CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment optimiser une fois lvl 50

Aerrawyn1209
Aerrawyn1209
Niveau 45
03 avril 2022 à 21:55:55

:salut:

Je viens d'arriver 50 et j'ai passé mon week-end à me familiariser avec le contenu (chaos, gardiens, una etc). J'aimerais savoir s'il y a des choses à faire ou à ne pas faire avant tel ilvl par exemple afin d'optimiser mes récompenses

Tous les jours je commence par mon contenu quotidien (chaos, gardiens, una) puis je continue mes quêtes. Concernant le contenu hebdo (que je ferais le week-end je pense) il n'y a que les abysses et una ? :(

Concernant le contenu annexe (îles etc) qui apporte des récompenses, puis-je le commencer maintenant ou je dois plutôt attendre d'être T3 ? :(

Les évènements des îles à horaire fixe je pourrais les faire plus tard ou vaut mieux que je commence maintenant ? Car avec tout ce que je dois déjà faire ça va demander une grosse organisation :hap: (ceux où y'a les alarmes à gauche)

Je vous avoue que je suis un peu perdu avec tout le contenu qui pop d'un coup quand on arrive à Bern :hap:

Merci pour votre aide :ok:

k-skun
k-skun
Niveau 21
03 avril 2022 à 22:02:40

Fais d'abord les chaos et les raids gardiens tous les jours pour monter l'ilvl.
Les tâches d'una, essaye de regarder celles qui donnent des récompenses intéressantes pour monter l'ilvl rapidement et mets un bifrost dessus pour les faire plus vite.
Ensuite les donjons des abysses.

Les autres contenus sont intéressants pour gagner de l'or, mais pas obligatoires.

Deckard086
Deckard086
Niveau 7
03 avril 2022 à 22:12:51

La carte CB !

alpha_two
alpha_two
Niveau 25
03 avril 2022 à 22:37:10

Le 03 avril 2022 à 22:12:51 :
La carte CB !

Quand t'essayes de faire de l'humour en utilisant des acronymes à minima essaye de savoir ce que signifie les acronymes que tu utilises. CB = Carte Bancaire donc tu viens de lui dire : la carte Carte Bancaire. QI -100 avec ton compte secondaire.

Pour l'OP suis ce guide : https://lost-ark.maxroll..gg/resources/road-to-rohendel

Message édité le 03 avril 2022 à 22:38:51 par alpha_two
Aerrawyn1209
Aerrawyn1209
Niveau 45
03 avril 2022 à 22:45:18

Merci beaucoup pour vos réponses et merci VDD pour le guide je vais le suivre :oui:

Turb0saurus
Turb0saurus
Niveau 3
03 avril 2022 à 22:53:50

Si tu comptes vraiment t'investir dans le jeu ou du moins que tu comptes y jouer pendant plusieurs mois, je te conseille de faire les îles évènement, notamment celle de Tooki.

Quand tu fais alt-J tu as le menu des quête quotidiennes et hebdomadaires, à gauche c'est les points accumulés qui donnent des jetons à échanger contre des golds, et sinon tu as un onglet statut de réputation. En gros pour chaque quête journalière tu montes la réputation d'une île/région ce qui débloque des récompenses.

Celle de Tooki prend du temps à monter donc je conseille vraiment de commencer à faire ça rapidement histoire d'être débarrassé car c'est super chiant vu qu'elle est ouverte que pendant l'évènement, donc pense à prendre ta quête journa Tooki et aller à l'évènement quand il est up, ça donne un coeur de géant qui permettra entre-autres d'avoir des skill points.

Un autre truc à faire le plus tôt possible c'est les affinités, là ou tu es rendu il ya surtout Sacha à Artheline qui est intéressant, elle donne des golds et un coeur de géant également, ya Thirain qui peut être pas mal aussi, ou ceux qui donnent des potions de charisme je sais plus lesquels, mais de toute façon tu fais alt-N et tu vois ce qu'ils donnent.
Ya d'autres reput d'île et affinités intéressantes à monter mais elles se débloquent plus tard dans le jeu pour la plupart.

Sinon hors reput ya plein de quêtes sur les îles qui donnent mass matériaux d'upgrade pour le t1-t2

https://docs.google.com/document/d/1iCDIvEqyuq8gMJgCORDtOD-HO8zkaPhu1vwX0GnHgjc/preview?pru=AAABfw41kcY*xpJ-niXkm-Oq6NQGWqUMzw#heading=h.qai54nppvgb7

La plupart sont sur ce gdoc, avec ça plus les events de la course et des gardiens tu passes le t1 très rapidement.

Et je te conseille également de faire un alt assez rapidement, tu paies 600 golds au robot à ta forteresse tout à gauche, et ton perso sera à Bern, avec un stuff T1, ça permet de farmer plus facilement les jetons d'Una pour les golds et ça aidera ton main à progresser.

Aerrawyn1209
Aerrawyn1209
Niveau 45
04 avril 2022 à 07:16:27

Le 03 avril 2022 à 22:53:50 :
Si tu comptes vraiment t'investir dans le jeu ou du moins que tu comptes y jouer pendant plusieurs mois, je te conseille de faire les îles évènement, notamment celle de Tooki.

Quand tu fais alt-J tu as le menu des quête quotidiennes et hebdomadaires, à gauche c'est les points accumulés qui donnent des jetons à échanger contre des golds, et sinon tu as un onglet statut de réputation. En gros pour chaque quête journalière tu montes la réputation d'une île/région ce qui débloque des récompenses.

Celle de Tooki prend du temps à monter donc je conseille vraiment de commencer à faire ça rapidement histoire d'être débarrassé car c'est super chiant vu qu'elle est ouverte que pendant l'évènement, donc pense à prendre ta quête journa Tooki et aller à l'évènement quand il est up, ça donne un coeur de géant qui permettra entre-autres d'avoir des skill points.

Un autre truc à faire le plus tôt possible c'est les affinités, là ou tu es rendu il ya surtout Sacha à Artheline qui est intéressant, elle donne des golds et un coeur de géant également, ya Thirain qui peut être pas mal aussi, ou ceux qui donnent des potions de charisme je sais plus lesquels, mais de toute façon tu fais alt-N et tu vois ce qu'ils donnent.
Ya d'autres reput d'île et affinités intéressantes à monter mais elles se débloquent plus tard dans le jeu pour la plupart.

Sinon hors reput ya plein de quêtes sur les îles qui donnent mass matériaux d'upgrade pour le t1-t2

https://docs.google.com/document/d/1iCDIvEqyuq8gMJgCORDtOD-HO8zkaPhu1vwX0GnHgjc/preview?pru=AAABfw41kcY*xpJ-niXkm-Oq6NQGWqUMzw#heading=h.qai54nppvgb7

La plupart sont sur ce gdoc, avec ça plus les events de la course et des gardiens tu passes le t1 très rapidement.

Et je te conseille également de faire un alt assez rapidement, tu paies 600 golds au robot à ta forteresse tout à gauche, et ton perso sera à Bern, avec un stuff T1, ça permet de farmer plus facilement les jetons d'Una pour les golds et ça aidera ton main à progresser.

Voilà pourquoi je vois h24 des messages dans le chat qui demandent où est Tooki :hap:

Je vais suivre tes conseils merci. Je pense pas avoir le temps de monter des ALT, je verrais une fois 1302 quand j'aurais fait une majorité du contenu annexe sur mon main et qu'il ne me restera que les quotidiennes à faire sur mon main :oui:

jvachez
jvachez
Niveau 34
04 avril 2022 à 11:00:46

Les Una hebdo se sont en faisant le contenu quotidien, faut activer les quêtes dès le premier jour.

Shapeshape
Shapeshape
Niveau 7
04 avril 2022 à 11:37:11

Justement pour les quêtes quotidiennes UNA je pensais qu'on pouvait en accepter beaucoup pour éviter à chaque fois de les accepter jour après jour mais si je ne me trompe pas tous les jours à 11h celles que l'on a acceptées et qui n'ont pas été faites se réinitialiser..

La vidéo du moment