Nope arrivé à 1415 les autres versions aussi perdaient leur gain en or sur oreha. Ce qui est logique vu que le contenu devient trop simple ( même principe quand on change de tiers )
En effet, seulement si on doit comparer les autres versions à la notre, il me semble qu'il y a aussi pas mal de contenu que nous n'avons pas et qui donnent des matériaux dont nous aurions grand besoin, comme par exemple les expert abyss dungeons pour ne citer que ça.
l'omnium c'est que sur Moake.
J'imagine qu'une fois que nous avons obtenu les récompenses du nouveau boss, il n'est plus possible de faire Moake uniquement pour l'étoile (sans les récompenses habituelles j'entends) ?
ah cool! j(avais déjà vidé la boutique de l'autre, ça m'embêtait de farmer pour rien :o
Idem, d'ailleurs je regrette de l'avoir fait cette semaine car visiblement ce sont les mêmes tokens qui permettent d'y acceder, hors à par l'xp de carte dont je n'ai absolument pas besoin, il ne me restait plus rien à prendre non plus dans la boutique, j'aurais donc dû garder ces tokens pour le mode hard...