CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question élémentiste

Versus53
Versus53
Niveau 5
09 mars 2022 à 12:42:10

Bonjour,

Je souhaiterais monter cette classe qui m'attire , je me suis un peu renseigné et je constate qu'il se dit un peu tout sur celle-ci.
Pour ceux qui l'ont monté, pourriez-vous me dire ce que vous en pensé? Est-elle pas trop fragile? A-t-elle une réelle utilité HL? Vous ne preniez pas trop à faire de dégâts corrects ?
Merci d'avance.

Pour info, j'ai parcouru Reddit et certains forums mais il y'a tout type d'avis contradictoire.

PyDDB
PyDDB
Niveau 10
09 mars 2022 à 12:43:31

J'ai utilisé mon sésame pour en monter une, je fais juste les daylies dessus tellement je m'ennuie en la jouant

Message édité le 09 mars 2022 à 12:43:45 par PyDDB
wolololololo
wolololololo
Niveau 27
09 mars 2022 à 12:52:10

Honnêtement elle est pas top , on s'ennuie avec , le trailer de la classe donne envie mais c'est tout.

Versus53
Versus53
Niveau 5
09 mars 2022 à 13:09:30

Erf c'est dommage :(
Vous me conseilleriez quelle classe en martialiste ?

-XGamesX-
-XGamesX-
Niveau 11
09 mars 2022 à 13:23:17

Mon main est une élémentiste ilevel 1340. La classe est le melee sans armure le plus tanky grâce à son AOE de dégâts permanents qui réduit aussi les dégâts reçus de 10%. A côté, c'est aussi la classe la plus mobile du jeu vu qu'elle se joue avec le maximum de rapidité possible et un peu de crit. Le build première intention est le plus fort et le plus fun à jouer (raid & abyss). Tu as grossièrement deux buffs qui durent 8 et 6 secondes et qui ont entre 30 et 10 secondes de cd selon ton opti. Un buff qui réduit la résistance crit du boss (20 à 30% selon tripod) et un buff de dégâts et d'attaque speed (8% à 20% pour les dégâts de team et jusqu'à 60% pour tes propres dégâts). Pendant ces 6 secondes tu dois placer tes deux gros sorts de burst : coup de pied lunaire et balayage car tes buffs te permettent d'assurer un coup critique (sous réserve d'avoir assez de crit dans tes stats). Le dernier sort croc éclair a peu de cd, tu dois le mettre dès qu'il est disponible. Enfin ton dernier sort est ton counter. Tu ne dois l'utiliser que pour contre-attaquer un boss, vu le peu d'animation lock sur la classe, tu es sensé toucher 100% des counter sur toi et quelques uns sur tes alliés si tu dash face au boss puis counter. C'est la classe qui offre le plus de dégâts à un groupe grâce au bonus de crit en plus d'infliger de sales dégâts, probablement le plus gros dps en t3 opti parmi les classes existantes sur la version EU en ce moment.

nmined
nmined
Niveau 27
09 mars 2022 à 13:29:01

Le plus gros dps T3 opti ?

Les meilleurs damage dealer sur la version actuelle opti ou non c'est :

-Sorc
-GS
-artilleur
-Zerk

Ces 4 classes sont au dessus du reste

-XGamesX-
-XGamesX-
Niveau 11
09 mars 2022 à 13:33:27

J'ai pas vu beaucoup de ces classes briller sur les abyss t3. Sur un exo nacresa afk peut-être et encore j'ai jamais vu une de ces classes faire 50% des dégâts à stuff égal. En dps poteau oui sorcière c'est devant mais va dire aux boss qui dash partout :(.

nmined
nmined
Niveau 27
09 mars 2022 à 13:39:42

C'est triste à dire mais la plupart des joueurs sont des breles donc faut pas trop se fier à ça

Nrayane
Nrayane
Niveau 14
09 mars 2022 à 13:40:32

C'est le premier reroll que j'ai fais et la classe que j'avais le plus envie de jouer, mais mon dieu rien qu'en chaos t'as tellement peu d'aoe, y'a que la tornade pour bien clean mais c'est tout, après en raid rien a voir, mais l'aoe est horrible ce qui fais que la trouve pas "facile" à jouer tout les jours

nmined
nmined
Niveau 27
09 mars 2022 à 13:41:31

Que je joue zerk ou GS j'arrive à faire des 50% de dégâts alors que y'a des types qui me mettent 10 ilvl :rire: je sais même pas comment c'est possible de faire des 50% de dégâts avec 3 dps et 1 support dans le groupe

-XGamesX-
-XGamesX-
Niveau 11
09 mars 2022 à 13:42:14

Le build chaos de maxroll est efficace, t'as des sorts aoe qui chargent rapidement ta tornade et tu passes la moitié de ton temps en tornade :hap:

nmined
nmined
Niveau 27
09 mars 2022 à 13:42:29

Mais sinon, l'auteur, la classe t'attire donc test la, y'a rien d'autres à faire, tu pourras te faire ton avis uniquement par toi même

wolololololo
wolololololo
Niveau 27
09 mars 2022 à 13:47:51

Essentialiste c'est bien non?

Shunyumi
Shunyumi
Niveau 92
09 mars 2022 à 13:51:09

Le 09 mars 2022 à 13:33:27 :
J'ai pas vu beaucoup de ces classes briller sur les abyss t3. Sur un exo nacresa afk peut-être et encore j'ai jamais vu une de ces classes faire 50% des dégâts à stuff égal. En dps poteau oui sorcière c'est devant mais va dire aux boss qui dash partout :(.

Sauf que la sorcière on lui demande juste de maintenir son buff atk tout le temps et de dps nobrain, ses cd sont plus long donc si t'as tout balancé avant une meca desequilibre/destruction, t'es cuck et tu sers à rien.

Ca manquait d'un gros nuker avant sa sortie.

elouday1
elouday1
Niveau 10
09 mars 2022 à 13:52:00

Le 09 mars 2022 à 13:47:51 :
Essentialiste c'est bien non?

C’est juste la version féminine ca https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png

Ça change pas grand chose, t’as la Pugiliste sinon (celle qui a deux barres de mana differentes je crois), je sais pas ce qu’elle vaux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png

Versus53
Versus53
Niveau 5
09 mars 2022 à 14:11:44

Merci pour ces infos xGamesx, je vais m'efforcer d'en monter une, hormis le fait de dos j'ai surtout envie d'être utile en groupe. Si tu as d'autres astuces je suis preneur voire même en MP.

La vidéo du moment