si c'est juste filtrer par prix croissant, tout le monde le fait je pense

Watch_Wolf
Watch_Wolf
Niveau 23
12 septembre 2022 à 02:57:23

prend 2 +12 de pauvre genre attaque total et dague précise si tu joue rapidité
arrête le jeu
met de la cb
ou tu fais comme moi tu subie
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/5/1640932472-meli-lunette2.png

FutureFunk
FutureFunk
Niveau 10
12 septembre 2022 à 05:35:28

arrête le jeu

Segpa_Sorcier
Segpa_Sorcier
Niveau 24
12 septembre 2022 à 06:03:32

Démoniste c'est bouquin a 12k et accessoire a + de 100k

Mais BIZARREMENT tout le monde sera en 5x3 a la sortie du clown , si seulement yavait un moyen de gagner 100k d'or en quelques minutes , dommage c'est INFAISABLE :)

Segpa_Sorcier
Segpa_Sorcier
Niveau 24
12 septembre 2022 à 06:05:33

Sinon un monde sans les bots les livres d'accessoires dépassent même pas les 5k et on aurait les cristaux a 600-700 gold

To the Moon les prix dans ce jeu :rire:

k-skun
k-skun
Niveau 21
12 septembre 2022 à 12:09:49

Le 12 septembre 2022 à 06:03:32 :
Démoniste c'est bouquin a 12k et accessoire a + de 100k

Mais BIZARREMENT tout le monde sera en 5x3 a la sortie du clown , si seulement yavait un moyen de gagner 100k d'or en quelques minutes , dommage c'est INFAISABLE :)

Démo c'est un des persos les moins chers à stuff.
Il suffit d'avoir 2 gemmes 10 au lieu de 11. A 130k+ gold pour les gemmes CDR et 400k+ gold les gemmes dégats ça fait déjà 3 millions de golds économisés rien que sur les gemmes :ok:

zerolelouch
zerolelouch
Niveau 39
12 septembre 2022 à 18:23:33

C'est aberrant
En fait jai du contenu bloqué si je suis F2P en gros
Parce que déjà que je galère comme un goret pour avoir un groupe vykas avec mon pauvre set légendaire
Mais le clown je peux aller me faire foutre, c'est comme si le contenu était bloqué quoi, je le ferai pas à moins de jouer 7h/jour pendant 8 mois :) pour avoir la chance d'acheter 20 bouquins igniter :) et un set relic qui me permettra d'avoir un groupe

zerolelouch
zerolelouch
Niveau 39
12 septembre 2022 à 18:25:26

En vrai je suis mauvaise langue, on a quand même une chance de drop les books légendaire en chaos c'est pas rien
Oh wait, j'en ai jamais drop aucun dans ce mode en 5 mois de jeu avec 3 alts :) l'affichage doit être bugué :)

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
12 septembre 2022 à 19:35:45

Le 12 septembre 2022 à 18:23:33 :
C'est aberrant
En fait jai du contenu bloqué si je suis F2P en gros
Parce que déjà que je galère comme un goret pour avoir un groupe vykas avec mon pauvre set légendaire
Mais le clown je peux aller me faire foutre, c'est comme si le contenu était bloqué quoi, je le ferai pas à moins de jouer 7h/jour pendant 8 mois :) pour avoir la chance d'acheter 20 bouquins igniter :) et un set relic qui me permettra d'avoir un groupe

Trouve une static ou précise que tu débutes le raid avec des "learning party" dans le titre du lobby. Je n'ai pas eu de soucis à faire accepter mes perso 3x3 pour du Vykas hard même full set légendaire . Un 4X4 devrait passer pour le clown si tu as le set relique complet néanmoins. En fonction de ton temps de jeu / organisation tu ne pourras pas le faire day one mais ce n'est pas important laisse les premiers groupes se casser les dents dessus . :noel:

k-skun
k-skun
Niveau 21
12 septembre 2022 à 20:36:48

T'es pas obligé de faire le clown day 1.
Mais si t'es pas capable d'avoir un 5x3 oui ça va être dur la première semaine de se faire accepter en groupe.
Après rien ne t'empêche de créer ton groupe

-XGamesX-
-XGamesX-
Niveau 11
12 septembre 2022 à 20:41:43

Ca sert à quoi de se stuff quand en 3x3 min ilv t'as autant de dégâts que 90% des gens mieux stuff que toi :o)) Les gens sont pas foutus d'appuyer sur leurs 6-8 touches. Ya aucun dps check sur le contenu non normalisé, c'est totalement gratos. Un support dans la party et t'es immortel et pas besoin de consos. Sans support t'apportes juste tes pots et c'est réglé et encore en distant pas besoin :hap:

Message édité le 12 septembre 2022 à 20:42:46 par -XGamesX-
zerolelouch
zerolelouch
Niveau 39
12 septembre 2022 à 21:47:50

Le 12 septembre 2022 à 20:41:43 :
Ca sert à quoi de se stuff quand en 3x3 min ilv t'as autant de dégâts que 90% des gens mieux stuff que toi :o)) Les gens sont pas foutus d'appuyer sur leurs 6-8 touches. Ya aucun dps check sur le contenu non normalisé, c'est totalement gratos. Un support dans la party et t'es immortel et pas besoin de consos. Sans support t'apportes juste tes pots et c'est réglé et encore en distant pas besoin :hap:

Faut l'expliquer aux bandeurs d'engravings :)
maintenant si t'as pas 5*3 ou un bon 4*3 sans aucun ligne rouge, la vérité c'est que tu galère à trouver des groupes vykas me faites pas jurer et me sortez pas créer un groupe learning party c'est une affaire à se taper 2h le boss et à conso 30 pots-10 timestop pour rien ou alors tu te tapes des 1st timers

-XGamesX-
-XGamesX-
Niveau 11
12 septembre 2022 à 21:56:47

Jeu de singes, c'est triste :(

jean_mp
jean_mp
Niveau 17
13 septembre 2022 à 04:17:35

T'arrêtes de hone. Tu vends toutes tes compos qui en valent la peine et tu buy tes bouquins de classe.
Et les 20 bouquins c'est que t'as merdé quelque part car techniquement on a pu en avoir 6.

2 Anguish island
2 en reward du dernier express
2 thronespire (celui la fallait être réactif quand grudge vallait du cash, donc prendre une gravure qui coute cher, vendre les books et se payer ceux de sa classe).

Edit : A Kakul y aura le shop qui permet d'en chopper 2 de plus, par contre je ne sais pas si c'est battle ou class engraving.

Sinon les accessoires avec gravure de classe ça couter un bras.
C'est ça le jeu t'es obligé de sacrifier une partie de la progression pour focus sur un point.

Sinon y a les lucky drop mais faut un roster qui puisse farmer le contenu des raids quoi.

Message édité le 13 septembre 2022 à 04:18:18 par jean_mp
BestElza
BestElza
Niveau 42
13 septembre 2022 à 21:26:47

Bienvenue dans lost ark, votre 2e travail

La vidéo du moment