le berzerk brille par sa capacité de destruction mais pas par sa destabilisation meme s'il peut faire une partie du taff, par contre il a une bonne mobilité grace a son dash et a son jump. il a de grosses attaques qui tache de dos et de zone. il a des cd assez long mais sans etre abusé non plus donc tu dois si possible prendre les truc qui font de toi un élément utile a ton groupe en tant que pur dps.
je te conseillerait coup final qui fait de gros degats en destruction de dos mono cible , lame infernale en version terre qui fait un carnage en aoe/degat mais qui est plus difficile a placer sur des combat de boss. Ce sont a mon avis et au vu de leur résultat les premiere a monter.
pour la mobilité le dash et le saut sont tres utile a toi de voir le niveau ou tu veux les utiliser.
le tourbilol toujours sympa en zone mais surtout te permet de traverser les mobs.
en competence rapide j'utilise double entaille car il a un CD de 6s et est donc rapidement disponible
ce qui te laisse 2 comp dispo au choix, et tu auras donc du mono ou du multi a toi de voir meme si certaines sont mieux que d'autres ^^
Pour les plumes bah...les quetes et la boutique je crois pas trop le choix mais il y a peut etre d'autre moyens je ne saurais te dire