CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wardancer / elementiste / battlemaster, aide

Celty_44
Celty_44
Niveau 71
22 février 2022 à 14:32:59

Salut,

J'ai utilisé un ticket de boost pour un wardancer car c'est la classe martial artist qui m'a le plus amusé.

J'ai actuellement un Paladin 1020 ilvl a Feiton et clear tout les donjons abyssaux en premade avec un build full support et un build pour solo tiré de Maxroll qui fonctionne plutôt bien.

En opti dps meme si en chaos donjons le paladin peut surpasser d'autre classe vu qu'il peut full aoe en large cercle et augmenter l'atk power ça reste un perso dedié support et fébrile en monotarget et j'ai voulus faire un alt pure dps.

https://lost-ark.maxroll.gg/build-guides/first-intention-wardancer-raid-guide

J'ai du coup une Wardancer ilvl 400 avec les 2 gravures premiere intention et maitre de l'ambuscade activée bien sur.

J'applique et j'ai appris les spells dans la rota ou globalement je sais ce qu'ils font mais sur les gardiens en PU et j'apparais toujours en dernier dans le tableau de score a la fin sur le dps et une fois meme pas du tout :hap: (y'avais une sorciere 1000+ ça a duré 3min)

Pourtant j'vois bien certains crit partir dans les 40/50k avec le moon kick ou le sweeping kick buff au prealable :oui:

Je campe le dos des mobs du mieux possible au moins 60% des spells touche de dos et j'ai l'aura energie combustion en permanence :(

Et pourtant j'ai l'impression de faire 0 degats sur les activités de groupe la ou meme en build support avec le Paladin j'arrive à être affiché au niveau dps (et perma mvp support)

J'ai loupé un épisode sur la classe ou bien? :hap: le scaling ce fait avec 300 skill points ou le ilvl ?
Ah et le build n'a pas reelement d'aoe quasi que les coup en ligne ou petit cône :(

Merci d'avance

(J'aime moins le build esotheric meme si la tornade fait le taff en aoe)

Message édité le 22 février 2022 à 14:36:51 par Celty_44
minou31
minou31
Niveau 8
22 février 2022 à 15:07:51

trash tier t1, top tier après le t3 parait-il, quand on aura assez de swiftness pour ne plus avoir de cooldown sur nos spell

Celty_44
Celty_44
Niveau 71
22 février 2022 à 15:10:13

Le 22 février 2022 à 15:07:51 :
trash tier t1, top tier après le t3 parait-il, quand on aura assez de swiftness pour ne plus avoir de cooldown sur nos spell

Ah ok https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Deja que mon Paladin est pas prêts de monter T3 vu la rareté des cristaux alors un alt :hap:

Sur les videos de sensei le kam le wardancer est excellent en effet et un des meilleurs buffeur offensif du jeu mais les vidéos cause du end game ouai :hap:

Merci pour l'info j'vais persévérer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/5/1644602909-frodonraybankaliyuga.png

Message édité le 22 février 2022 à 15:13:02 par Celty_44
-XGamesX-
-XGamesX-
Niveau 11
22 février 2022 à 15:17:54

Mon main est Wardancer ilv 1070, si tu veux tater le vrai gameplay de la classe t3 en t2/1, pars sur des bijoux full rapidité et collier rapidité critique, rajoute le buff du pet qui donne 10% de rapidité et tu vas beaucoup mieux taper. Le hic c'est que tu vas rapidement être à sec de mana (si tu n'as pas de problème de mana soit tu ne tapes pas assez soit tu n'as pas assez de rapidité). Il te faudra donc une rune consommation de PM sur le cri de guerre, et une gravure de regen de PM. Avec le bonus de set dégâts critiques des donjons abyssaux tu peux enfin taper à ton vrai (ou presque) potentiel. La classe a besoin de beaucoup d'opti pour passer de presque dernière à meilleure classe dps du jeu.

minou31
minou31
Niveau 8
22 février 2022 à 15:43:45

Le 22 février 2022 à 15:17:54 :
Mon main est Wardancer ilv 1070, si tu veux tater le vrai gameplay de la classe t3 en t2/1, pars sur des bijoux full rapidité et collier rapidité critique, rajoute le buff du pet qui donne 10% de rapidité et tu vas beaucoup mieux taper. Le hic c'est que tu vas rapidement être à sec de mana (si tu n'as pas de problème de mana soit tu ne tapes pas assez soit tu n'as pas assez de rapidité). Il te faudra donc une rune consommation de PM sur le cri de guerre, et une gravure de regen de PM. Avec le bonus de set dégâts critiques des donjons abyssaux tu peux enfin taper à ton vrai (ou presque) potentiel. La classe a besoin de beaucoup d'opti pour passer de presque dernière à meilleure classe dps du jeu.

merci pour les info, je vais essayer de faire ça pour le t2 je suis à 590 actuellement

minou31
minou31
Niveau 8
22 février 2022 à 15:58:49

question bêtes, les anneaux t2, y a du epic à 840 ou du légendaire à 920, ça fais une grosse diff ? pour savoir si je dois chercher uniquement les légendaire à l'hv ou non

Celty_44
Celty_44
Niveau 71
22 février 2022 à 17:15:13

Le 22 février 2022 à 15:17:54 :

Ok merci

T'es en gravure quoi actuellement ? Esotherique ou first intention? Pour la main gravure

GreyLeywin
GreyLeywin
Niveau 6
22 février 2022 à 20:13:32

ça me rassure au plus qu'a arriver en T3 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/2/1645551259-2.png

Oh wait rdv mon perso sera opé que dans 2 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480115747-risirage.png

La vidéo du moment