CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi classes

pasmoiooo
pasmoiooo
Niveau 18
13 février 2022 à 20:59:42

Salut, je monte un gunslinger en main, j'aimerais utiliser le sésame 50 sur un blaster, possible d'intégrer une bonne guilde et de clear le content le plus dur avec deux classes diff ou les alt servent juste pour le farm ? Car j'aime bcp les deux classes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2022 à 21:02:15

Salut,
Tu peux jouer deux classes mais tu va mettre deux fois plus de temps, j'ai 4 alt et ca monte deja bien doucement sur le main :fou:
J'imagine meme pas devoir farm pour une autre classe.
Ya peut-etre un système pour catch up (rattraper) j'en sais rien mais ca s'annonce pas évident de main plusieurs classes :(

J'ai monté : Elémentaliste/Sorcière parmis mes alt et j'ai aussi envie de les main en plus de mon gunslinger :-(

Message édité le 13 février 2022 à 21:05:51 par Pseudo supprimé
pasmoiooo
pasmoiooo
Niveau 18
13 février 2022 à 21:14:05

Le 13 février 2022 à 21:02:15 :
Salut,
Tu peux jouer deux classes mais tu va mettre deux fois plus de temps, j'ai 4 alt et ca monte deja bien doucement sur le main :fou:
Ya peut-etre un système pour catch up (rattraper) j'en sais rien mais ca s'annonce pas évident de main plusieurs classes :(

J'ai monté : Elémentaliste/Sorcière parmis mes alt et j'ai aussi envie de les main en plus de mon gunslinger :-(

Ok je vois, et c'est possible de switch en fonction des majs ? Genre laisser mon main de côté switch sur mon artilleur puis revenir quelques majs plus tard dessus ? Je sais pas si y'a des joueurs qui ont joués sur la version RU qui peuvent nous dire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2022 à 21:38:29

Le 13 février 2022 à 21:14:05 :

Le 13 février 2022 à 21:02:15 :
Salut,

Ok je vois, et c'est possible de switch en fonction des majs ? Genre laisser mon main de côté switch sur mon artilleur puis revenir quelques majs plus tard dessus ? Je sais pas si y'a des joueurs qui ont joués sur la version RU qui peuvent nous dire

Oui, le truc c'est qu'on sait pas comment ca se passe pour les mécaniques de catch up.
Doit y avoir une video youtube ou un post reddit qui explique qui traine par là :hap:

Message édité le 13 février 2022 à 21:38:43 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment