CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Server trixion ou Rethreamis?

PateAuCalamar
PateAuCalamar
Niveau 51
07 avril 2022 à 11:48:16

On vous l'avait dit d'attendre 2 semaines le temps que les serveurs EUC se vident un peu, mais non comme d'habitude, les gens veulent absolument jouer tout de suite et se précipiter, résultat des courses : EUW est en train de crever la gueule grande ouverte pendant que sur EUC y a absolument ZÉRO FILE D'ATTENTE, genre sur Trixion y a pas eu de file (même à 18H, même à 20H, etc.) depuis au moins 3 semaines.

La sélection aura été, comme d'habitude, 100% naturelle pour les impatients. :)

Rwan-
Rwan-
Niveau 14
07 avril 2022 à 12:00:41

Hier au p'tit matin sur Rethramis (9h30), D E S E R T qu'on vous dit, depuis 2mois... c'est fou.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/4/1649325613-277697177-4580531885385147-3361622733067380437-n.jpg

LittleSnail
LittleSnail
Niveau 37
07 avril 2022 à 12:11:08

Vous vous basez sur quoi pour dire que les serveurs sont en train de "crever la gueule grande ouverte" ? J'ai l'impression que tous ceux qui disent ça ne sont pas sur les serveurs en question. :question:

LRF17
LRF17
Niveau 51
07 avril 2022 à 12:22:15

Le 07 avril 2022 à 11:36:40 :
Main 1370 et 4 alt t3/t2, je suis sur rethramis.

J'étais sur calvasus mais pour rejoindre mes potes qui arrivaient pas a se co on s'est rediriger vers rethramis pour qu'ils évitent les files d'attente.

1 mois et demi sont passer je suis solo dans ma guilde et le serveur est pas si rempli que ça..

La sélection naturelle :)

C’est ce que je disais à toutes mes connaissances, on bouge pas de zinnervale certes pendant quelques semaines on se tapera de la file d’attente mais au moins si on joue longtemps ou qu’on veut rejouer plusieurs mois plus tard il y aura toujours du monde

Selectionado

Deckard086
Deckard086
Niveau 7
07 avril 2022 à 12:23:05

Je suis sur Rethramis et pas de souci, en tous cas pour le moment et de toute façon les raid & co c'est cross-server's non ?

Rwan-
Rwan-
Niveau 14
07 avril 2022 à 12:27:44

non , y'en a ici qui te répeterons inlassablement que la region euW est dead, depuis 2mois, qu'ils ont un gros cerveau et qu'ils avaient prédit tel nostradamus tout ce qui se passerais sur le jeu depuis la release, en esquivant avec soin tous les posts/screen qui leur donnent tord.

Faut pas chercher à comprendre.

Kaarisotto
Kaarisotto
Niveau 9
07 avril 2022 à 12:41:06

Sur Trixion ca parle en mass fr dans le chat de zone surtout en zone bateau donc je suppose que les gens se basent sur ca pour juger si un serveur est mort "niveau fr"

wolololololo
wolololololo
Niveau 27
07 avril 2022 à 13:13:18

Sur Rethramis c'est très long en Pvp je trouve , c'est vraiment chian . J'ignore si c'est pareil sur Trixion.

TerrorGoat
TerrorGoat
Niveau 8
07 avril 2022 à 14:11:54

Le 07 avril 2022 à 11:48:16 :
On vous l'avait dit d'attendre 2 semaines le temps que les serveurs EUC se vident un peu, mais non comme d'habitude, les gens veulent absolument jouer tout de suite et se précipiter, résultat des courses : EUW est en train de crever la gueule grande ouverte pendant que sur EUC y a absolument ZÉRO FILE D'ATTENTE, genre sur Trixion y a pas eu de file (même à 18H, même à 20H, etc.) depuis au moins 3 semaines.

Maintenant ils font des posts tous les jours concernant l'état catastrophique d'EUW https://forums.playlostark.com/t/eu-west-servers-merge/311984
Chaud :(

Delta_se_bz
Delta_se_bz
Niveau 8
07 avril 2022 à 14:19:49

Y'a 10 fois plus de groupe dans la recherche sur EUC que sur EUW, (il te suffit de faire un perso sur chaque et de regarder les groupes en attente dans la recherche). Avec cette info tu fais ce que tu veux.

wolololololo
wolololololo
Niveau 27
07 avril 2022 à 16:45:32

Le 07 avril 2022 à 14:11:54 :

Maintenant ils font des posts tous les jours concernant l'état catastrophique d'EUW https://forums.playlostark.com/t/eu-west-servers-merge/311984

Mais ils peuvent regrouper les servers EUW et EUC ?? Le jeu serait beaucoup remplis du coup.

LittleSnail
LittleSnail
Niveau 37
07 avril 2022 à 18:05:50

Le 07 avril 2022 à 16:45:32 :

Mais ils peuvent regrouper les servers EUW et EUC ?? Le jeu serait beaucoup remplis du coup.

Ce sera le retour des files d'attente, ce qui les poussera à ouvrir d'autres serveurs. Et la boucle infernale recommencera.

doudouu33
doudouu33
Niveau 11
07 avril 2022 à 19:07:52

J’ai deux perso 1080 et 4 alts entre 400 et 800 ilv sur Rethramis

Ça vaut le coup de reroll Trixion ? Ou tant pis je reste sur Rethramis jusqu’à que le serveur décède 😭

Delta_se_bz
Delta_se_bz
Niveau 8
07 avril 2022 à 19:41:55

Le 07 avril 2022 à 18:05:50 :

Le 07 avril 2022 à 16:45:32 :

Ce sera le retour des files d'attente, ce qui les poussera à ouvrir d'autres serveurs. Et la boucle infernale recommencera.

pas avec 800 000 joueurs de moins :x

wolololololo
wolololololo
Niveau 27
07 avril 2022 à 23:12:17

Le 07 avril 2022 à 19:07:52 :
J’ai deux perso 1080 et 4 alts entre 400 et 800 ilv sur Rethramis

Ça vaut le coup de reroll Trixion ? Ou tant pis je reste sur Rethramis jusqu’à que le serveur décède 😭

J'ai aussi envie d'aller sur Trixion mais faut pas oublier que tu perds les ressources , l'or , l'argent etc....
Après tu as deux croissance express qui aident beaucoup. J'hésite beaucoup , tellement que j'ai arreté d'y jouer en attendant qu'ils regroupent les servers un jour.....

hanafubuki
hanafubuki
Niveau 54
07 avril 2022 à 23:25:27

On voit plus les gens qui nous ont dit d'aller "apprendre le polonais ou le balkan parce qu'on se tapera que de ça sur les serveurs EUC tandis que tous les nouveaux joueurs d'europe ouest sont redirigés sur les serveurs EUW"

En même temps vu la hype du jeu tous le monde voulait jouer des les premiers jours, c'était pratiquement inconcevable d'attendre pour pouvoir jouer au jeu, normal que les gens se sont barrés sur EUW. Mais je pense que la majorité de ces gens là sont des casu qui ont vite arrêté le jeu après la hype finie. Les seuls joueurs sur EUW a mon avis ce sont les gens d'EUC de base qui ne veulent pas faire marche arrière, et les nouveaux joueurs redirigés par défaut.

doudouu33
doudouu33
Niveau 11
07 avril 2022 à 23:26:11

Après je vais perdre beaucoup mais je suis full f2p j’ai pas dépense 1€

Mais bon pour combler le retard etc ça va être très long
J’ai 10 000gold, 6m d’argent plus tout un tas de perso, etc

wolololololo
wolololololo
Niveau 27
07 avril 2022 à 23:48:36

Je vois que des bots sur Trixion pour le moment , level 30 , alors que sur Rethreamis T1 t2 t3 y a toujours du monde sauf en Pvp.

Du coup je sais plus qui croire.

hanafubuki
hanafubuki
Niveau 54
07 avril 2022 à 23:55:36

Le 07 avril 2022 à 23:48:36 :
Je vois que des bots sur Trixion pour le moment , level 30 , alors que sur Rethreamis T1 t2 t3 y a toujours du monde sauf en Pvp.

Du coup je sais plus qui croire.

les bots sont partout, que ce soit sur trixion ou un autre serveur
Tu commences à croiser le peuple à partir de Bern

doudouu33
doudouu33
Niveau 11
08 avril 2022 à 00:45:58

Ça fait chier de tout abandonner et surtout de perdre les récompenses montures skin familier etc.. mais sur du long terme je pense que c’est viable vu la misère pour tag en EUW

La vidéo du moment