CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stuff T3

GARL_VINLAND
GARL_VINLAND
Niveau 76
13 avril 2022 à 19:26:48

Bon les gars je viens de passer T3 et là je vois 4 stuff craftable donc j'ai besoin d'aide https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/7/1526204540-bois.png

- Si j'ai bien compris je dois d'abort craft le stuff epique (du coup le stuff epique des chaos sert à rien ? je craft direct celui de la fabrique ?)

- ensuite une fois 1370 j'ai 3 stuff légendaire et là je coince

1 stuff donjon des abyss et 2 stuff argos (soleil et lune)

j'ai pigé qu'il fallait faire un choix entre le soleil/lune par contre à quoi sert le stuff du donjon des abyss ? c'est un 3eme choix ? faut passer par ce stuff pour acceder aux soleil/lune ? j'ai meme vu gens qui disent de craft 1 stuff donjon et 1 argos en parallèle, ou alors j'ai mal compris

j'ai besoin de votre lumière https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/2/1536093993-solarcafe2.png

edit : je comprend pas ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/4/1648710777-wzihi5dubyp81.png pourquoi craft 4 partie d'un stuff et 3 d'un autre

Message édité le 13 avril 2022 à 19:28:34 par GARL_VINLAND
PyDDB
PyDDB
Niveau 10
13 avril 2022 à 19:31:40

chaud de rechercher

Segpa_Sorcier
Segpa_Sorcier
Niveau 24
13 avril 2022 à 19:38:54

Y'a rien à craft jusqu'à 70

Segpa_Sorcier
Segpa_Sorcier
Niveau 24
13 avril 2022 à 19:39:59

Et 1370 en main c'est 3 semaines 1 mois

GARL_VINLAND
GARL_VINLAND
Niveau 76
13 avril 2022 à 19:42:57

Le 13 avril 2022 à 19:31:40 :
chaud de rechercher

j'ai déjà recherché, je te dis qu'il me faut des précision le low

Le 13 avril 2022 à 19:38:54 :
Y'a rien à craft jusqu'à 70

je sais je demande pour le 70 justement + le stuff épique est craftable dès le 1302, pas besoin de craft du coup ? celui du chaos est suffisant ? :(

Message édité le 13 avril 2022 à 19:44:42 par GARL_VINLAND
Segpa_Sorcier
Segpa_Sorcier
Niveau 24
13 avril 2022 à 19:45:06

Il est éclaté le stuff Epic de donjon tu perds des silver pour rien

Autenthic
Autenthic
Niveau 50
13 avril 2022 à 21:30:04

Pour ceux qui est du stuff légendaire :
En fait tu as les ressources des donjons abysses (la ressource bleu qui est spécifique à un seul stuff leg)
deuxièmement tu as la ressource de ARGOS. Dès que tu auras ton stuff épique 1370 tu pourras faire uniquement la phase 1 de argos.
Donc le but c'est de craft 3 équipements avec les ressources abysses et 2 équipements avec les ressources d'argos pour que tu possèdes un full set légendaire pour que tu puisses la semaine prochaine avoir accès facilement à la P2 de Argos (ilvl 1385)
à terme du remplaceras le stuff que tu auras acheter avec la ressources bleu avec un full set Solaire ou lunaire (le set d'argos)

Tu choisis Lunaire ou solaire en fonction de ta classe, si tu as assez de crit tu prends solaire qui donne des dégats crit et si ta classe se joue pas crit bah tu prends logiquement les critiques supplémentaires du stuff lunaire.

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2022 à 21:32:25

https://youtube.com/watch?v=1TeHjz1mRW0&t=4s

GARL_VINLAND
GARL_VINLAND
Niveau 76
13 avril 2022 à 22:00:51

Le 13 avril 2022 à 21:30:04 :
En fait tu as les ressources des donjons abysses (la ressource bleu qui est spécifique à un seul stuff leg)
deuxièmement tu as la ressource de ARGOS. Dès que tu auras ton stuff épique 1370 tu pourras faire uniquement la phase 1 de argos.
Donc le but c'est de craft 3 équipements avec les ressources abysses et 2 équipements avec les ressources d'argos pour que tu possèdes un full set légendaire pour que tu puisses la semaine prochaine avoir accès facilement à la P2 de Argos (ilvl 1385)
à terme du remplaceras le stuff que tu auras acheter avec la ressources bleu avec un full set Solaire ou lunaire (le set d'argos)

Tu choisis Lunaire ou solaire en fonction de ta classe, si tu as assez de crit tu prends solaire qui donne des dégats crit et si ta classe se joue pas crit bah tu prends logiquement les critiques supplémentaires du stuff lunaire.

Ah d'accord merci, c'est un melange temporaire pour acceder à argos, mais un mec giga lent (c'est juste pour l'exemple) peut directement craft tout le set d'argos du coup

Autenthic
Autenthic
Niveau 50
13 avril 2022 à 22:23:38

Le 13 avril 2022 à 22:00:51 :

Le 13 avril 2022 à 21:30:04 :

Ah d'accord merci, c'est un melange temporaire pour acceder à argos, mais un mec giga lent (c'est juste pour l'exemple) peut directement craft tout le set d'argos du coup

oui c'est ce que j'ai essayais de faire mais ça vaut pas le coup tu perds des golds pour rien

La vidéo du moment