CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les classes avec des positionals ?

Aredan
Aredan
Niveau 11
05 février 2022 à 18:17:48

:salut:

Comme beaucoup de personnes j'hésite encore sur la classe choisir (il y'en a tellement intéressante que c'est compliqué) et au fil de mes recherches en regardant beaucoup de vidéos youtube j'ai vu qu'il y avait des positionals sur certaines classes :(

Le problème c'est que d'une vidéo à l'autre le nom des classes avec des positionals changent et je ne trouve rien sur internet de concret donc j'aimerais si une personne ayant de l'expérience peut me lister les classes avec des positionals :question:

De ce que j'ai vu, soit toutes les classes ont des sorts avec des positions soit uniquement quelques classes Martialistes :(

:merci:

Beast974
Beast974
Niveau 18
05 février 2022 à 18:49:46

Si je dis pas de conneries, les seules classes sans positionals sont :

:d) Shadow Hunter avec le build transformation

:d) Scouter même chose avec la transformation

:d) Gunslinger

:d) Sorceress

Tout le reste se joue avec des positionnals que ce soit devant (Warlord/Destroyer) ou dérrière :hap:

Aredan
Aredan
Niveau 11
05 février 2022 à 18:59:27

Le 05 février 2022 à 18:49:46 :

Tout le reste se joue avec des positionnals que ce soit devant (Warlord/Destroyer) ou dérrière :hap:

Que des classes qui ne m'intéressent pas trop, je ne vais pas pouvoir esquiver la galère des positionnals comme sur FF14 alors :hap:
Merci de ta réponse :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2022 à 19:32:26

Le 05 février 2022 à 18:59:27 :

Que des classes qui ne m'intéressent pas trop, je ne vais pas pouvoir esquiver la galère des positionnals comme sur FF14 alors :hap:

Faut vraiment être de mauvaise foi ou alors jamais avoir joué une classe à positionnal sur FF14 pour dire ça, je veux bien l'entendre pour le moine pré endwalker qui avait une rotation à base complete de position mais maintenant tous les job ont maximum 1 voir 2 positionnal et souvent en fin de combo ce qui te laisse largement le temps d'aller te placer.

Au fil des extensions ils n'ont pas cessé de démolir cet aspect du jeu qui faisait chier trop de gens et creusait beaucoup trop l'écart de dps entre un noob et un joueur qui joue bien, maintenant c'est vraiment casu les corps à corps sur ff14.

Aredan
Aredan
Niveau 11
05 février 2022 à 20:03:06

Le 05 février 2022 à 19:32:26 :

Le 05 février 2022 à 18:59:27 :

Faut vraiment être de mauvaise foi ou alors jamais avoir joué une classe à positionnal sur FF14 pour dire ça, je veux bien l'entendre pour le moine pré endwalker qui avait une rotation à base complete de position mais maintenant tous les job ont maximum 1 voir 2 positionnal et souvent en fin de combo ce qui te laisse largement le temps d'aller te placer.

Au fil des extensions ils n'ont pas cessé de démolir cet aspect du jeu qui faisait chier trop de gens et creusait beaucoup trop l'écart de dps entre un noob et un joueur qui joue bien, maintenant c'est vraiment casu les corps à corps sur ff14.

Ca tombe très bien, je pensais justement au moine à SHB qui m'a fait dégouté de la classe :)
Après j'ai changé de main pour Endwalker et j'ai clear le savage en jouant des ranges DPS :)

XTRAAAA
XTRAAAA
Niveau 6
06 février 2022 à 08:03:42

Ça m'intéresse aussi, si quelqu'un d'autre peut confirmer quels sont les classes sans positionals, merci !

XTRAAAA
XTRAAAA
Niveau 6
07 février 2022 à 03:18:17

:up:

BARKdoggoBARK
BARKdoggoBARK
Niveau 6
07 février 2022 à 09:57:55

Summoner il y a des positionnals ? je trouve la classe styler mais j'ai pas trop test sur la RU vue que la classe sera pas dispo à la release

La vidéo du moment