Le 13 février 2022 à 09:16:30 :
Le 13 février 2022 à 09:03:16 :
Le 13 février 2022 à 08:46:12 :
Le 13 février 2022 à 08:36:13 :
On retrouve les même pigeon que New World ici visiblement, persoent j'y joue pas, je suis sur POE et je suis juste de passage pour voir les avis.
Mais vous êtes au courant que les MMO ca existe depuis longtemps quand même ? qu'il n'y a aucune excuse de la part d'une entreprise comme Amazon de pas être foutu de faire un lancement correct !
Toutes les problématiques concernant la gestion des serveurs/majs etc.. sont connu depuis 20 ans et pleins de solutions existent. Mais faut faire des compromis ou investir. Et visiblement Amazon a fait le choix de vous crachez a la gueule (encore une fois)
Bref mérité pour les jean-hype 
Bah en attendant le pic sur PoE aujourd'hui c'est 82k 
Et ce malgré les dernières nouveautés du jeu, la vérité c'est qu'il peine à intéresser les gens c'est la même merde depuis Legion (et je dis ça en ayant 1k5h dessus hein).
Je suis certains qu'à la sortie de D4 il sombrera dans l'oubli.
Aucun rapport avec POE, c'est pas un MMO, et c'est pas un jeu fait pour tout le monde, je peux comprendre que le joueur du dimanche est pas capable de s'investir dans un jeu complexe, faut réfléchir, s'informer, c'est compliquer pour un golem. Sinon New World on en talkent du nombre actuelle ?
Pour info c'est la ligue ou y a eu le plus gros pic de joueurs depuis son lancement (158,140) et énormement de bonnes nouveautés contrairement a Scourge qui était naze et loin des 82k une semaine après. Je sais pas qu'elle était ta dernières ligue mais 1k8 heures c'est déja pas mal non ? Pas sur que tu en fasses autant sur Lost Ark
Puis laisse moi rire avec D4, aucun doute que le jeu aura un nombre élever de joueur au début car c'est fait pour les casus, et concernant la mort de POE, il y a POE 2 qui rigolent 
Oui c'est pas fait pour tout le monde mais en soit Lost Ark non plus, beaucoup vont déchanter une fois arrivé au endgame c'est certains mais moi je serais toujours la, je sais pas si je ferais 1800 heures dessus mais on verra bien pour l'instant le jeu me plait de fou, et je défendrais pas New World que j'ai trouvé à chier dès le début 
Ma dernière league c'était Legion et y'a rien qui me donne envie de revenir depuis (plus ou moins 3 ans je crois depuis Legion) je pense que PoE c'est fini pour moi, PoE 2 faut voir, y'aura une hype c'est sur mais combien de temps elle va durer j'en sais rien. D4 devrait être moins casu que le 3 si ils tiennent leurs promesses mais dans tout les cas il explosera PoE 2 en termes de chiffres parce que c'est Blizzard.
Je compte bien le tester Lost Ark et il y a de grande chance que ca me plaise, mais je me presse plus je suis devenu trop vieux pour faire la course, puis c'est a chaque fois la même boucle les lancements, mais au moins dans quelques semaines je testerais dans de bonnes conditions.
Pour POE je peux comprendre qu'a force... beaucoup attendent le 2 pour s'y remettent, perso je me fais les ligues en SSF, ca rajoute un peu de piment et d'intérêt, mais franchement depuis Legion y a eu de gros changement, tu serais surpris.
J'espère que le futur te donneras raison pour D4, ca serait vraiment cool, mais j'ai reste sceptique, vu ce qu'est devenu Blizzard...