Mais moi ca me fait rigoler quand vous dites que la communauté râle... parce que la communauté aimerai tout avoir tout de suite, il faudrai leur expliquer que ce jeu tel qu'il est et qu'il a été, demande des mois et des années de farm, vous êtes au courant non ? Je vous le redis dans à peine quelques mois et si les conditions de jeu sont les mêmes donc dans la normalité du jeu sur les serv russes que j'ai connu, 80% de joueurs se tourneront vers autre chose car les prix en gold sont astronomiques même avec 6 rerolls au train derrière. Ceux qui resteront seront des farmeurs chinois dans l'âme :p, les autres resteront peut être pour les haut faits débiles comme chercheurs de mokoko mon cul ^^. Il y aura également très peu de personnes sur le véritable End game du jeu lié à la difficulté de ceux ci, Le very End game je vous le dis ca'est extremement sélectif, c'est réellement l'élite qui restera, les meilleurs et les vrais tryharders qui seront en guilde bien évidemment... Les randoms passés votre chemin à ce n iveau 
Message édité le 15 mars 2022 à 08:26:40 par -error606-