Bonsoir voilà je suis passer 1415 il y a 2/3 j'essaye de faire les loups en PU et aucune chance de les passer en plus même pour trouver un groupe ça prends du temps même des fois j'en trouve pas au bout de 30 min de recherche .. Aucune chance de le passer avant le reset .. Les joueurs sont si nul que ça ? Je tombe souvent sur minimum deux joueurs qui fond n'importe quoi.
Ou faut vraiment que je l'ai fasse au début du reset ?
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
05 juillet 2022 à 22:23:30
Il faut chercher un groupe dans le party finder ou créer le tien il devrait se remplir rapidement, tout le monde évite le mm sur les legion raid
minou35
Niveau 4
05 juillet 2022 à 23:45:36
Ne t'inquiète pas, tu vas t'amuser avec valtan quand il ne restera que toi en vie à la phase de ghost, il m'a fallut 2 soirée pour le boucler en PU.
Par contre, les loups sont passés first try, avec un sup c'est les doigts dans le slip
k-skun
Niveau 21
06 juillet 2022 à 14:48:23
T'as quel niveau d'expédition ? La semaine dernière j'ai trouvé un groupe sur mon alt, on a first try les loups et first try valtan derrière
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
06 juillet 2022 à 15:13:57
Ne jamais garder les raid pour le dernier jour avant le reset : le niveau est tellement bas qu'on aurait pu fail Urnil avec Bahltor