CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bots

LunnalyCorne
LunnalyCorne
Niveau 8
21 février 2022 à 03:21:20

Bonsoir !

Je viens d'ouvrir les yeux où c'est remplit de bots ? J'suis sur Ilianna actuellement, y'en a partout par dizaines.

Atadino
Atadino
Niveau 5
21 février 2022 à 03:24:47

Peut-être hein, pour ensuite revendre les comptes mais je vois pas comment ils pourraient xp

LunnalyCorne
LunnalyCorne
Niveau 8
21 février 2022 à 03:27:44

Où alors j'ai loupé un truc, mais ça fait 3-4 fois, j'vois des bus de berzerk, bash TOUS les mobs sur leurs chemins et ils prennent les quêtes principales j'ai l'impression. En plus de ça, ils lancent la même attaques au même moment, sans trop viser.

Message édité le 21 février 2022 à 03:30:40 par LunnalyCorne
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2022 à 03:37:07

Oui, ils sont déjà là, j'espère que ce sera mieux géré que Dofus a ce niveau :(

SaraKujou
SaraKujou
Niveau 6
21 février 2022 à 04:28:23

Je regardais le stream d'Asmongold tout à l'heure, il a vu un attroupement de 5-6 bots qui essayais de prendre le bateau :hap:

[Tonrix]
[Tonrix]
Niveau 23
21 février 2022 à 05:36:59

Quel foutu fléau ces bots à la con et les gold sellers qui pullulent sur tous les MMO

Kazuya51
Kazuya51
Niveau 10
21 février 2022 à 06:48:18

Surtout qu'on a déjà un gros problème de population, si en plus les bots sont de la partie on va jamais s'en sortir :rire:

_Reg24_
_Reg24_
Niveau 57
21 février 2022 à 06:53:14

Ils sont au courent du problème.

Gold Seller Spam

We are also aware of the increase in gold sellers spamming chat and are running frequent scripts to ban them. We are actively working on improving our in-game moderation tools. We will continue to monitor, remove these gold spammers, and take actions as needed. While we work on a more permanent fix for spammers in chat, you can create a new chat tab by clicking the “+” icon in the chat box and selecting the chat types you want to include or exclude. This will allow you to hide area chat.

https://forums.playlostark.com/t/february-20-update-on-current-top-issues/186470

Déjà que c’est la galère pour se co, faudra vite les dégager.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2022 à 11:03:11

Ah ba après ça ne me choque plus Mmorpg KR = bot depuis toujours sur Lineage 2 a l'époque il y avait tellement de bots que ncsoft avait carrément décidé de tolérer les bots par manque de moyens pour réagir face a cette vague ( grosse erreur , car peu après Lineage 2 est mort avec en plus la sortie de BC le combo était mortel ) . Aion aussi grosse vague de bot a un moment , Tera idem et jamais totalement retiré , MU legend une réserve a bots depuis toujours , ArcheAge ba voilà quoi je pense que tout le monde connais l'histoire .
En gros faut surtout espérer que que les dev's limite la prolifération des bots, car il y en aura toujours et ce n'est pas spécialement gênant du moment ou c'est limité si tu laisses les bots s'installé trop longtemps la par contre ca va être problématique

NakamuraAya
NakamuraAya
Niveau 55
21 février 2022 à 15:03:46

Je n'ai jamais compris pourquoi ils ne mettent pas un captcha sophistiqué des qu'un joueur entre une adresse email dans le chat ou un logo d'argent courant.
Ca limiterait déjà pas mal de bot.

Ensuite les serveurs ne sont pas full nombreux. Quelques MJ qui sont payés a nettoyer a la main, guidé par un algo si un perso répète trop souvent le même schéma.

Des bans IP et on en parle plus.
Juste au début pour limiter la casse.

La vidéo du moment