CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur console

niconildho
niconildho
Niveau 9
24 janvier 2015 à 18:08:56

Je suis joueur Xbox One et PC. Mon PC n'est pas vraiment puissant ( il arrive a faire tourner Diablo 3 pratiquement a fond ). Mais j'ai peur qu'il ne fasse pas tourner Lost Ark. Ce jeu m'envie tellement ! C'est pour cela que je voudrais savoir si il sortira sur console, car je trouve sympa de pouvoir jouer en locale...
Merci de votre reponse :merci:

wuio1
wuio1
Niveau 1
24 janvier 2015 à 19:49:43

ahahahahaah...
Non.

AshArkAion
AshArkAion
Niveau 10
24 janvier 2015 à 20:44:44

J'aurais même dis :

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!
Non.

niconildho
niconildho
Niveau 9
24 janvier 2015 à 23:49:55

Vous avez beaucoup d'humour sur ce forum :nonnon:

TalesOfZulkrax
TalesOfZulkrax
Niveau 6
25 janvier 2015 à 00:54:49

Trop de limite sur console
Pis merde mmo = console
La nouvelle mode des mmo sur console sont des bouze et ce jeux a l'air vraiment bon

TalesOfZulkrax
TalesOfZulkrax
Niveau 6
25 janvier 2015 à 00:55:32

Mmo =\= *

niconildho
niconildho
Niveau 9
25 janvier 2015 à 10:36:47

MMO ou Hack'n Slash ? Diablo 3 sur console a été très bon ! Les sort on été modifier pour une meilleur maniabilité et franchement il est très bon... Donc ma 2ème question, en fesant tourner diablo 3 a fond, Lost Ark pourra t'il tourner sur mon PC ? Meme si la config n'a pas été annoncer, votre avis m'interresse :ok:

Kihver
Kihver
Niveau 10
25 janvier 2015 à 11:58:34

Lost Ark c'est un MMO avec un système de combat H&S

Par exemple c'est comme dire qu'un quad ou un bus c'est une voiture car ça a 4 roues :hap:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
25 janvier 2015 à 17:50:55

De toute façon là il parle des graphismes, le genre du jeu n'a rien à voir, même si ça peut interféré.

niconildho

Vu les graphismes je dirais qu'il vas demander plus que D3 (qui n'est pas vraiment une bonne référence graphique), après est-ce que tu pourras le faire tourner j'en sais rien.

niconildho
niconildho
Niveau 9
25 janvier 2015 à 20:22:56

Oui je pense aussi. C'est pour cela que je voudrais qu'il sorte sur Console. Meme si ce genre de phrase ne plait pas au PCistes, je souhaiterais qu'ils fassent comme pour D3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2015 à 10:57:24

+1 Niconildho

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
26 janvier 2015 à 20:02:15

Perso je suis PCiste de base et j'avais ma console pour la même raison, être sûr que mes jeux marche dessus (et les Halo^^), et je les prenais le plus possible dessus car mon ordi était limiter et j'avais déjà des jex que je ne pouvais même pas lancer.

Ceci dis je suis quand même plutôt de leur avis. Oui un H&S sur console ça marche, mais c'est moins fournit et moins développer au niveau des sorts, ou la sourie en moins limite forcément. Du coup le PC sera de fait toujours meilleurs pour ce type de jeu... sauf si la version console gène la version PC comme ça se voit souvent dans l'ergonomie du jeu.

Et c'est juste en ça que je n'ai pas tellement envie non plus qu'ils fassent une version console.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2015 à 15:38:59

il ne sortira jamais sur console , pck les current gen c'est des grosses bouses vendues au prix fort .
Fin du topic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2015 à 23:32:07

sur mac alors. J'ai un mac portable très puissant avec deux cartes graphiques (une basique, faible et une forte) c'est pour ça.

AshArkAion
AshArkAion
Niveau 10
30 janvier 2015 à 09:26:27

La question n'est même pas de savoir si il est possible d'avoir un MMO, H'nS et co sur Console, c'est possible, FF XIV et Diablo3 l'ont prouvé.

Une des choses qui me gonfle par contre c'est les serveurs Console/PC comme sur FF XIV.
Faire un donjon avec un Consoleux est franchement super énervant, surtout si il est Tank ou Heal.

Du coup si il était possible que le jeu soit sur Console je préfère que chacun reste sur sa plate-forme :oui:

Néanmoins, il faut comprendre que aucun, et j'insiste sur "aucun", jeu Coréen n'est arrivé sur Console, et c'est déjà superbe que Last Ark sorte en Europe.

malese_jow
malese_jow
Niveau 7
02 février 2015 à 17:22:53

pc :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2015 à 23:43:49

ce n'est pas possible au vue de la beauté du jeu point barre , un jeu aussi beau avec pleins de joueurs connectés au même temps causerait un incendie chez les consoleux. Donc les joueurs console rêvez pas il ne sortira JAMAIS sur consoles comme la plupart des gros jeux qui arrivent , star citizen , Black desert online , et meme the division aura un gros downgrade chez vous je pense et il tournera à 30 fps comme tous vos jeux . La révolution s’appelle pc

Message édité le 12 février 2015 à 23:46:44 par Pseudo supprimé
xXalpha9Xx
xXalpha9Xx
Niveau 10
19 mars 2015 à 11:58:14

il y a de bonne blague quand même :noel:

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
19 mars 2015 à 12:09:28

Console :rire:

Rezkiel