CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déconnectez vous

Izzy2
Izzy2
Niveau 16
13 février 2022 à 22:37:39

Ce n'est pas excusable de la part d'Amazon désolé.
Perso je ne rage pas puisque j'ai déjà 40h de jeu depuis l'accès anticipé. Je n'ai pas eu de problèmes pour me connecter.

Mais non désolé. Amazon ce n'est pas un dév. indé.

Avec la vente de packs fondateurs avec déjà 900k de joueurs au lancement de l'accès anticipé. Avec toute la pub qu'ils font via les streameurs. Avec l'expérience NW.

Non ils n'ont pas d'excuses. Je me met à la place de jeu qui ne peuvent pas jouer.

QualityBougnade
QualityBougnade
Niveau 10
13 février 2022 à 22:41:12

pas avant la prochaine maintenance https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598967361-cr7-victime-ecole.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2022 à 22:44:37

Le 13 février 2022 à 22:37:39 :
Ce n'est pas excusable de la part d'Amazon désolé.
Perso je ne rage pas puisque j'ai déjà 40h de jeu depuis l'accès anticipé. Je n'ai pas eu de problèmes pour me connecter.

Mais non désolé. Amazon ce n'est pas un dév. indé.

Avec la vente de packs fondateurs avec déjà 900k de joueurs au lancement de l'accès anticipé. Avec toute la pub qu'ils font via les streameurs. Avec l'expérience NW.

Non ils n'ont pas d'excuses. Je me met à la place de jeu qui ne peuvent pas jouer.

Amazon c'est distributeur les devs c'est : Tripod Studio and Smilegate's game development subsidiary Smilegate RPG

ack86
ack86
Niveau 7
13 février 2022 à 22:52:24

J'adore les gars qui te sortent " ouè spas excusable amazon propose pas assez de serveur"........ Mais mec, ils ont retardé le lancement pour en rajouté 15 et sa suffit encore pas. amazon a les meilleurs serveur du monde, ya pas un moment ou tu te dis ya juste trop de personne qui veulent se jeter sur le jeu pour que qui que ce soit suivent ? C'est plus d'un million de joueur en simultanée et au vue des files d'attentes et de leur chiffre, combiné au nombre de serveur, ça fait moins de 10% des joueurs qui attendent en moyenne, c'est déjà ouf comme chiffre pour une lancement.

ps: et un jour vous comprendrez qu'à chaque fois que vous accusez une commu de faire un truc, ya une chance sur deux que le problème qui vous soules viennent de personne dans votre tranches d'ages.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2022 à 23:00:58

Le 13 février 2022 à 22:52:24 :
J'adore les gars qui te sortent " ouè spas excusable amazon propose pas assez de serveur"........ Mais mec, ils ont retardé le lancement pour en rajouté 15 et sa suffit encore pas. amazon a les meilleurs serveur du monde, ya pas un moment ou tu te dis ya juste trop de personne qui veulent se jeter sur le jeu pour que qui que ce soit suivent ? C'est plus d'un million de joueur en simultanée et au vue des files d'attentes et de leur chiffre, combiné au nombre de serveur, ça fait moins de 10% des joueurs qui attendent en moyenne, c'est déjà ouf comme chiffre pour une lancement.

ps: et un jour vous comprendrez qu'à chaque fois que vous accusez une commu de faire un truc, ya une chance sur deux que le problème qui vous soules viennent de personne dans votre tranches d'ages.

Déjà , ils ne savent pas différencier un distributeur et un développeur , tu risques de leur donner mal au crane tu sais . Mais je suis totalement d'accord avec toi sur ton point de vu c'est que bon frapper Amazon et les jeunes joueurs c'est tellement plus facile d'autant plus que je suis sur que plus de 70 % des joueurs sur Lost Ark sont de la génération du club dorothée :o))

Message édité le 13 février 2022 à 23:01:19 par Pseudo supprimé
SwordFire
SwordFire
Niveau 30
13 février 2022 à 23:07:49

La connerie est une des rares chose qui n'a pas d'âge. Donc au font, un con de 16 ou 46 ans, bah... C'est un con, point.

La seule différence c'est que le con de 16 ans a une petite chance de changer.

x105strike66
x105strike66
Niveau 6
13 février 2022 à 23:08:06

Je dis juste qu’il faut arrête que c’est la faute d’amazone, c’est la faute de mon opérateur internet, c’est la faute au dev etc… j’ai juste la faute à des mecs qui veulent garder leur place dans un jeu pour ne pas la laisser a quelqu’un d’autre

Deadman-
Deadman-
Niveau 23
13 février 2022 à 23:53:24

Le 13 février 2022 à 23:00:58 :

Déjà , ils ne savent pas différencier un distributeur et un développeur , tu risques de leur donner mal au crane tu sais . Mais je suis totalement d'accord avec toi sur ton point de vu c'est que bon frapper Amazon et les jeunes joueurs c'est tellement plus facile d'autant plus que je suis sur que plus de 70 % des joueurs sur Lost Ark sont de la génération du club dorothée :o))

si c'est Amazon le distributeur ca m'étonnerait pas que les servs tournent sur des instances AWS, ils ont virtuellement la capacité de pouvoir supporter la charge c'est le cloud provider n°1 au monde, ils n'ont aucune excuse

Message édité le 13 février 2022 à 23:53:43 par Deadman-
7suna2
7suna2
Niveau 35
14 février 2022 à 00:14:55

Le 13 février 2022 à 23:00:58 :

Ce qui est critiqué c'est la gestion des serveurs et file d'attente, et ca c'est surtout lié a amazon plus qu'aux devs.
C'est juste que comme d'hab ils taillent les serveur par rapport à la population qui sera prévu dans 1mois et pour l'instant tout le monde souffre car ce n'est pas dimensionner pour prendre en compte les gens qui vont juste tester 1 ou 2 semaines le jeu.

Tartine6
Tartine6
Niveau 10
14 février 2022 à 00:31:05

Je suis sur Nineveh et il y a seulement 20min de queue en soirée

La vidéo du moment