CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Server trixion ou Rethreamis?

TerrorGoat
TerrorGoat
Niveau 8
08 avril 2022 à 22:07:03

Le 08 avril 2022 à 20:06:42 :
"tout le monde quitte euW a cause de la désertion.." non, juste non en fait , 3 guignols sur un forum =/= tout le monde. Et c'est assez bizarre que tu force a vouloir que les gens viennent sur ton serv et limite a proposer de l'aide , tu te fais du soucis pour la santé de ton serveur ?

Le déni https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png
Et toi tu fais parti des 3 guignols qui pensent que y'a de l'avenir sur EUW.

Sinon vu l'égoïsme dont tu fais preuve à vouloir forcer les gens à rester sur EUW pour qu'ils se retrouvent seul, et ne profitent pas pleinement du jeu. Je peux comprendre que le fait de proposer une aide désintéressée à quelqu'un qui a la foi de recommencer à zéro sur une autre région puisse t'étonner.

Message édité le 08 avril 2022 à 22:07:41 par TerrorGoat
Rwan-
Rwan-
Niveau 14
08 avril 2022 à 23:36:05

Si tu avais appris à lire tu aurais peut être remarqué que je précise justement que je m'en tape et que les gens font ce qu'ils veulent ( juste 3 post au dessus au passage ) mais que je souhaitais comprendre comment il pouvait y avoir un décalage si important dans les témoignages des gens jouant sur EuW , j'ai ma réponse juste avant, un des intervenant régulier sur ce post qui dit que justement c'est la galère sur EuW, joue avec un décalage de ...? 12h, donc pleine nuit, je comprends mieux.

Franchement je m'inquiète pas pour ma région, je sais que toute façon a terme y aura plus qu'un ou deux serveurs max par région, mais je sais aussi que dans les mois à venir j'aurais aucun mal à effectuer les contenus que je souhaites sans galérer à trouver du monde, et je compte pas passer 3 ans sur Lost ark non plus, donc tout vas bien.

Mudawryyy
Mudawryyy
Niveau 41
09 avril 2022 à 02:05:39

J'ai bougé sur réthramis dès l'ouverture de la région et j'ai jamais eu de soucis pour faire quoi que ce soit
Moake down très rapidement ch 1 ce matin (y'avait également 3 autres ch complets qui l'ont down)
Les ghost ship pareil aucun soucis.
Les rota de map pour l'instant je stack les miennes jusqu'à la QoL.
Le seul problème qui n'en est pas vraiment un, c'est d'être parti en argos p1 p2 sans supp en guilde, et ça nous a prit juste 3 try sur la p2 donc ça va
Rethramis est un bon serveur et je pense que la commu HL va se stabiliser voire augmenter vu que y'a la vague des retardataires 1340 qui arrive.

Mais faut fusionner des serveurs car y'en a trop et je pense que certains serv, sur EUC comme sur EUW, sont presques vides

Cuckkenstock
Cuckkenstock
Niveau 27
09 avril 2022 à 09:42:18

Il y a du monde sur réthramis , et j'adore le server mais si je migre sur Trixion c'est parce que je pense que Trixion a plus d'avenir , réthramis a été implanté pour pallier aux problèmes de connexions .

J'ai pas envie de tout recommencer à 0 mais j'ai l'impression que j'ai pas le choix , la fusion des servers c'est pas pour tout de suite , et puis comment tu veux transférer tes personnages sur un server si tu en as 6 de chaque coté?

Neatle
Neatle
Niveau 10
09 avril 2022 à 11:13:19

Le 09 avril 2022 à 09:42:18 :
Il y a du monde sur réthramis , et j'adore le server mais si je migre sur Trixion c'est parce que je pense que Trixion a plus d'avenir , réthramis a été implanté pour pallier aux problèmes de connexions .

J'ai pas envie de tout recommencer à 0 mais j'ai l'impression que j'ai pas le choix , la fusion des servers c'est pas pour tout de suite , et puis comment tu veux transférer tes personnages sur un server si tu en as 6 de chaque coté?

les développeurs s'organisent dans ce genre de cas, ils laissent aux joueurs le choix des personnages qu'ils souhaitent conserver
idem pour ceux qui ont des personnages avec des pseudos similaires sur différents serveurs > changement de nom gratuit ou un tag secondaire: premier arrivé premier servi

Mudawryyy
Mudawryyy
Niveau 41
09 avril 2022 à 14:27:30

Déjà si vous pensez que Trixion est LE serveur à rejoindre y'a un problème car même si c'est en EUC (donc l'avantage de l'interserveur EUC), la commu fr de trixion est partie et il reste plus beaucoup de guildes fr tryhard dessus
Si vous voulez vraiment migrer faut aller sur Zinnervale ou Kadan, c'est les seuls serveurs EUC qui sont vraiment bien.
Entre Rethramis et Trixion, si c'est pour les activités dans le serveur, rethramis est mieux car plus de français

Message édité le 09 avril 2022 à 14:28:07 par Mudawryyy
Aristocramobie
Aristocramobie
Niveau 78
09 avril 2022 à 19:05:39

Je n'ai jamais joué sur EUC donc difficile de comparer. Et ca parait très vraisemblable qu'effectivement il y a plus de monde sur EUC.

Cependant, et malgré mes horaires de dingue pour jouer (souvent tard la nuit), j'ai aucun problème pour faire les contenu, et j'ai des alts à tous les tiers. Grand max j'attends 5 minutes, vraiment grand max. En plus les gens progressent et de plus en plus connaissent la strat meme en PU.
Je fais pas de PvP donc je peux pas en parler par contre

MinecraftForge
MinecraftForge
Niveau 41
09 avril 2022 à 19:55:21

Je viens de débuter le jeu, c'est pas possible de faire migrer son perso d'un serveur à l'autre?

TerrorGoat
TerrorGoat
Niveau 8
09 avril 2022 à 23:25:12

Le 09 avril 2022 à 14:27:30 :
Déjà si vous pensez que Trixion est LE serveur à rejoindre y'a un problème car même si c'est en EUC (donc l'avantage de l'interserveur EUC), la commu fr de trixion est partie et il reste plus beaucoup de guildes fr tryhard dessus
Si vous voulez vraiment migrer faut aller sur Zinnervale ou Kadan, c'est les seuls serveurs EUC qui sont vraiment bien.
Entre Rethramis et Trixion, si c'est pour les activités dans le serveur, rethramis est mieux car plus de français

:rire: :rire: :rire: :rire:

alpha_two
alpha_two
Niveau 25
09 avril 2022 à 23:46:02

Le 09 avril 2022 à 19:55:21 :
Je viens de débuter le jeu, c'est pas possible de faire migrer son perso d'un serveur à l'autre?

non

Cuckkenstock
Cuckkenstock
Niveau 27
10 avril 2022 à 00:38:57

Petite question?

Je suis arrivé au Bern avec mon 1er perso , j'ai ensuite utilisé la croissance express sur mon second perso , c'est normal que cela m'a validé la quête de la Silensierra sur mes 2 persos?
Je pensais que la croissance express c'était juste Bern et ce qu'il y avant...

La vidéo du moment