Salut,ayant pris la phase Lost Ark un peu en retard, j'ai commencé à monter une sorcière qui n'est même pas encore 50. Même si les spell ont l'air jolis autant visuellement qu'au son, je suis un peu perplexe. J'aime bien jouer la classe, mais j'ai pas trop l'habitude des purs dps.
Je viens de FFXIV et pour ceux qui connaissent, je jouais énormément heal. Surtout l'astromancien et l'érudit. J'ai bien compris que dans LA il n'y a pas de classe de heal à proprement parler et que c'est plus des supports avec un peu de dps, mais je risque de recommencer avec un barde pour ce côté support que j'aime bien justement. Mais du coup, la commu dans ce jeu peut facilement flame ou même si tu fais quelques erreurs ça passe?
Parce que ce qui me fait peur c'est de ne pas bien maîtriser la classe quand j'arriverais au moment où il faut le faire, même si j'ai vu quelques vidéos pour m'informer sur la classe, j'ai du mal à jauger la difficulté d'apprentissage, ou même juste voir si le barde est compliqué en soi. Je m'en fiche de tryhard pour apprendre mais si tu te fais hard flame pendant ce temps là, c'est assez décourageant quoi