CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Trixion

croooow
croooow
Niveau 30
10 février 2022 à 23:10:31

y'a t-il une base solide d'anglophone malgré la grosse partie fr ? j'aimerais bien join ce serveur si c'est 50-50 fr/en mais j'ai peur que ça soit du 90 fr / 10 en, j'adore l'anglais et c'est cool aussi de jouer avec des joueurs de son pays

Message édité le 10 février 2022 à 23:10:48 par croooow
SioRay
SioRay
Niveau 9
10 février 2022 à 23:11:17

Le 10 février 2022 à 23:10:31 :
y'a t-il une base solide d'anglophone malgré la grosse partie fr ? j'aimerais bien join ce serveur si c'est 50-50 fr/en mais j'ai peur que ça soit du 90 fr / 10 en, j'adore l'anglais et c'est cool aussi de jouer avec des joueurs de son pays

tu pourras pas join le serveur, donc cherche un autre qui ne soit pas Asta/zinner/Kadan ou thirain

croooow
croooow
Niveau 30
10 février 2022 à 23:15:31

Le 10 février 2022 à 23:11:17 :

Le 10 février 2022 à 23:10:31 :

tu pourras pas join le serveur, donc cherche un autre qui ne soit pas Asta/zinner/Kadan ou thirain

c'est pas du tout le sujet et j'ai 5 perso sur zinnervale et 3 sur trixion. la restriction commence demain à 18h00 me semble

SioRay
SioRay
Niveau 9
10 février 2022 à 23:15:55

non, effective now, mais si t'as des perso deja present sur le serveur, tu t'en fou

Message édité le 10 février 2022 à 23:16:25 par SioRay
croooow
croooow
Niveau 30
10 février 2022 à 23:45:59

Le 10 février 2022 à 23:15:55 :
non, effective now, mais si t'as des perso deja present sur le serveur, tu t'en fou

oui j'avais crée un perso sur trixion et 2 alts

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
11 février 2022 à 07:39:43

Si tu veux savoir sur Trixion il y a dans mes souvenirs 55 guildes fr, 25 guildes espagnoles et 15 guildes anglaises, les anglais sont en minorités mais c'est ceux qu'on voit le plus raler et exiger qu'on parle anglais.
Si tu veux une communauté calme anglaise c'est pas sur Trixion qu'il faut aller, c'est des singes.

PyDDB
PyDDB
Niveau 10
11 février 2022 à 07:40:54

Donc t'as des persos sur les serveurs, mais plutôt que te renseigner là bas tu demandes ici :rire:

Kenlar
Kenlar
Niveau 40
11 février 2022 à 07:49:28

https://la-eu-servers.netlify.app/
Et je dirais que ça parle environ 80% du temps en français dans le chat sauf quand les anglais râlent parce que justement ça parle français...

Message édité le 11 février 2022 à 07:51:05 par Kenlar
M-Maybe
M-Maybe
Niveau 32
11 février 2022 à 08:08:59

il veut rien dire le lien, tt a changer et c'était juste une petite partie des guildes qui se sont déclaré. TT a changer avec les files et autre

Si tu veux un mixte + fr / eng tu peux go sur calva ou t as une autre grosse partie de FR mais beaucoup d anglophone également
Ou Kadan ou tu as également beaucoup de FR ( apres Kadan c'est un plus gros serveur donc + sujet au files que sur calva )

Calva sera également aussi prochainement bloqué a la sortie F2P vu qu'il est également saturé ( mais il sature moins vite que les gros serveur pour l instant )

Message édité le 11 février 2022 à 08:13:12 par M-Maybe
Kenlar
Kenlar
Niveau 40
11 février 2022 à 08:27:26

Le 11 février 2022 à 08:08:59 M-Maybe a écrit :
il veut rien dire le lien, tt a changer et c'était juste une petite partie des guildes qui se sont déclaré. TT a changer avec les files et autre

Il continu à ce mettre à jour même aujourd'hui, hier il y avait 102 guildes sur trixion donc 2 de moins que maintenant.
Et mis à part ce lien on ne peut faire que des estimations au doigt mouillé donc perso je préfère encore m'y fié.

stkfox91
stkfox91
Niveau 6
11 février 2022 à 11:29:27

Salut, ils ont annoncés de nouveaux serveurs et vous avez des infos si y’aura un serveur avec des FR ? Bon courage pour ce soir 😂😂👍👍

La vidéo du moment