CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques question

ConseilDeDieu
ConseilDeDieu
Niveau 10
08 novembre 2021 à 14:57:51

avec le gun ? :( dans les anciennes vidéos on pouvait prendre les pistolets , passer au fusil à pompe , au sniper sans latence, sans bougé je parle là il faut bouger de 1 cm pour switch d'armes ? ou ils l'ont "nerf" je pensais pouvoir faire le skill de saut qui monte les ennemies au air ainsi que enchainé avec le fusil à pompe et impossible ... c'est normal ou un bug qu'on ne puisse pas changer quand on veut ?

Autre question

impossible de mettre comme Diablo, bougé avec le curseur gauche,touche action a la clique gauche ?

oppso
oppso
Niveau 10
08 novembre 2021 à 15:48:01

Le 08 novembre 2021 à 14:57:51 :
avec le gun ? :( dans les anciennes vidéos on pouvait prendre les pistolets , passer au fusil à pompe , au sniper sans latence, sans bougé je parle là il faut bouger de 1 cm pour switch d'armes ? ou ils l'ont "nerf" je pensais pouvoir faire le skill de saut qui monte les ennemies au air ainsi que enchainé avec le fusil à pompe et impossible ... c'est normal ou un bug qu'on ne puisse pas changer quand on veut ?

Autre question

impossible de mettre comme Diablo, bougé avec le curseur gauche,touche action a la clique gauche ?

Bonne question le clique gauche je ne pense pas, mais le gun marche d'une façon linéaire non fluide

Nialee
Nialee
Niveau 60
09 novembre 2021 à 09:49:04

Le 08 novembre 2021 à 14:57:51 :

Autre question

je joue sur la version RU depuis environ 1 ans maintenant, et pour le coup le switch d'arme est totalement identique sur la beta EU ( mais avec 400 de ping en moins quand même ^^), tu peux totalement enchainer tes skill d'une arme a l'autre, ça n'a pas grand intérêt et ça tu vas le découvrir en HL.
Non, ta touche de mouvement ne peux pas être aussi ta touche d'action en même temps

La vidéo du moment