CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les pseudos

Furcifer
Furcifer
Niveau 12
09 février 2022 à 09:28:07

J'ai la haine les pseudo que j'utilise sont déjà pris sur les serveurs qui m'intéressent

Vous avez eu les vôtres vous ?

Litonius
Litonius
Niveau 4
09 février 2022 à 09:31:04

Le 09 février 2022 à 09:28:07 :
J'ai la haine les pseudo que j'utilise sont déjà pris sur les serveurs qui m'intéressent

Vous avez eu les vôtres vous ?

J'ai eu le mien car je modifie légèrement l'orthographe d'un nom connu mais mon chef de guilde a du rentrer le quatrième pseudo de sa liste de préférences. C'est le "défaut" des jeux hypés...

Ukkonen
Ukkonen
Niveau 14
09 février 2022 à 09:41:58

C’est surtout que le pseudo est interserveur … en gros si un personnage s’appelle Georges sur Trixion, personne pourra s’appeler Georges sur les autres serveurs européens, ça limite vachement donc
Perso je me suis connecté à 18h juste pour créer mes perso et bloquer mes pseudos, j’en ai bloqué 2, mais au moment de créer un troisième perso, pseudos déjà pris donc j’ai abandonné
Ceci dit j’ai pu bloquer le plus important, mais c’est clair que ça fait chier
Au moins en cas de migration, pas besoin de changer de pseudo, c’est le point positif

Furcifer
Furcifer
Niveau 12
09 février 2022 à 09:46:00

Le 09 février 2022 à 09:41:58 :
C’est surtout que le pseudo est interserveur … en gros si un personnage s’appelle Georges sur Trixion, personne pourra s’appeler Georges sur les autres serveurs européens, ça limite vachement donc
Perso je me suis connecté à 18h juste pour créer mes perso et bloquer mes pseudos, j’en ai bloqué 2, mais au moment de créer un troisième perso, pseudos déjà pris donc j’ai abandonné
Au moins en cas de migration, pas besoin de changer de pseudo, c’est le point positif

Ah ouais plutôt chiant je suis rentré du taff à 21h il y avait déjà plus rien ahah, mais pour essayer j'ai supp un perso sur trixion et en recréer un avec le même pseudo sur Zinnervalle et pseudo déjà pris alors que j'ai pus le recréer direct sur trixion avec le même pseudo .
Il y a un délai avant qu'un pseudo sois disponible sur l'autre serveur ?

soleilvermeil
soleilvermeil
Niveau 13
09 février 2022 à 09:54:15

Le 09 février 2022 à 09:46:00 :

Ah ouais plutôt chiant je suis rentré du taff à 21h il y avait déjà plus rien ahah, mais pour essayer j'ai supp un perso sur trixion et en recréer un avec le même pseudo sur Zinnervalle et pseudo déjà pris alors que j'ai pus le recréer direct sur trixion avec le même pseudo .

Oui il y a un délai :-)))

Par contre, aucune idée de sa durée exacte :question:

Aspergeai
Aspergeai
Niveau 35
09 février 2022 à 10:08:48

Xx91Kevindu93xX

JE l'ai eu, ouf

-EyeOnEarth-
-EyeOnEarth-
Niveau 6
09 février 2022 à 10:21:55

Le 09 février 2022 à 09:58:04 :
Y'a des grosses merdes qui ont du faire des perso avec des pseudos qu'ils utiliseront jamais :)

T'as cru que j'allais me faire pigeoner ? :)

Mes 5 persos ready :)

Mon intention d'en up 2 uniquement :)

soleilvermeil
soleilvermeil
Niveau 13
09 février 2022 à 13:55:01

Le 09 février 2022 à 09:54:15 :

Le 09 février 2022 à 09:46:00 :

Oui il y a un délai :-)))

Par contre, aucune idée de sa durée exacte :question:

Après vérification, le pseudo semble se libérer quelques secondes après. C'est en tout cas ce qu'il s'est passé pour moi :-)))

aspyre69
aspyre69
Niveau 25
09 février 2022 à 13:56:56

Moi j’ai réussi à avoir ma Kristintobiraté et ma valeriepretresse donc ça me va

Golfissima
Golfissima
Niveau 5
09 février 2022 à 14:35:02

J'ai ri

LostArkNFT
LostArkNFT
Niveau 3
09 février 2022 à 15:15:59

Si quelqu'un veut le pseudo LostArkNFT IG faites savoir

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
09 février 2022 à 15:18:22

Le 09 février 2022 à 13:56:56 :
Moi j’ai réussi à avoir ma Kristintobiraté et ma valeriepretresse donc ça me va

Le malaise est tellement immense.

Cabroken
Cabroken
Niveau 57
09 février 2022 à 18:50:39

Bordel les noms degueulasses :bave: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/3/1644428927-lostark-2022-02-09-18-45-51-463.jpg

Bien content d'avoir mes noms :bave:

Grillos
Grillos
Niveau 9
09 février 2022 à 20:40:34

Pour un de mes persos je voulais lui donner un nom japonais, mais tout les kikkojap ont tout pris même les plus dégueulasse

Kazuya51
Kazuya51
Niveau 10
09 février 2022 à 20:55:14

J'ai reussi a avoir le mien mais c'est vrai que c'est merdique leur systeme, les 3/4 des joueurs que je croise j'ai l'impression que ce sont des bots avec les pseudo du style Naaaaruto, Tiîïtouân (vous voyez le genre :hap:) et cie

La vidéo du moment