CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La redpill EUW continue

mercedeswesh
mercedeswesh
Niveau 40
20 avril 2022 à 21:59:59

Chaud les menteurs ici, j'ai un gars sur steam qui est sur EUW , et son constat est triste.

C'est vraiment désert, pas de stuff au market, des minutes d'attentes pour raid meme vers 21h.

Oui vous pouvez jouer, mais que en solo sur des iles :hap:

Mumgab
Mumgab
Niveau 8
20 avril 2022 à 22:20:11

Ah bah tiens, ça avait été call, les golem sous copium de Rethramis ont débarqué :rire:

Genre il y a des screens à l'appui qui montre la différence entre les deux régions, avec une différence FLAGRANTE au niveau de la quantité et du prix, mais non tout va bien aucun soucis :rire:

Et le plus marrant, c'est qu'ils arrivent même pas à accorder leurs violons https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Concernant l'hV je le trouve vide seulement pour le T2 . le T1 et le T3 sont remplies d'items !

Là soit disant tout va bien

tu peut être limité si tu veux effectivement full opti ton perso

Et d'un coup ça damage control "Ok effectivement si on veut full opti il y a des problèmes"

Essayez au moins de vous accorder quand vous essayez de bait encore des pauvres nouveaux joueurs à vous rejoindre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Segpa_Sorcier
Segpa_Sorcier
Niveau 24
20 avril 2022 à 22:25:05

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Rwan-
Rwan-
Niveau 14
20 avril 2022 à 22:58:23

Malgré les 3 topic hebdomadaire sur euC l'élite euW dead serv des gogol du 18-25..

Ça reste un fait établis pour tous et depuis la création de la région qu'il y a de facto + de monde sur euC que sur euW, et en connectant les deux neurones, avec tout ce que ça comporte ( groupes , hv etc ) , n'en déplaise , la région euW reste quand même très peuplé et parfaitement jouable, la plupart des contenus tag instant , a toute heures.

Cela étant mis au clair, vous pouvez reprendre votre rythme hebdomadaire de topic euC vs euW a base de 'naturelle la selection' et autres lowIQ du 18-25

alexvegass
alexvegass
Niveau 10
20 avril 2022 à 23:14:40

Non mais laisse des demeurés , on dirait des ménagères contentes de trouver un point d'accroche pour cracher leur venin je joue tous les jours sur réthramis je sais de quoi je parle !

puis le jour ou ça sera injouable et vide bah je changerai de jeu c'est tout. Les joueurs de mmo sont vraiment les pires forumeurs , venir faire chier des joueurs en fonction de leur serveur bordel ça pu l'ennui et la virginité. Au lieu de parler et débattre sur le jeu qui nous passionne.

alexvegass
alexvegass
Niveau 10
20 avril 2022 à 23:18:17

Le 20 avril 2022 à 22:58:23 :
Malgré les 3 topic hebdomadaire sur euC l'élite euW dead serv des gogol du 18-25..

Ça reste un fait établis pour tous et depuis la création de la région qu'il y a de facto + de monde sur euC que sur euW, et en connectant les deux neurones, avec tout ce que ça comporte ( groupes , hv etc ) , n'en déplaise , la région euW reste quand même très peuplé et parfaitement jouable, la plupart des contenus tag instant , a toute heures.

Cela étant mis au clair, vous pouvez reprendre votre rythme hebdomadaire de topic euC vs euW a base de 'naturelle la selection' et autres lowIQ du 18-25

Je vois pas ou est le "vs" je vois juste les kJ demeurés du forum rabaisser les joueurs euw en permanence sans raisons , surement des gens victimes de harcelment dans leur jeunesse qui jouent les kaid sur un forum anonyme. Des E-gangster. Jean-sasuke qui vient te casser les parties parce que tu joues sur une autre région comme si tu avais tuer ses parents.

ça existe des joueurs de mmo simpa ???? ou c'est un style prédestiné aux KJ complexés ?

Mumgab
Mumgab
Niveau 8
21 avril 2022 à 00:02:25

Encore une fois dans le déni le plus complet les joueurs EUW https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Le sujet parle de l'HV, ça arrive à te détourner la conversation sur la population https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Les preuves sont là, sur des combinaisons de gravures très populaire comme Adrénaline/Grudge - Adrénaline/Poupée maudite avec la bonne stat, votre HV est VIDE et n'arrivez même pas à remplir une page. (En plus d'avoir des prix complètement wtf)

A part brasser du vent et détourner la conversation sur la population pour tenter de trouver un échappatoire, vous avez rien avancé du tout.

TerrorGoat
TerrorGoat
Niveau 8
21 avril 2022 à 00:20:17

Le 21 avril 2022 à 00:02:25 :

Encore une fois dans le déni le plus complet les joueurs EUW https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Le sujet parle de l'HV, ça arrive à te détourner la conversation sur la population https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Les preuves sont là, sur des combinaisons de gravures très populaire comme Adrénaline/Grudge - Adrénaline/Poupée maudite avec la bonne stat, votre HV est VIDE et n'arrivez même pas à remplir une page. (En plus d'avoir des prix complètement wtf)

A part brasser du vent et détourner la conversation sur la population pour tenter de trouver un échappatoire, vous avez rien avancé du tout.

La solitude les a rendu ZINZIN https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Rwan-
Rwan-
Niveau 14
21 avril 2022 à 00:33:48

Wow... Alors pourtant tu me cite , donc j'imagine que tu m'as lu... Quand j'écris "connecter les deux neurones" c'est pas une image hein ??

"Ça parle de l'hv ça détourne sur la population gngng" la causalité ça te parle ?

Évidement que si tu as + de monde sur une région , tu as + de farm + de drop + d'item a l'hv ... Bordel vous êtes censé représenter l'élite de la région euC, faites un effort quand même...

doudouu33
doudouu33
Niveau 11
21 avril 2022 à 00:38:54

Perso je jouais sur rethramis avant, j'ai tout recommencé sur Trixion y a 2 semaines et je regrette pas. J'ai 11h30 de décalage horaire donc je joue aux horaires de nuit en métropole et j'arrive à tag h24 sur tous les contenus en très très peu de temps. Et ça c'était impossible sur rehtramis

Rwan-
Rwan-
Niveau 14
21 avril 2022 à 00:45:06

C'était sur vdd avec presque 12h de décalage sur une région moins peuplé et sur un serv quasi francophone la nuit ça dort malheureusement .. j'espère que tu as pas trop perdu en progression

Mumgab
Mumgab
Niveau 8
21 avril 2022 à 00:49:12

Le 21 avril 2022 à 00:33:48 :
Wow... Alors pourtant tu me cite , donc j'imagine que tu m'as lu... Quand j'écris "connecter les deux neurones" c'est pas une image hein ??

"Ça parle de l'hv ça détourne sur la population gngng" la causalité ça te parle ?

Évidement que si tu as + de monde sur une région , tu as + de farm + de drop + d'item a l'hv ... Bordel vous êtes censé représenter l'élite de la région euC, faites un effort quand même...

Oui et donc ? L'HV et la population sont lié donc tu confirmes bien que EUW est en train de mourir, merci tu peux disposer maintenant le 2 de QI https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Oublie pas ta dose de copium à penser que tout va bien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Rwan-
Rwan-
Niveau 14
21 avril 2022 à 00:58:57

Alors toi tu fais parti de la team matrixé a call la dead région depuis 1 mois et demi c'est ça ?

Moins de population =/= pas de population.

Même si y avait 5 fois + de monde sur euC y a déjà dans tout les cas beaucoup de monde sur euW , ça fait de euC la région la plus remplis , mais ça ne fait pas de euW une région vide , tu apprendras a nuancer en grandissant.

Et sur le principe , le fait qu'il y ai rien sur l'HDV se traduit pas un très faible pourcentage de joueurs fin T3 , et dans ce pourcentage encore moins ceux qui en sont a s'opti une 3eme 4eme gravure tant tout le monde roule sur le contenu sans même un set de carte ou des lvl de gemmes..

Donc ? Cette histoire d'hdv est un faux problème, qui concerne une infime minorité de joueurs et n'entache absolument pas l'expérience de jeux de la quasi totalité des autres joueurs de la région, qui ne ressentent absolument pas le manque de joueur/vide/problème de population, puisque tout se fait instant ou presque et y a des canaux full a la pèle pour les contenus type porte, world boss etc..

Toi aussi tu peux dispozax

Accursed83
Accursed83
Niveau 7
21 avril 2022 à 01:00:25

Le 20 avril 2022 à 19:42:33 :
Ça me semble logique, les serveurs sont neufs, je doute que beaucoup de gens soient déjà t3, et je doute encore plus que beaucoup de gens aient des équipement rares en rab' à vendre.

Les serveurs sont sortis 2 semaines après avec assez de cadeaux pour rattraper un peu le retard + depuis le 9 mars le grand prix qui boost bien la progression (et l'event des gardiens qui est arrivé après)
Donc j'y crois moyen à l'excuse des serveurs "neufs".

Surtout que là on parle d'équipement légendaire, ça se drop assez "facilement" comparé aux reliques qui vont pas tarder à débarquer. Donc ça va devenir encore plus rare et cher sur votre marché.

doudouu33
doudouu33
Niveau 11
21 avril 2022 à 01:00:26

Le 21 avril 2022 à 00:45:06 :
C'était sur vdd avec presque 12h de décalage sur une région moins peuplé et sur un serv quasi francophone la nuit ça dort malheureusement .. j'espère que tu as pas trop perdu en progression

J'ai perdu 2 perso T3 et 2/3 T2 mais la je viens à l'instant de passer T3 sur mon main, et au final j'ai l'impression d'avoir fait plus de choses en 2 semaines qu'en 2 mois sur EUW. Surement parce que je connais mieux le jeu et que je ne me suis pas autant dispersé :rire:

Mumgab
Mumgab
Niveau 8
21 avril 2022 à 01:05:38

Donc ? Cette histoire d'hdv est un faux problème, qui concerne une infime minorité de joueurs et n'entache absolument pas l'expérience de jeux de la quasi totalité des autres joueurs de la région, qui ne ressentent absolument pas le manque de joueur/vide/problème de population, puisque tout se fait instant ou presque et y a des canaux full a la pèle pour les contenus type porte, world boss etc..

Un faux problème oui, tellement un faux problème que un des CM Amazon a répondu sur un des topics sur EUW qu'ils surveillaient la situation par rapport à la population et qu'ils communiqueraient dessus quand ils auront une solution https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Mais Rwan random de jvc a déclaré que c'était un faux problème et que tout allait très bien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Heureusement que Amazon pense pas comme toi à regarder que le présent, mais ont l'intelligence de regarder vers l'avenir et les futurs patchs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Rwan-
Rwan-
Niveau 14
21 avril 2022 à 01:13:16

Alors tu parle de CM d'amazon qui indique étudier les population des serv et être attentif à d'hypothétiques fusion de serveur

Puis sur le fait qu'ils communiqueraient ou non sur la possibilité/solution de faire un transfert de serveur

Et tu rapporte ça a mon avis sur l'état de l'HDV ?

Y a encore une fois une différence entre étudier/vérifier/être attentif, et la situation alarmante de la région que tu semble décrire

Outre le fait qu'il y ai aucun rapport dans les différents éléments que tu me cite , je note également une mauvaise foi manifeste et le fait que tu ne soit pas revenu sur l'ensemble de mon post.. bref je me faisais pas d'illusion mais y a effectivement rien a tirer de cet échange.

Ekko667
Ekko667
Niveau 41
21 avril 2022 à 01:18:13

Force les reufs, mais on vous avez prévenus

Mumgab
Mumgab
Niveau 8
21 avril 2022 à 01:18:54

Le 21 avril 2022 à 01:13:16 :
Alors tu parle de CM d'amazon qui indique étudier les population des serv et être attentif à d'hypothétiques fusion de serveur

Puis sur le fait qu'ils communiqueraient ou non sur la possibilité/solution de faire un transfert de serveur

Et tu rapporte ça a mon avis sur l'état de l'HDV ?

Y a encore une fois une différence entre étudier/vérifier/être attentif, et la situation alarmante de la région que tu semble décrire

Outre le fait qu'il y ai aucun rapport dans les différents éléments que tu me cite , je note également une mauvaise foi manifeste et le fait que tu ne soit pas revenu sur l'ensemble de mon post.. bref je me faisais pas d'illusion mais y a effectivement rien a tirer de cet échange.

C'est pas toi qui me disait il y a 2 post "Population et HDV sont lié" + j'ai jamais parlé de fusion de serveur une seule fois. Quand je dis qu'il faut arrêter le copium sur EUW c'est pas une vanne hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Et si je ne suis pas revenu sur l'ensemble de ton post, c'est que j'y ai peut être répondu juste en te faisant découvrir que Amazon est au courant du problème mais que t'es encore en damage control "ça n'en fait pas un serveur mort, on peut y jouer, on peut rouler sur le contenu en slip"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2022 à 01:19:30

De toute façon les pti potes, fusionner les serveurs faible en pop d'une même région, ça résoudra pas le problème de l'HV par manque de joueur haut niveau, ça résoudra vite fait les problèmes de serveurs vide où tu peux même pas compléter un event timé.

La vidéo du moment