bonsoir
ça fait + de 2h que j'essaye de me connecter et c'est impossible.
steam me dit que j'ai joué 2h au jeu alors que je n'est jamais pu me co -_-
ya des gens qui peuvent y jouer et il le désinstalle et moi je veux y jouer et impossible 
des gens comme moi qui peuvent pas se co?