Coucou !
Ici je vous met les succès caché que j'ai, si vous en avez trouvé d'autre n'hésitez pas à les rajouter (avec un petit screen si possible) parce que je ne trouve vraiment rien sur le net...
Savoir s'entourer : Avoir 50 personnes dans sa liste d'ami => EXP d'expédition + 1000 améthystes

Besoin de gants ? : Ne pas réussir une action de cueillette faute de ne pas avoir équipé un outil => Exp d'expédition

Choisir le chaos : Ressentir la douleur du père Armel sur la falaise Hurlante => Exp d'expédition

Amen pour Armel : Jeter un coup d'oeil à la destinée du père Armel => Exp d'expédition

En bonne compagnie : Invitation de groupe réussies => Exp d'expédition + Titre ami

J'y allais doucement, pourtant : Mourir face à un monstre avec au moins 6 niveaux de mois que votre personnage. (Me jugez pas) => Exp d'expédition

Pas à mains nues : Ne pas réussir à abattre du bois faute de ne pas avoir équipé un outil => Exp d'expédition

Tête de pioche : Ne pas réussir à extraire des minerais faute de ne pas avoir équipé un outil => Exp d'expédition

On fait le plein : Créer 6 personnages => Exp d'expédition

Coeur blessé : Terminer la quête "Une tragédie gravée dans la pierre au Réthramis => Exp d'expédition