Si tu comptes vraiment t'investir dans le jeu ou du moins que tu comptes y jouer pendant plusieurs mois, je te conseille de faire les îles évènement, notamment celle de Tooki.
Quand tu fais alt-J tu as le menu des quête quotidiennes et hebdomadaires, à gauche c'est les points accumulés qui donnent des jetons à échanger contre des golds, et sinon tu as un onglet statut de réputation. En gros pour chaque quête journalière tu montes la réputation d'une île/région ce qui débloque des récompenses.
Celle de Tooki prend du temps à monter donc je conseille vraiment de commencer à faire ça rapidement histoire d'être débarrassé car c'est super chiant vu qu'elle est ouverte que pendant l'évènement, donc pense à prendre ta quête journa Tooki et aller à l'évènement quand il est up, ça donne un coeur de géant qui permettra entre-autres d'avoir des skill points.
Un autre truc à faire le plus tôt possible c'est les affinités, là ou tu es rendu il ya surtout Sacha à Artheline qui est intéressant, elle donne des golds et un coeur de géant également, ya Thirain qui peut être pas mal aussi, ou ceux qui donnent des potions de charisme je sais plus lesquels, mais de toute façon tu fais alt-N et tu vois ce qu'ils donnent.
Ya d'autres reput d'île et affinités intéressantes à monter mais elles se débloquent plus tard dans le jeu pour la plupart.
Sinon hors reput ya plein de quêtes sur les îles qui donnent mass matériaux d'upgrade pour le t1-t2
https://docs.google.com/document/d/1iCDIvEqyuq8gMJgCORDtOD-HO8zkaPhu1vwX0GnHgjc/preview?pru=AAABfw41kcY*xpJ-niXkm-Oq6NQGWqUMzw#heading=h.qai54nppvgb7
La plupart sont sur ce gdoc, avec ça plus les events de la course et des gardiens tu passes le t1 très rapidement.
Et je te conseille également de faire un alt assez rapidement, tu paies 600 golds au robot à ta forteresse tout à gauche, et ton perso sera à Bern, avec un stuff T1, ça permet de farmer plus facilement les jetons d'Una pour les golds et ça aidera ton main à progresser.