CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch note May Update !

JosiahTrelawny
JosiahTrelawny
Niveau 38
18 mai 2022 à 23:48:32

Les gens qui se plaignent des gold alors que Valtan/Argos donne plus que Oreha/Argos :hap:

Bon pour le normal pas beaucoup plus mais ça va en hard on à pas a ce plaindre avec un carry Argos ça met bien pour 2 tag

Message édité le 18 mai 2022 à 23:49:32 par JosiahTrelawny
astolekhey
astolekhey
Niveau 10
19 mai 2022 à 00:09:50

Bah nan c’est normal de se plaindre.

Ça fait du contenu/revenu gold en moins quand même c’est tout.

Encore si y avait un nouveau donjon abyssal pour compenser okay.
Mais valtan, pas sure que tous le monde le tombe en pick up première semaine ou trouve même des groupes …

Perso je suis encore que 1401 ilvl mais je crains le pire arriver à 1415

Failspotted
Failspotted
Niveau 54
19 mai 2022 à 00:57:29

Le 18 mai 2022 à 23:01:05 :
Ajout d'une limite de niveau d'objet de 1415 pour obtenir des récompenses en or dans les donjons des abysses du Puits d'Oreha. S'applique à la fois aux modes Normal et Difficile.

WTF

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

JosiahTrelawny
JosiahTrelawny
Niveau 38
19 mai 2022 à 01:17:46

Le 19 mai 2022 à 00:09:50 :
Bah nan c’est normal de se plaindre.

Ça fait du contenu/revenu gold en moins quand même c’est tout.

Encore si y avait un nouveau donjon abyssal pour compenser okay.
Mais valtan, pas sure que tous le monde le tombe en pick up première semaine ou trouve même des groupes …

Perso je suis encore que 1401 ilvl mais je crains le pire arriver à 1415

Ouai bah trouver des guildes, si vous avez l'ilvl avec des perso décent c'est pas compliqué et ça vous assure les down tout les semaines

RefugieForumFin
RefugieForumFin
Niveau 5
19 mai 2022 à 02:03:19

Du coup on campe 1415 sur le main pour chopper les golds de oreha + argos + valtan nm non? Et on stack les matériaux jusqu'à avoir assez selon le calculateur d'upgrade pour oneshot 1415->1445?

Ca paraît être la strat la plus opti niveau gold mais par limite de 1415 ça sous entend peut-être 1415 ou plus donc 1414.99 max pour avoir les golds sur oreha... La surprise demain :rire2:

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
19 mai 2022 à 02:21:07

Nope arrivé à 1415 les autres versions aussi perdaient leur gain en or sur oreha. Ce qui est logique vu que le contenu devient trop simple ( même principe quand on change de tiers )

Nalrev
Nalrev
Niveau 30
19 mai 2022 à 02:31:28

Le 18 mai 2022 à 23:24:59 :

Le 18 mai 2022 à 23:11:33 :

Le 18 mai 2022 à 23:10:08 :

Le 18 mai 2022 à 23:03:35 :
what, du coup on gagne plus d'or au puit d'oreha passé 1415? pff
et sinon la nouvelle ile event avec le coq c'est répétable les loots ?

sinon rien à voir (vous êtes pas obligés de répondre) mais comment les gens font pour avoir des gros roster ? genre j'en ai vu un lvl 230 etcc.. moi je suis stuck 126 et à part avoir 10 alts pour refaire les storys je vois pas trop comment

230 sur notre version ça m'étonnerais

y'a un 210+ sur Trixion :hap:
je pense que c'est possible

Nan c'est le premier en Europe le mec
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est expo, plus tu montes en niveau plus c'est long à up

Vous pouvez donner son pseudo, aussi : Chaostylz.

gimbo0
gimbo0
Niveau 21
19 mai 2022 à 05:24:09

On a donc confirmation qu'on a également le même équilibrage de classes que sur la KR, c'est cool. Les améliorations du confort de jeu sont cool. Concernant les nouveaux contenus je n'y suis pas encore donc j'ai encore le temps. En espérant que les nouveaux évents mettent bien en terme de matériaux :hap:

RinzIer
RinzIer
Niveau 49
19 mai 2022 à 08:33:56

En même temps c'est pour éviter que les 1415+ viennent détruire Oreha avec leur full stuff valtan :hap:

Xurion
Xurion
Niveau 35
19 mai 2022 à 08:47:59

1415 on a aussi un coffre de gold Una en plus par semaine, pas que valtan

astolekhey
astolekhey
Niveau 10
19 mai 2022 à 09:50:46

En 1400 on détruit déjà oreah donc bon, ce qui fait chier c’est qu’une fois 1416 ilvl bah on a deux donjon à faire en moins sur les main, donc ça pue et pis c’est ps comme si ça filait déjà deux fois moins de gold que sur la version kr …

astolekhey
astolekhey
Niveau 10
19 mai 2022 à 09:51:17

Le 19 mai 2022 à 08:47:59 :
1415 on a aussi un coffre de gold Una en plus par semaine, pas que valtan

Ah on gagne plus de pièce que d’habitude ? Bonne nouvelle ça !

L_Emmerdeur_
L_Emmerdeur_
Niveau 8
19 mai 2022 à 09:53:51

Deux accessoires avec le même nom (deux "Bague de l'espace" par exemple) peuvent désormais être équipés en même temps.

:bave:

astolekhey
astolekhey
Niveau 10
19 mai 2022 à 09:54:58

Le 19 mai 2022 à 09:53:51 :
Deux accessoires avec le même nom (deux "Bague de l'espace" par exemple) peuvent désormais être équipés en même temps.

:bave:

OMG j’avais pas lu ce passage ! Excellente nouvelle de plus a avoir se prendre la tête avec cette connerie 😭😂

dagobabacool
dagobabacool
Niveau 33
19 mai 2022 à 10:10:34

Ca ne sert plus à rien d'avoir des noms différents du coup

cayleyhamilton
cayleyhamilton
Niveau 10
19 mai 2022 à 10:15:28

Le 19 mai 2022 à 02:21:07 :
Nope arrivé à 1415 les autres versions aussi perdaient leur gain en or sur oreha. Ce qui est logique vu que le contenu devient trop simple ( même principe quand on change de tiers )

Ils auraient pu faire une exception, et amputer le gain de golds d'Oreha à la prochaine MAJ et quand on est 1430 (pour Vykas), même si ça suit pas la logique faite en KR, RU ou JP.

Parce que dans les autres régions tu as 3 sources de golds hebdomadaire, là on en aura que 2 et on a besoin d'une petit inflation de gold.

mekepek
mekepek
Niveau 5
19 mai 2022 à 10:36:42

"Vous ne pouvez plus accomplir les tâches d'Una ou les demandes de guilde liées aux compétences d'artisanat à partir des ressources de la ferme de la forteresse."

Et merde....

TeZBow
TeZBow
Niveau 16
19 mai 2022 à 12:02:08

MàJ dispo sur steam : 28 go ! :hap:

shepard_inxs-1
shepard_inxs-1
Niveau 10
19 mai 2022 à 12:03:40

Le 19 mai 2022 à 12:02:08 :
MàJ dispo sur steam : 28 go ! :hap:

Cimer chef

Kanade-Neko
Kanade-Neko
Niveau 10
19 mai 2022 à 12:11:32

maintenant y'aura des GS +1 1415 et le boss de terrain bern sud, d'ailleurs je me demande il drop quoi, j'ai toujours pas eu mon étoile d'omnium/rune saignement sur moake :'(

La vidéo du moment