CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les classes sont équilibrées ?

EpicLLOYD
EpicLLOYD
Niveau 37
13 février 2022 à 13:05:59

Tout est dans le titre. :(

Le jeu me fait de l'oeil mais si c'est pour que y ait un déséquilibre profond entre la meilleure classe et la pire classe...

Pinkano
Pinkano
Niveau 51
13 février 2022 à 13:08:21

Oui (aucune idée en vrai mais c'est ce que j'ai lu, et je vois vraiment de tout IG https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/4/1588224517-les-chofas-si-vous-etes-puceaux-posez-vous-des-questions-en-s2s-kekeh.png )

Blaksio
Blaksio
Niveau 3
13 février 2022 à 13:08:36

Ca reste très bien équilibré en vrai, c'est meme un des points forts du jeu

CursedGriever
CursedGriever
Niveau 40
13 février 2022 à 13:08:51

Ca dépend ce que tu veux. PvP / PvE / Soutien / DPS etc.

Azzervi
Azzervi
Niveau 2
13 février 2022 à 13:13:33

Yo tt les persos sont équilibrés et justement c’est la force du jeu !

Certes tu as des classes plus simple et qui fond plus de dégâts mais si tu es une merde dans le jeu tu restes mauvais, être mauvais avec des dégâts c’est bien je te l’accorde mais être bon avec des dégâts et finir les boss c’est mieux :)

Tu verras qu’en pvp il y a pas mal de tier list, y a des persos plus fort pour les ranked mais la meta change h24 et la encore c’est surtout une question de « est tu un bon joueur »

Si tu regardes sur la KR tu verras qu’il y a une grande diversité des persos joués et qui ont atteint le rang GrandMaster donc conclusion : les bons joueurs montent et les mauvais stagne malgré leurs champions qui permette de gagner plus facilement.

Tous les gros joueurs de lost ark te le diront mais joue une classe que tu aimes. Y aura des millions de patch qui vont changer les metas etc

Message édité le 13 février 2022 à 13:14:18 par Azzervi
guirssane
guirssane
Niveau 10
13 février 2022 à 13:15:13

Relativement bien oui, cependant certaines classes vont être plus compliquées à prendre en main que d'autres pour le même résultat. Mais rien d'insurmontable :)

Pro-GeeK
Pro-GeeK
Niveau 10
13 février 2022 à 13:17:01

Toutes les classes peuvent faire tout le contenu même si certaines plus importantes que d'autres. En pvp (égalisé) par contre y'a des classes top tier et trash tier, clairement les fusiliers/sanguelame/sorciere/zerk j'ai l'impression que c'est ce qui revient très très très très souvent et très fort. Encore une fois tout dépend ce que tu joues et quel contenu tu souhaites faire.

SahWhatAPleasur
SahWhatAPleasur
Niveau 17
13 février 2022 à 13:20:25

Non tu peux passer ton chemin ça fera une place de plus dans la file :rire:

NortonSec
NortonSec
Niveau 6
13 février 2022 à 13:20:46

Le jeu est equilibré coté DPS sauf que certaines classes ont des casts qui font que tu peux mal manqué et avoir un dps de merde, y'a pas de tank du coup, les boss coursent les gens qui ont le plus de dps

PyDDB
PyDDB
Niveau 10
13 février 2022 à 13:22:19

:rechercher:

dsman2009
dsman2009
Niveau 35
13 février 2022 à 13:31:26

C'est vraiment le cas ? Fin j'ai cherché des builds et autre pour le franc tireur ( dead eye ) et j'ai vu que c'était une des pires classes et que son équivalent féminin était beaucoup mieux de se que ça disait

alpha_two
alpha_two
Niveau 25
13 février 2022 à 13:33:59

Le 13 février 2022 à 13:31:26 :
C'est vraiment le cas ? Fin j'ai cherché des builds et autre pour le franc tireur ( dead eye ) et j'ai vu que c'était une des pires classes et que son équivalent féminin était beaucoup mieux de se que ça disait

Le dead eye est l'une voir la classe la + difficile à maîtriser. La Gunslinger est plus user friendly.

NortonSec
NortonSec
Niveau 6
13 février 2022 à 13:35:21

Non tous les dps sont bons. Avec certaines classes tu aura plus de mal à te faire une place dans les raids c'est tout, car les gens savent que ces classes sont plus difficiles à jouer car trop fragile ou dps plus difficile ou n'apportent rien genre aura ect.... Mais les classes les plus simples genre zerk seront ultra jouées et tu aura autant de mal...

WeNeedCommunism
WeNeedCommunism
Niveau 19
13 février 2022 à 13:37:29

Le jeu est équilibré, ça empêche pas d'avoir des classes top tier et d'autre bottom tier mais rien n'est injouable.

Pour le dead eye, les gens préfèrent jouer gunslinger car elle est plus safe avec un dps légèrement meilleur alors que le franc tireur demande d'être dans le dos du boss et plus ou moins au corps à corps.
Par contre tu seras jamais refuser en raid si tu le joues vu qu'il apporte un buff critique au groupe.

La vidéo du moment