CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La redpill EUW continue

Rwan-
Rwan-
Niveau 14
21 avril 2022 à 01:24:42

Oh bordel ... "J'ai jamais parlé de fusion de serveur une seule fois"

Quand tu me dit au dessus qu'un cm avait déjà répondu sur l'état de euW , c'était précisément à ça qu'il répondait ...

Va relire tes notes , ou avant de sortir des trucs sans connaître le contexte , essai au moins d'avoir l'air de savoir de quoi tu parles...

Mumgab
Mumgab
Niveau 8
21 avril 2022 à 01:45:19

Le 21 avril 2022 à 01:24:42 :
Oh bordel ... "J'ai jamais parlé de fusion de serveur une seule fois"

Quand tu me dit au dessus qu'un cm avait déjà répondu sur l'état de euW , c'était précisément à ça qu'il répondait ...

Va relire tes notes , ou avant de sortir des trucs sans connaître le contexte , essai au moins d'avoir l'air de savoir de quoi tu parles...

Ok, cite moi le le passage où le CM parle de fusions ? :)
Cite moi où l'auteur du topic où le CM à répondu et parle de fusions ? :)
Cite moi dans le titre de ce même topic où ça parle de fusions ? :)

Je t'aide nulle part. Arrête définitivement le copium ça devient grave là.
T'es le seul à avoir abordé les fusions et t'être fait un film

Message édité le 21 avril 2022 à 01:46:15 par Mumgab
Mumgab
Mumgab
Niveau 8
21 avril 2022 à 01:53:15

+ Si tu réfléchis 2 secondes, un CM ne va jamais parler ouvertement de fusions de serveurs ou s'aventurer sur ce terrain alors qu'on sait déjà que les fusions entre régions sont impossibles (et ils le savent déjà aussi sûrement), et comme déjà dit plus haut sur ce topic, les fusions au sein de la même région, c'est juste une solution temporaire qui n'arrangerait rien.

Rwan-
Rwan-
Niveau 14
21 avril 2022 à 02:16:11

Ou j'ai dit que le cm parlait de fusion ?

Il répondait sur un topic ou ça parlait de fusion , sans rien apporter , autre que " on surveille la situation " comme répondu sur la plupart des topics ..

Comme ecrit plus haut, encore une fois, un cm qui répond sur le forum offi " on surveille " ça n'a rien a voir avec " ouais on a vu le serv est dead faut qu'on trouve une solution " ... C'est toi qui fixe sur la fusion la..

Tu devrais arrêter un peu de féticher la région euW sur le forum offi et te contenter de jouer/profiter de ta région/serveur remplis, ce que tu veux.

A priori, tu semble convaincu et vouloir convaincre que les autres jouent pas comme il faut ou t'amuser à penser qu'ils font de mauvais choix, c'est ce qu'on retrouve chez les gogol du forum officiel aussi tu me dira , ils sont content parceque certains remontent des difficultés qu'ils ressentent par rapport à leur serveur/région, comme ils sont sur l'autre ils se sentent la divine mission de leur montrer à quel point ils sont supérieur et avaient tout prédit a l'avance...

Mais non, toujours pas , tu pourra continuer des 3 topics hebdomadaire encore une fois, ne t'en déplaise , je suis tranquille sur ma région , ma guilde active , et assuré de pouvoir boucler le futur contenu encore pendant des mois , jusqu'à sortir de la boucle.

Neatle
Neatle
Niveau 10
21 avril 2022 à 02:23:28

les 3/4 des EUC sont tellement tilt sur ce forum :rire:
base de population dissipé entre 2 serveurs ça risque d'être un peu chiant pour nous tous cela dit

Mumgab
Mumgab
Niveau 8
21 avril 2022 à 02:25:24

Tu devrais arrêter un peu de féticher la région euW sur le forum offi et te contenter de jouer/profiter de ta région/serveur remplis, ce que tu veux.

J'arrêterai quand les abrutis de ton genre arrêteront ceci

Les deux régions sont viable même si moins de monde sur euW et un serveur + jeune aussi ( 3 semaine d'écart entre les serv ).

Ton serveur est mort et va mourir que tu le veuilles ou non :)
Tu peux t'injecter la dose de copium que tu veux, les preuves sont là, les tiennes sont inexistantes :)
Donc arrête d'inciter les nouveaux joueurs en leur faisant croire que EUW va bien alors que pas du tout :)

Rwan-
Rwan-
Niveau 14
21 avril 2022 à 02:36:40

Ahaha, c'est ça en fait, tu défend ta région comme si c'était maman ? D'où la guéguerre ?

En plus tu me quote sur un autre topic en enlevant consciemment la première phrase ou je cite le serveur fr euC en indiquant clairement à l'auteur les deux régions.

Tu sais je peux très bien dire euW est mort si ça te chante sur tout les topic ou on me posera la question, ici on touche 0,0001% de l'hypothétique masse de joueurs , et encore heureux si les spécimens de Trixion sont tous comme toi.

Donc promis, j'arrête , je dis que tout les topic que euW est dead, par contre toi je suis certain que t'arrêtera pas tes 3 topic hebdo euW vs euC, parceque tu as un très gros soucis mental mon petit.

L_Emmerdeur_
L_Emmerdeur_
Niveau 8
21 avril 2022 à 09:39:35

Perso -> Trixion :cool:

J'ai fait une pose de quelques semaines le temps que la population baisse et pour doser Elden Ring.
Je suis revenir il y a une semaine, je viens de passer 1100, tout va bien :content:

SafeBlast
SafeBlast
Niveau 7
21 avril 2022 à 10:59:53

J'ai changé de serveur Trixion>Rethramis pour retrouver des potes et franchement pour le moment c'est ok.
J'ai un perso 1400 et 3 alts 1340. Concernant l'hv c'est pas la folie pour certaines classes mais les gens arrivent petit à petit à 1370+ du coup l'offre s'améliore chaque semaine. Je dirais qu'il y a un décalage de 2 semaines par rapport à EUC en terme d'ilv.
La populasse est globalement plus casu mais beaucoup moins toxique que ce que j'ai vu sur Trixion.
Pour le moment ça groupe bien pour tout les contenus en PU, les temps d'attentes sur argos c'est souvent à cause du manque de supports mais ça c'est pas lié à EUW.
J'ai pas delete mon perso bientôt t3 sur Trixion au cas où, mais j'ai pas remis les pieds là-bas depuis 15 jours.
Bref oui il y a des pleureuses sur le fofo ofi mais comme souvent, la grosse majorité des joueurs est silencieuse et joue au jeu tout simplement.

Genjos
Genjos
Niveau 78
21 avril 2022 à 11:26:05

L'explication est simple : ceux qui sont venus sur EUW sont des gens capables de ne pas rusher la sortie d'un MMO. En moyenne la population va du coup être plus casu. Pas étonnant vu que ceux qui ont commencé sur EUC ont énormément joué et rushé. Rien que sur le forum tu vois des gens qui jouent TOUS les jours 3-4h.

Forcement les serveurs n'ont alors pas le même etat d'avancement. Peu sont T3, du coup pour les excités de EUC ya personne le serveur est mort.

Sauf que non. Les iles d'aventures sont toujours full, tu peux faire spida a 2h du matin yaura 25 personnes. Le serveur n'est pas mort, il est plus lent. Et quand tu vois ce qui en ressort sur ce forum, avec les gens d'EUC a la limite de l'orgasme de croire qu'un serveur auquel ils n'ont jamais mis les pieds soit soit disant vide, bah je trouve que le monde est bien fait et j'ai pas nécessairement envie de vous rejoindre.

Ah et nous ya pas 400 bots dans le chat aussi :ok:

Enfin, en imaginant que lost ark continue d'attirer des joueurs, ceux ci iront sur EUW ne vous en déplaise.

Brolytchi
Brolytchi
Niveau 40
21 avril 2022 à 13:16:25

Fallait rester sur EUC comme des alpha, sachant que les low iq partiraient + la hype qui descend toujours (normal) une semaine après la sortie le problème de serveur s'est réglé tout seul grâce aux gens qui ont abandonné le navire, alors que nous on à tout gagné : stabilité des serveurs, pas la pénibilité de tout recommencer, et une expérience endgame plaisante :rire:

Segpa_Sorcier
Segpa_Sorcier
Niveau 24
21 avril 2022 à 13:20:09

Le 21 avril 2022 à 11:26:05 :
L'explication est simple : ceux qui sont venus sur EUW sont des gens capables de ne pas rusher la sortie d'un MMO. En moyenne la population va du coup être plus casu. Pas étonnant vu que ceux qui ont commencé sur EUC ont énormément joué et rushé. Rien que sur le forum tu vois des gens qui jouent TOUS les jours 3-4h.

Forcement les serveurs n'ont alors pas le même etat d'avancement. Peu sont T3, du coup pour les excités de EUC ya personne le serveur est mort.

Sauf que non. Les iles d'aventures sont toujours full, tu peux faire spida a 2h du matin yaura 25 personnes. Le serveur n'est pas mort, il est plus lent. Et quand tu vois ce qui en ressort sur ce forum, avec les gens d'EUC a la limite de l'orgasme de croire qu'un serveur auquel ils n'ont jamais mis les pieds soit soit disant vide, bah je trouve que le monde est bien fait et j'ai pas nécessairement envie de vous rejoindre.

Ah et nous ya pas 400 bots dans le chat aussi :ok:

Enfin, en imaginant que lost ark continue d'attirer des joueurs, ceux ci iront sur EUW ne vous en déplaise.

Bah c'est cool alors , quand valtan sortira on sera tous dessus pendant que les euw pourront profiter de spida Island a son full potentiel

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Sarkasment
Sarkasment
Niveau 6
21 avril 2022 à 13:37:05

Les mecs qui forcent avec "serveur toxic" comme baroud d'honneur pour justifier votre présence sur EUW vous êtes amusant.

Y'a aucune différence entre les servs. Hormis ceux choisi par des sondages via Reddit ou les forums offi pour tenter de se rassembler par langues.
Y'a pas de profils particulier qui se dégage foncièrement comme ça peut l'être sur d'autres MMO qui comportent des serveurs PvP, PvE ou RP.
Ayant joué quelques semaines sur Rethramis je sais de quoi je parle.
El famoso communauté Toxic quand sur absolument tous les events en groupe, personne ne parle, rush la porte du chaos ou le WB :rire:

Kanade-Neko
Kanade-Neko
Niveau 10
21 avril 2022 à 13:37:47

J'ai bien fait d'être resté à Trixion, par contre le fait qu'il n'y ai plus de queue c'est uniquement dû à la baisse des joueurs après la hype et le fait qu'ils ont été déçu vu que le jeu ne leur convenait pas ?

SafeBlast
SafeBlast
Niveau 7
21 avril 2022 à 13:44:02

Le 21 avril 2022 à 13:16:25 :
Fallait rester sur EUC comme des alpha, sachant que les low iq partiraient + la hype qui descend toujours (normal) une semaine après la sortie le problème de serveur s'est réglé tout seul grâce aux gens qui ont abandonné le navire, alors que nous on à tout gagné : stabilité des serveurs, pas la pénibilité de tout recommencer, et une expérience endgame plaisante :rire:

Oui j'étais prêt à tanker les files mais j' étais quasiment tout seul sur trixion, mes potes ont commencé le jeu à la sortie des nouveaux serveurs, du coup je préfère quand même jouer avec mes potes même si l'hv sur EUW est pas terrible pour l'instant (et c'est vraiment le seul problème que je vois atm) ça m'empêche pas d'avoir eu mon grudge/adré/classe et de commencer la 4eme gravure pour environs 2000 golds

Message édité le 21 avril 2022 à 13:47:28 par SafeBlast
Wilol
Wilol
Niveau 9
21 avril 2022 à 13:45:50

Le 21 avril 2022 à 13:37:47 :
J'ai bien fait d'être resté à Trixion, par contre le fait qu'il n'y ai plus de queue c'est uniquement dû à la baisse des joueurs après la hype et le fait qu'ils ont été déçu vu que le jeu ne leur convenait pas ?

ça + le ban des bots en masse. (Quand ils ont annoncé avoir ban 1M de bot, ça s'est déjà ressenti sur le matchmaking qui galérait si tu te rappelles des premières semaines de jeu)

La vidéo du moment