Bonjour, Il y a pas a proprement de bonne et mauvaise marnière de faire.
En l’occurrence ce que tu fais, c'est la façon dont j'ai fait et je viens d’être 600 ilvl, je commence Yorn après plus de une semaine a faire des iles.
Je te préviens tout de suite, le journal d'aventure tu ne pourras pas le compléter sur certaine région avant longtemps donc prend ton temps. Tu seras obligé dans tout les cas de revenir. (CF des ingrédients a + 1 millions etc.)
A+ et bon courage.
PS : Ce qui est fait n'est plus a faire 