CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Expliquez moi l'intérêt d'y jouer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FionFion64 FionFion64
MP
Niveau 11
11 novembre 2021 à 17:34:29

Si le gear est complètement égalisé en donjons/raids/pvp ?
C'est pas absolument antinomique au sein d'un MMORPG, je dirais même d'un RPG ?
Déjà que le jeu est nul, mais si y a même pas ça, à quoi bon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/5/1635524438-qsddqs.jpg

Dreknar30650 Dreknar30650
MP
Niveau 5
11 novembre 2021 à 18:07:59

Je ne suis pas sur car je connais pas vraiment le jeu mais d'après ce que j'ai compris c'est uniquement en PVP ou le stuff est égalisé ! Le reste, c'est normal comme un MMO classique !

Après dire que le jeu est nul c'est totalement subjectif ! Personnellement, je trouve le jeu vraiment bon ! Je connaissais pas du tout et je me suis éclaté à jouer, l'histoire est vraiment sympa, les classes sont top, les mécaniques aussi, le gameplay super dynamique est vraiment sympa ! Il à l'air d'avoir pleins de trucs à faire... après que ce soit un Pay to Fast ou non je m'en fou car je vais jouer avec des potes et on cherche pas à être first de quoi que ce soit ! J'ai hâte de pouvoir y jouer quand il va sortir ! Je suis monté level 40 et je m'en suis pas lassé :)

Pour un jeu f2p ça vaut le coup de tester et de se faire son opinion !

JinValel JinValel
MP
Niveau 7
11 novembre 2021 à 19:13:27

Le 11 novembre 2021 à 17:34:29 :
Si le gear est complètement égalisé en donjons/raids/pvp ?
C'est pas absolument antinomique au sein d'un MMORPG, je dirais même d'un RPG ?
Déjà que le jeu est nul, mais si y a même pas ça, à quoi bon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/5/1635524438-qsddqs.jpg

P2W ou complètement égalisé, faut savoir, mettez vous d'accord :rire: .

FionFion64 FionFion64
MP
Niveau 11
11 novembre 2021 à 23:25:00

Le 11 novembre 2021 à 19:13:27 :

Le 11 novembre 2021 à 17:34:29 :
Si le gear est complètement égalisé en donjons/raids/pvp ?
C'est pas absolument antinomique au sein d'un MMORPG, je dirais même d'un RPG ?
Déjà que le jeu est nul, mais si y a même pas ça, à quoi bon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/5/1635524438-qsddqs.jpg

P2W ou complètement égalisé, faut savoir, mettez vous d'accord :rire: .

Le fait qu'ils soient obligés d'égaliser, c'est pour pallier leur cash shop P2W en grande partie.
C'est le schéma mercantile typique : ils créent un problème et vendent une solution, vendre ici dans le sens ils equalisent tous les contenus HL et trivialisent l'intérêt du farm.
Ce serait pas mieux qu'il n'y ait aucun des deux et que ce soit un jeu normal ? :)

Et ça ne touche pas que le PvP, sinon je poserais pas la question (rhétorique bien sûr). (cf. https://www.reddit.com/r/MMORPG/comments/o4ekph/lost_ark_hell_modes_the_hardest_and_most/)

Message édité le 11 novembre 2021 à 23:28:56 par FionFion64
FionFion64 FionFion64
MP
Niveau 11
11 novembre 2021 à 23:27:14

Le 11 novembre 2021 à 18:07:59 :
Je ne suis pas sur car je connais pas vraiment le jeu mais d'après ce que j'ai compris c'est uniquement en PVP ou le stuff est égalisé ! Le reste, c'est normal comme un MMO classique !

Après dire que le jeu est nul c'est totalement subjectif ! Personnellement, je trouve le jeu vraiment bon ! Je connaissais pas du tout et je me suis éclaté à jouer, l'histoire est vraiment sympa, les classes sont top, les mécaniques aussi, le gameplay super dynamique est vraiment sympa ! Il à l'air d'avoir pleins de trucs à faire... après que ce soit un Pay to Fast ou non je m'en fou car je vais jouer avec des potes et on cherche pas à être first de quoi que ce soit ! J'ai hâte de pouvoir y jouer quand il va sortir ! Je suis monté level 40 et je m'en suis pas lassé :)

Pour un jeu f2p ça vaut le coup de tester et de se faire son opinion !

Oui, pour un jeu F2P c'est ok, mais c'est pas la panacée ce truc. Tu as plus ou moins des jeux similaires sur mobile.
Je vois pas de quoi s'extasier, c'est la même chose que mu online qui est déjà un jeu très low tier.

Pay to insert pigeon name pour se décharger de la culpabilité d'avoir payé = pay to win en passant

Message édité le 11 novembre 2021 à 23:30:30 par FionFion64
kikispas kikispas
MP
Niveau 7
12 novembre 2021 à 07:55:04

Le 11 novembre 2021 à 23:25:00 :

Le 11 novembre 2021 à 19:13:27 :

Le 11 novembre 2021 à 17:34:29 :
Si le gear est complètement égalisé en donjons/raids/pvp ?
C'est pas absolument antinomique au sein d'un MMORPG, je dirais même d'un RPG ?
Déjà que le jeu est nul, mais si y a même pas ça, à quoi bon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/5/1635524438-qsddqs.jpg

P2W ou complètement égalisé, faut savoir, mettez vous d'accord :rire: .

Le fait qu'ils soient obligés d'égaliser, c'est pour pallier leur cash shop P2W en grande partie.
C'est le schéma mercantile typique : ils créent un problème et vendent une solution, vendre ici dans le sens ils equalisent tous les contenus HL et trivialisent l'intérêt du farm.
Ce serait pas mieux qu'il n'y ait aucun des deux et que ce soit un jeu normal ? :)

Et ça ne touche pas que le PvP, sinon je poserais pas la question (rhétorique bien sûr). (cf. https://www.reddit.com/r/MMORPG/comments/o4ekph/lost_ark_hell_modes_the_hardest_and_most/)

Il suffisait de lire le thread :

This last difficulty only drops a title and some non-gear stuff. Any difficulty before that is gear dependant. It basically separates the best players from the p2w players and gives both something additional to grind for which is not affected by your credit card limits.

99% du pve est stuff-dependant et t'as 1% qui ne dépend pas de ton stuff, qui permet de classer les joueurs en fonction de leur skill, pour gagner des titres.

tztiks tztiks
MP
Niveau 7
12 novembre 2021 à 11:28:18

Le 11 novembre 2021 à 18:07:59 :
Je ne suis pas sur car je connais pas vraiment le jeu mais d'après ce que j'ai compris c'est uniquement en PVP ou le stuff est égalisé ! Le reste, c'est normal comme un MMO classique !

Après dire que le jeu est nul c'est totalement subjectif ! Personnellement, je trouve le jeu vraiment bon ! Je connaissais pas du tout et je me suis éclaté à jouer, l'histoire est vraiment sympa, les classes sont top, les mécaniques aussi, le gameplay super dynamique est vraiment sympa ! Il à l'air d'avoir pleins de trucs à faire... après que ce soit un Pay to Fast ou non je m'en fou car je vais jouer avec des potes et on cherche pas à être first de quoi que ce soit ! J'ai hâte de pouvoir y jouer quand il va sortir ! Je suis monté level 40 et je m'en suis pas lassé :)

Pour un jeu f2p ça vaut le coup de tester et de se faire son opinion !

pvp et contenu progress pve en gros le raid de l'extension

Amandesbelbake Amandesbelbake
MP
Niveau 7
13 novembre 2021 à 16:22:01

le stuff equalize en pve c'est que en hell raid, 90% des joueurs n'y toucherons jamais donc c'est assez marginale

Nialee Nialee
MP
Niveau 54
17 novembre 2021 à 13:23:21

Le 11 novembre 2021 à 17:34:29 :
Si le gear est complètement égalisé en donjons/raids/pvp ?
C'est pas absolument antinomique au sein d'un MMORPG, je dirais même d'un RPG ?
Déjà que le jeu est nul, mais si y a même pas ça, à quoi bon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/5/1635524438-qsddqs.jpg

encore une personne qui n'a jamais joué au jeux qui parle

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment