CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La redpill EUW continue

Shaaka
Shaaka
Niveau 43
20 avril 2022 à 18:51:16

Et dire que y'a des nouveaux joueurs qui tombent dans le piège de ces serveurs, le jeu te propose l'EUW par défaut quand tu le lances pour la première fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Sarkasment
Sarkasment
Niveau 6
20 avril 2022 à 18:52:06

Je sais pas si jeudi les joueurs sur EUW auront le pass Feiton 960 également sur EUC. Mais si c'est le cas ça risque d'achever EUW pour de bon.

mercedeswesh
mercedeswesh
Niveau 40
20 avril 2022 à 18:53:40

AHIII

"gneugneu ceux sur EUC, commencez à apprendre le serbe et le polonais, tout le monde sera sur EUW " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Sarkasment
Sarkasment
Niveau 6
20 avril 2022 à 18:57:20

Le 20 avril 2022 à 18:53:40 :
AHIII

"gneugneu ceux sur EUC, commencez à apprendre le serbe et le polonais, tout le monde sera sur EUW " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ayaaaa

"OuAiS MaiS nOuS oN a DEs reCOmpEnSeS SupPlemENtaIRe sUR EUW, NoRaJ dE mEs 5 paSs D'Una En PluS https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png "

JosiahTrelawny
JosiahTrelawny
Niveau 39
20 avril 2022 à 19:28:15

Naturelle :rire:

hansvonlanda
hansvonlanda
Niveau 7
20 avril 2022 à 19:29:19

Y'a vraiment des gens ici qui ne sont pas sur le serveur élite Zinnervale ? :hap:

alpha_two
alpha_two
Niveau 25
20 avril 2022 à 19:33:43

Le 20 avril 2022 à 19:29:19 :
Y'a vraiment des gens ici qui ne sont pas sur le serveur élite Zinnervale ? :hap:

On a choisi le french server Trixion désolé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

PateAuCalamar
PateAuCalamar
Niveau 52
20 avril 2022 à 19:39:34

Comme je l'ai dit sur un autre topic : sélection naturelle pour ceux qui ont refusé d'attendre 1 ou 2 semaines de plus avant de commencer à jouer au jeu pour au final se retrouver sur un serveur vide, et une région vide elle aussi :) :)

PseudOriginaI
PseudOriginaI
Niveau 9
20 avril 2022 à 19:42:33

Ça me semble logique, les serveurs sont neufs, je doute que beaucoup de gens soient déjà t3, et je doute encore plus que beaucoup de gens aient des équipement rares en rab' à vendre.

JosiahTrelawny
JosiahTrelawny
Niveau 39
20 avril 2022 à 19:43:51

Le 20 avril 2022 à 19:42:33 :
Ça me semble logique, les serveurs sont neufs, je doute que beaucoup de gens soient déjà t3, et je doute encore plus que beaucoup de gens aient des équipement rares en rab' à vendre.

dmg control :rire:

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
20 avril 2022 à 19:47:25

Le 20 avril 2022 à 19:42:33 :

Ouais enfin ils sont sortis à peine 1/2 semaines après le lancement, c'est juste que personne voulait perdre leur progression sur EUC donc quasi personne n'a switch à part les impatients

Message édité le 20 avril 2022 à 19:47:38 par Isendyl
BestElza
BestElza
Niveau 42
20 avril 2022 à 19:55:56

Allez j’vous donne du grain à moudre (parce que vous faites de la peine avec votre topic) :

Monte Argos p1 no grudge EUW 21h demain soir

Rwan-
Rwan-
Niveau 14
20 avril 2022 à 20:26:22

Les joueurs EuW en train de jouer tranquillement en mode osef pendant que les joueurs EuC se pignolent a créer des topax en boucle sur la guerre des régions sur JV.com...

On se demande ce que vous faites ici a perdre votre temps vu que le jeu est si bien sur EuC..

Spoiler alert : la grosse majorité des joueurs s'en branlent de la région puisqu'ils peuvent faire n'importe quel contenu sans attendre atm.

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
20 avril 2022 à 20:32:44

Le 20 avril 2022 à 20:26:22 :
Les joueurs EuW en train de jouer tranquillement en mode osef pendant que les joueurs EuC se pignolent a créer des topax en boucle sur la guerre des régions sur JV.com...

On se demande ce que vous faites ici a perdre votre temps vu que le jeu est si bien sur EuC..

Spoiler alert : la grosse majorité des joueurs s'en branlent de la région puisqu'ils peuvent faire n'importe quel contenu sans attendre atm.

La le problème initial c'est pas le manque de joueurs pour le contenu c'est l'HDV vide et ça ça peut vraiment te bloquer très longtemps

Rwan-
Rwan-
Niveau 14
20 avril 2022 à 20:37:07

L'HDV est loin d'être vide.. genre tu peut être limité si tu veux effectivement full opti ton perso mais ta tellement de truc à opti que de toute façon t'as de quoi faire en contenu avant de recourir à l'HDV.
( Set de carte , gemmes , transfert de comp.. )

+ A l'heure actuelle tu peux tout passer en slip limite , donc les gus qui cherchent l'opti sur l'HDV doivent se compter sur les doigts d'une main actuellement.

Wilol
Wilol
Niveau 9
20 avril 2022 à 20:47:15

Le 20 avril 2022 à 20:37:07 :
L'HDV est loin d'être vide.. genre tu peut être limité si tu veux effectivement full opti ton perso mais ta tellement de truc à opti que de toute façon t'as de quoi faire en contenu avant de recourir à l'HDV.

+ A l'heure actuelle tu peux tout passer en slip limite , donc les gus qui cherchent l'opti sur l'HDV doivent se compter sur les doigts d'une main actuellement.

Si t'avais lu plus en détail le lien sur le forum officiel, t'aurais vu que les joueurs en question tirent plutôt la sonnette d'alarme.
Ils savent qu'actuellement avec juste Argos, l'opti n'est pas la priorité. Mais dans le futur où ça deviendra nécessaire, ça deviendra problématique. Et c'est le problème qu'ils remontent, si rien est fait quand les contenus nécessitant de l'opti arrivent, bah ils seront juste bloqué.

Faut arrêter de fermer les yeux "façon atm on peut tout faire". Faut penser plus loin. Et le plus loin pour l'instant, bah il est bien mort en EUW.

[B]ornThisWay
[B]ornThisWay
Niveau 54
20 avril 2022 à 20:47:55

Merité

Segpa_Sorcier
Segpa_Sorcier
Niveau 24
20 avril 2022 à 20:48:08

Le 20 avril 2022 à 20:37:07 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

alexvegass
alexvegass
Niveau 10
20 avril 2022 à 20:57:41

vous dites tous naturelles blabla à blames les gens en euw , mais beaucoup comme moi n'attendaient pas le jeu et n'en avait rien à foutre , les jeux asiatiques de bases de m'attirent pas du tout et je m'en badigeonne les parties des actu concernant les jeux asiatiques.

J'ai commencé 3 semaines après la sortie du coup les premiers serveurs dispo en face de moi étaient EUW je suis donc allé sur réthramis . On est plein dans ce cas là.

Par contre je ressens pas "la désertion" du serveur j'ai jamais eu de problème dans une activité ou autre pour trouver du monde , toujours du monde sur Argos , les abyss T1 T2 T3 . Je comprends ce besoin que vous avez de vous rassembler autour d'une cause pour vous sentir plus fort mais il ne s'aggirait pas non plus de dire de la merde.

d'ailleurs je croise beaucoup de joueurs de tortoyk et moonkeep , je pense que ce sont les serveurs euw les plus remplies.
Concernant l'hV je le trouve vide seulement pour le T2 . le T1 et le T3 sont remplies d'items !

Rwan-
Rwan-
Niveau 14
20 avril 2022 à 21:05:39

Ah , j'avais pas compris... Du coup on a un topic sur JV.com qui vient citer un topic sur le forum offi ou 10 gus s'inquiètent de pas pouvoir opti leur stuff d'ici plusieurs mois parcequ'actuellement y a rien sur l'HDV ?

Alors qu'en gros tu doit avoir quoi , 30% de joueurs T3 sur la région, peut être ?

Effectivement , ça vallait le coup comme topic , bon ben... Je retourne jouer sur mon dead serv hein. A+

La vidéo du moment