Ou j'ai dit que le cm parlait de fusion ?
Il répondait sur un topic ou ça parlait de fusion , sans rien apporter , autre que " on surveille la situation " comme répondu sur la plupart des topics ..
Comme ecrit plus haut, encore une fois, un cm qui répond sur le forum offi " on surveille " ça n'a rien a voir avec " ouais on a vu le serv est dead faut qu'on trouve une solution " ... C'est toi qui fixe sur la fusion la..
Tu devrais arrêter un peu de féticher la région euW sur le forum offi et te contenter de jouer/profiter de ta région/serveur remplis, ce que tu veux.
A priori, tu semble convaincu et vouloir convaincre que les autres jouent pas comme il faut ou t'amuser à penser qu'ils font de mauvais choix, c'est ce qu'on retrouve chez les gogol du forum officiel aussi tu me dira , ils sont content parceque certains remontent des difficultés qu'ils ressentent par rapport à leur serveur/région, comme ils sont sur l'autre ils se sentent la divine mission de leur montrer à quel point ils sont supérieur et avaient tout prédit a l'avance...
Mais non, toujours pas , tu pourra continuer des 3 topics hebdomadaire encore une fois, ne t'en déplaise , je suis tranquille sur ma région , ma guilde active , et assuré de pouvoir boucler le futur contenu encore pendant des mois , jusqu'à sortir de la boucle.