Salut,
J'ai utilisé un ticket de boost pour un wardancer car c'est la classe martial artist qui m'a le plus amusé.
J'ai actuellement un Paladin 1020 ilvl a Feiton et clear tout les donjons abyssaux en premade avec un build full support et un build pour solo tiré de Maxroll qui fonctionne plutôt bien.
En opti dps meme si en chaos donjons le paladin peut surpasser d'autre classe vu qu'il peut full aoe en large cercle et augmenter l'atk power ça reste un perso dedié support et fébrile en monotarget et j'ai voulus faire un alt pure dps.
https://lost-ark.maxroll.gg/build-guides/first-intention-wardancer-raid-guide
J'ai du coup une Wardancer ilvl 400 avec les 2 gravures premiere intention et maitre de l'ambuscade activée bien sur.
J'applique et j'ai appris les spells dans la rota ou globalement je sais ce qu'ils font mais sur les gardiens en PU et j'apparais toujours en dernier dans le tableau de score a la fin sur le dps et une fois meme pas du tout
(y'avais une sorciere 1000+ ça a duré 3min)
Pourtant j'vois bien certains crit partir dans les 40/50k avec le moon kick ou le sweeping kick buff au prealable 
Je campe le dos des mobs du mieux possible au moins 60% des spells touche de dos et j'ai l'aura energie combustion en permanence 
Et pourtant j'ai l'impression de faire 0 degats sur les activités de groupe la ou meme en build support avec le Paladin j'arrive à être affiché au niveau dps (et perma mvp support)
J'ai loupé un épisode sur la classe ou bien?
le scaling ce fait avec 300 skill points ou le ilvl ?
Ah et le build n'a pas reelement d'aoe quasi que les coup en ligne ou petit cône 
Merci d'avance
(J'aime moins le build esotheric meme si la tornade fait le taff en aoe)
Message édité le 22 février 2022 à 14:36:51 par Celty_44