CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Server trixion ou Rethreamis?

Crypto76
Crypto76
Niveau 4
08 avril 2022 à 04:45:55

Trixion

Takahitekun
Takahitekun
Niveau 9
08 avril 2022 à 05:05:55

Si des gens veulent bouger de EUW à EUC en allant sur Trixion, hésitez pas, je peux aussi aider à vous faire des PL gratuit sur les gardiens T1-T2 (main ilevel 1402) n'ayez pas peur je pense que la commu vous aidera
Car on va pas se mentir c'est pas demain la veille qu'ils vont fusionner les serveurs EUW avec EUC malheureusement

Message édité le 08 avril 2022 à 05:06:12 par Takahitekun
wolololololo
wolololololo
Niveau 27
08 avril 2022 à 10:00:38

Je veux bien l'aide pour les world boss personnellement car sur trixion y a personne pour Rolven par exemple...alors que sur Rethreamis si.

Et puis comment faire pour gagner de l'or rapidement? J'en ai 10k sur EUW , je vois pas comment rattraper le retard sans parler de l'argent , j'ai 0 sur Trixion , c'est compliqué de tout reprendre...

Mais je pense réellement que sur le long terme il vaut mieux migrer sur Trixion.

Aerrawyn1209
Aerrawyn1209
Niveau 45
08 avril 2022 à 10:05:11

Trixion ou Zinnervale, commu internationale avec une bien meilleure mentalité et c'est le seul serveur encore saturé le soir, c'est celui où y'a le plus de monde

Rwan-
Rwan-
Niveau 14
08 avril 2022 à 12:16:41

Les mecs qui sortent que c'est la galere pour tag en euW ,c'est quoi vos tranches horaires ?

Perso je veux bien concéder qu'il y a plus de monde sur EuC de facto, mais euW est loin d'être mort.

En journée ça tag instant sur les abyss T3, les gardiens , les raid y a tjrs du monde , ma guilde est tjrs très active, les World boss aucun probleme a partir de 09h du mat jusqu'au pic du soir , la nuit c'est effectivement sûrement plus compliqué mais je joue pas la nuit. Il n'y a que sur le PvP que je peux avoir de l'attente (30sec a 2mins) mais de fait le pvp est rincé donc ça m'étonne pas qu'il y ai moins de monde. Bref les gens font ce qu'ils veulent mais de mon expérience de joueurs aux horaires atypiques j'ai aucun problème de population de serveur. J'ai up tranquille un alt T1 hier aussi et même les abyss T1 ça tag instant en milieu de journée , y avait même pas mal de nouveau joueurs puisqu'ils connaissaient pas les mechs.

mercedeswesh
mercedeswesh
Niveau 40
08 avril 2022 à 13:24:35

AHHI

wolololololo
wolololololo
Niveau 27
08 avril 2022 à 13:46:25

Oui y a du monde aussi en EUW mais dans l'avenir je pense pas qu'il y en est autant , c'est pour ça je migre sur trixion même si c'est chian

Neatle
Neatle
Niveau 10
08 avril 2022 à 14:19:49

Rethramis ici aussi, aucun souci en file d'attente et y a sérieusement trop de monde sur les wb alors j'ose pas imaginer sur trixion mais si vous avez du temps à perdre vous pouvez aller sur trixion, la fusion des régions n'est pas prévue pour l'instant

Neatle
Neatle
Niveau 10
08 avril 2022 à 14:22:15

Le 08 avril 2022 à 12:16:41 :
Les mecs qui sortent que c'est la galere pour tag en euW ,c'est quoi vos tranches horaires ?

Perso je veux bien concéder qu'il y a plus de monde sur EuC de facto, mais euW est loin d'être mort.

En journée ça tag instant sur les abyss T3, les gardiens , les raid y a tjrs du monde , ma guilde est tjrs très active, les World boss aucun probleme a partir de 09h du mat jusqu'au pic du soir , la nuit c'est effectivement sûrement plus compliqué mais je joue pas la nuit. Il n'y a que sur le PvP que je peux avoir de l'attente (30sec a 2mins) mais de fait le pvp est rincé donc ça m'étonne pas qu'il y ai moins de monde. Bref les gens font ce qu'ils veulent mais de mon expérience de joueurs aux horaires atypiques j'ai aucun problème de population de serveur. J'ai up tranquille un alt T1 hier aussi et même les abyss T1 ça tag instant en milieu de journée , y avait même pas mal de nouveau joueurs puisqu'ils connaissaient pas les mechs.

Ces imbéciles n'ont jamais touché à rethramis, j'fais des dungeons t3 nm ça tag immédiatement ou dans les 2 minutes max les 3/4 du temps
mais c'est une nouvelle région qui vient dissiper la base de joueur donc forcément ça plaît pas et ça leur fait peur

Cuckkenstock
Cuckkenstock
Niveau 27
08 avril 2022 à 14:56:37

LA question c'est est ce que dans 3 mois Trixion sera plus peuplé que Rethreamis?
Moi je veux aller la ou y a du monde simplement.

TerrorGoat
TerrorGoat
Niveau 8
08 avril 2022 à 15:06:43

Le 08 avril 2022 à 13:46:25 :
Oui y a du monde aussi en EUW mais dans l'avenir je pense pas qu'il y en est autant , c'est pour ça je migre sur trixion même si c'est chian

Hésite pas à Mp si tu as besoin d'aide pour ton nouveau perso sur Trixion, comme les gardiens etc... :ok:
Tu as fait le bon choix, tout le monde quitte EUW à cause de la désertion des joueurs de cette région. Et vu les réponses des CM sur les forums suite aux nombreuses demandes d'un merge des serveurs, c'est pas pour tout de suite.

Cuckkenstock
Cuckkenstock
Niveau 27
08 avril 2022 à 15:36:37

Le 08 avril 2022 à 15:06:43 :

Le 08 avril 2022 à 13:46:25 :

Hésite pas à Mp si tu as besoin d'aide pour ton nouveau perso sur Trixion, comme les gardiens etc... :ok:
Tu as fait le bon choix, tout le monde quitte EUW à cause de la désertion des joueurs de cette région. Et vu les réponses des CM sur les forums suite aux nombreuses demandes d'un merge des serveurs, c'est pas pour tout de suite.

Merci mais j'ignore si c'est le bon choix vu que la tous les donjons du leveling y a personne pour les faire en groupe , j'ai l'impression d'être seul , je sais pas ou sont les joueurs pour le moment....

Je veux bien de l'aide aux world boss :)

Rwan-
Rwan-
Niveau 14
08 avril 2022 à 20:06:42

"tout le monde quitte euW a cause de la désertion.." non, juste non en fait , 3 guignols sur un forum =/= tout le monde. Et c'est assez bizarre que tu force a vouloir que les gens viennent sur ton serv et limite a proposer de l'aide , tu te fais du soucis pour la santé de ton serveur ?

Delta_se_bz
Delta_se_bz
Niveau 8
08 avril 2022 à 20:16:37

Le 08 avril 2022 à 20:06:42 :
"tout le monde quitte euW a cause de la désertion.." non, juste non en fait , 3 guignols sur un forum =/= tout le monde. Et c'est assez bizarre que tu force a vouloir que les gens viennent sur ton serv et limite a proposer de l'aide , tu te fais du soucis pour la santé de ton serveur ?

Ouai fin y'a plein de post à ce sujet sur le forum officiel hein, les anglais et allemands remontent le même soucis, donc non ce n'est pas 2/3 troll ici.

Rwan-
Rwan-
Niveau 14
08 avril 2022 à 20:31:50

Oui donc , ça s'appelle extrapoler. 30 post sur un forum =/= 20000 joueurs , si tu préfère comme ça ?

doudouu33
doudouu33
Niveau 11
08 avril 2022 à 20:48:30

Reste tranquille à traiter les gens de guignols.
Je suis sur Rethramis et sur ma tranche horaire de jeu c’est désert. T’attends 3 plombes pour raid, j’en parle même pas pour abysses T2. Tu vois quasiment jamais de message en /z,
Que ce soit pour recruter etc

Donc c’est normal de se poser des questions et de savoir si c’est rentable de recommencer sur trixion pour du long terme ou non.

En l’occurrence je suis lv 35 sur trixion et je croise peu de monde, mais visiblement y a beaucoup plus de joueurs à partir de Bern.

mercedeswesh
mercedeswesh
Niveau 40
08 avril 2022 à 21:23:20

Selection naturelle pour les EUW

Rwan-
Rwan-
Niveau 14
08 avril 2022 à 21:40:25

J'aimerais connaître factuellement ta tranche horaire si possible ?

Ex : cet aprem 16h un vendredi , Moake j'ai du aller sur le canal 7 pour le faire , tout les autres était full, et on l'a tombé assez facilement on était nombreux.

Un peu plus tôt dans la journée sur mon alt , les abyss T1 , ont tag au bout de 10 sec chacunes , y'avait des nouveau joueurs dans le lot.

Rethramis aussi, c'est quand même fou.

Mortyphus
Mortyphus
Niveau 1
08 avril 2022 à 21:42:50

Si cela peut aider je vais partager mon expérience.
Je suis sur Rethramis, Trixion (je migre mes perso petits à petit vers Zinner) et Zinnervale.
J'ai fait comme certains et j'ai migré vers Rethramis à cause des queues et j'y ai joué jusqu'à il y a 2 semaines. J'étais hyper content car contrairement à EUC j'avais réussi à prendre tous mes pseudos que j'ai sur les autres jeux contrairement à EUC. J'étais même surpris car dans presque aucun jeu on me prend les pseudo que j'ai et sur Lost Ark en EUC ils étaient presque tous pris...
Je suis actuellement sur Zinnervale.
J'ai pas mal joué en me disant que même si le gros de la population était sur EUC, vu que les nouveaux joueurs devraient aller sur EUW, l'avenir serait sans doute là-bas.
Etant sur les deux et voyant les bots je me disais qu'il y en avait plus sur EUC qu'EUW mais au final j'en voyais partout dans tous les cas...
Vu que je prends les bonus journaliers des deux côtés (au cas où je devrais rebouger vers EUW on ne sait jamais), chaque jour je compare. Effectivement il y a beaucoup plus de monde du côté EUC. Vu que je ne compte pas déménager une 3eme fois je me suis dit autant aller sur Zinner au moins je serrai sur le plus gros des serveurs... Je vois des gens partout, même si dans les premières zones il y a pas mal de bots mais c'est pareil en EUW...
Bien que j'ai commencé en retard, je n'ai rencontré aucun problème pour trouver du monde pour les world tout au long de mon lvling,... j'ai eu plus de mal sur EUW. Pour les donjons, raids et autres, ils se lancent bien plus vite qu'en EUW quand l'heure commence à avancer ou en début de journée,...

Ce qui a fait que j'ai migré c'est en comparant la situation des deux régions et en gardant en tête ce que m'a dit le support d'Amazon quand je l'ai contacté pour les soucis "Erreur G0x9-SPELPWP1P2NT". A la fin de la conversation j'ai dit à la personne du support que j'avais migré côté EUW, j'avais donc joué le jeu pour éviter les queues mais que j'étais inquiet et que je voulais avoir des infos car je voulais jouer au jeu sur le long terme et que je n'avais pas envie de me retrouver sur des serveurs morts. J'ai donc demandé d'après les infos qu'ils ont s'il vaut mieux être sur EUC ou EUW ou si je n'avais pas à me prendre la tête. Il m'a répondu qu'ils suivent les données et que d'après ce qu'ils ont, EUC semble avoir un meilleur avenir et que personnellement il ne resterait pas sur EUW. Quand je lui ai demandé où vont les nouveaux joueurs et si au final les nouveaux joueurs ne pourraient pas être pas la chance de EUW, il m'a répondu que même sur les arrivées, il y en a plus sur EUC que sur EUW avec en plus des gens qui repassent de EUW à EUC...

Je garde toujours un pied sur EUW car je me dis qu'on ne sait jamais. Il pourrait y avoir des nouveaux joueurs qui se renseignent moins et restent sur EUW contrairement à une population qui pourrait vieillir sans se renouveler sur EUC mais pour le moment ce n'est pas ce que je vois.

Pour le moment je ne regrette pas d'être passé sur EUC...

Message édité le 08 avril 2022 à 21:45:36 par Mortyphus
doudouu33
doudouu33
Niveau 11
08 avril 2022 à 21:53:12

J’ai 11h30 de décalage horaires avec la métropole pour encore 2 bons mois. Donc quand je joue c’est surtout la nuit pr la force des choses et que rethramis suivant le contenu que tu veux faire c’est impossible. Ou alors t’attends 30min pour avoir des PU qui connaissent même pas la strat et qui jouent comme des gogoles sans te demander quoi faire

Donc je me suis orienté vers un serveur européen car mon retour métropole est programmé. Si je jouais sur un serveur NA admettons, ça aurait été la galère pour continuer à jouer en rentrant

La vidéo du moment