CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Berseker

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
frank50
frank50
Niveau 7
17 février 2022 à 20:00:11

Bonjour,
d'après une vidéo que j'ai vu sur youtube il vaut mieux valoriser une attaque de zone et une attaque unique pour les boss en les montant le plus rapidement possible que de toutes les monter. Que me conseillez-vous comme attaque pour le berseker ? Et comment fait-on pour trouver des plumes de résurrection ?
Merci d'avance de vos réponses.

Ganondoorf
Ganondoorf
Niveau 23
17 février 2022 à 20:13:05

le berzerk brille par sa capacité de destruction mais pas par sa destabilisation meme s'il peut faire une partie du taff, par contre il a une bonne mobilité grace a son dash et a son jump. il a de grosses attaques qui tache de dos et de zone. il a des cd assez long mais sans etre abusé non plus donc tu dois si possible prendre les truc qui font de toi un élément utile a ton groupe en tant que pur dps.

je te conseillerait coup final qui fait de gros degats en destruction de dos mono cible , lame infernale en version terre qui fait un carnage en aoe/degat mais qui est plus difficile a placer sur des combat de boss. Ce sont a mon avis et au vu de leur résultat les premiere a monter.

pour la mobilité le dash et le saut sont tres utile a toi de voir le niveau ou tu veux les utiliser.

le tourbilol toujours sympa en zone mais surtout te permet de traverser les mobs.

en competence rapide j'utilise double entaille car il a un CD de 6s et est donc rapidement disponible

ce qui te laisse 2 comp dispo au choix, et tu auras donc du mono ou du multi a toi de voir meme si certaines sont mieux que d'autres ^^

Pour les plumes bah...les quetes et la boutique je crois pas trop le choix mais il y a peut etre d'autre moyens je ne saurais te dire

La vidéo du moment