CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de main

-JasonWilliams-
-JasonWilliams-
Niveau 8
23 février 2022 à 08:42:54

Salut,

Je me pose une question concernant le changement de main : je viens de monter mon sagittaire ilvl 600, et donc j'ai fais l'histoire de Yorn avec lui pour débloqué les DJ T2.
Le pb cest que j'hésite actuellement à monter un Striker pour éventuellement en faire mon main. Mais vu que toute les récompenses des quetes principales de Yorn sont lié a mon sagittaire, je pense que je perdrais beaucoup trop de temps et de ressource à changer de main.

A partir du moment où l'un de nos perso est monté au T2, quel est le meilleur moyen de changer de main ? j'ai l'impression que dans tout les cas on perdant et que le jeu nous "force" a garder le même main jusqu'au bout :(

merci d'avance :oui:

Stubbe1
Stubbe1
Niveau 52
23 février 2022 à 08:45:54

Qu'est ce qui t'empeche de changer de main? En quoi le jeu te force ? Je pige pas la :hap:

Main le perso que tu veux

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
23 février 2022 à 09:00:03

toute les récompenses des quetes principales de Yorn sont lié a mon sagittaire

Non mais...

J'en suis pas encore là, mais tu parles de quête principale, là : c'est pas une questline qu'on ne peut faire qu'une fois par compte, ça ?
Si ?...

Je veux dire : y a que les quêtes "violettes" qu'on ne peut faire en tout qu'une seule fois, c'est bien ce que j'ai compris ?

Bomboro
Bomboro
Niveau 10
23 février 2022 à 09:49:18

Le 23 février 2022 à 09:00:03 :

toute les récompenses des quetes principales de Yorn sont lié a mon sagittaire

Non mais...

J'en suis pas encore là, mais tu parles de quête principale, là : c'est pas une questline qu'on ne peut faire qu'une fois par compte, ça ?
Si ?...

Je veux dire : y a que les quêtes "violettes" qu'on ne peut faire en tout qu'une seule fois, c'est bien ce que j'ai compris ?

La quête principal non, on peut la faire sur tout les perso évidemment. Mais les quêtes des îles, qui rapportent énormément de compo sont limité à 1 fois par compte il me semble. Donc la je suis 360 d'ilvl avec mon 2eme perso, et donc je dois le faire monter à 600 sans avoir accès aux récompenses de ces quêtes là, donc j'en ai pour des semaines.

PyDDB
PyDDB
Niveau 10
23 février 2022 à 09:57:16

Bah tu utilises ton main 600 pour farm les t1 qui donnent le plus de compos

(Ou transfert de connaissances à la forteresse mais j'ai pas trop compris ce truc :hap: )

Jintaro
Jintaro
Niveau 38
23 février 2022 à 10:21:03

Passe 802 sur ton Sagitaire en faisant 2 Chaos dungeon.

Ensuite tu go forteresse et tu fais les deux recherches qui permettent de booster ta progression T1 sur tout ton compte (vers le bas de la liste des recherches).

Une fois les recherches finies, tu joues ton Striker et le monte 600 en un rien de temps avec l'affinage amélioré grâce aux recherches (ça te coute moins de compo et tu as de meilleures chances de réussir).

Ça te prendra quoi, quelques jours à peine de faire 302-600 sur ton Striker, partant du principe que tu boost ce dernier avec ton main actuel. :oui:

Jintaro
Jintaro
Niveau 38
23 février 2022 à 10:28:28

J'ajoute aussi que tu pourrais même faire un 3ème perso pour que celui-ci boost aussi ton Striker.

Le 3èeme perso tu le monte genre 340-380 et tu lui fais bouffer du Chaos Dungeon en boucle, achète les compos non lié et t'envoi tout à ton Striker.

Je voulais aussi clarifier un aspect : Tu peux changer de main jusqu'à l'ilvl 1430, donc tu n'es jamais "bloqué". Simple question de volonté et d'envie mais faut se donner un minimum les moyens.

Si en plus à l'avenir tu voudras jouer les nouvelles classes qui vont sortir, dans la logique des choses, ils offriront des Power pass ilvl 1300+ (Punika en gros) pour que ce dernier soit directement T3, comme en KR/RU. :oui:

-JasonWilliams-
-JasonWilliams-
Niveau 8
23 février 2022 à 10:32:54

Le 23 février 2022 à 10:21:03 :

Ensuite tu go forteresse et tu fais les deux recherches qui permettent de booster ta progression T1 sur tout ton compte (vers le bas de la liste des recherches).

Une fois les recherches finies, tu joues ton Striker et le monte 600 en un rien de temps avec l'affinage amélioré grâce aux recherches (ça te coute moins de compo et tu as de meilleures chances de réussir).

Ça te prendra quoi, quelques jours à peine de faire 302-600 sur ton Striker, partant du principe que tu boost ce dernier avec ton main actuel. :oui:

Ok je savais pas du tout qu'on pouvait utiliser la recherche pour booster l'affinage. Je vais faire ça du coup, ça me semble être le meilleur moyen de monter des alt en T2.
Merci :oui:

Jintaro
Jintaro
Niveau 38
23 février 2022 à 10:37:02

Le 23 février 2022 à 10:32:54 :

Ok je savais pas du tout qu'on pouvait utiliser la recherche pour booster l'affinage. Je vais faire ça du coup, ça me semble être le meilleur moyen de monter des alt en T2.

Aucun soucis. J'ai fais ça quand je suis arrivé à Yorn perso car je voulais monter mon alt Zerker en T2 et avec ça ça m'a pris genre 3-4 jours sans y aller comme un gros bourrin non plus.

L'affinage amélioré ça aide énormément. Et y'aura le même genre de recherches pour le T2 une fois que tu seras T3 et ilvl 1302 (atteignable de la même manière, avec le stuff Chaos dungeon de Punika).

Enjoy ton Striker :play:

ash--
ash--
Niveau 22
23 février 2022 à 10:45:43

Nooon! Change pas de main. Je sens que ça vient.

-JasonWilliams-
-JasonWilliams-
Niveau 8
23 février 2022 à 10:51:58

Le 23 février 2022 à 10:37:02 :

Le 23 février 2022 à 10:32:54 :

Aucun soucis. J'ai fais ça quand je suis arrivé à Yorn perso car je voulais monter mon alt Zerker en T2 et avec ça ça m'a pris genre 3-4 jours sans y aller comme un gros bourrin non plus.

L'affinage amélioré ça aide énormément. Et y'aura le même genre de recherches pour le T2 une fois que tu seras T3 et ilvl 1302 (atteignable de la même manière, avec le stuff Chaos dungeon de Punika).

Enjoy ton Striker :play:

C'est cool qu'ils aient fait un système comme ça pour monter d'autres perso, car je me voyais pas monter un 2eme perso à 600 d'ilvl sans pouvoir faire aucunes quêtes d'îles :peur:

Andraas
Andraas
Niveau 9
23 février 2022 à 10:57:48

En fait, dans ce jeu, il faut penser « expédition » et non personnage. À partir de là, beaucoup de choses sont plus simples à appréhender.

La vidéo du moment