Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Art  /  Forum Livres  / 

Topic Une idée de quand sortiront les intégrales du fou et de l'assassin de Robin Hobb édition j'ai lu ?

Sujet : Une idée de quand sortiront les intégrales du fou et de l'assassin de Robin Hobb édition j'ai lu ?

1
Sebastiensf1
Sebastiensf1
MP
21 janvier 2021 à 03:56:13

Bonjour,

J'ai lu une première fois entièrement la saga de l'assassin royal...

J'ai décidé de m'y remettre et j'ai eu envie d'acheter les intégrales edition j'ai lu...

Le cycle complet de l'assassin, les aventuriers de la mer et le royaume des anciens existent, mais pas celui du fou et de l'assassin e intégrale 😢

Il y a bien l'édition de pygmalion mais... Pas la même taille... Puis dans la bibliothèque je veux absolument la collection complète...

Savez vous quand sortent les intégrales en général ?

J'ai envoyé un mail à l'éditeur... Il n'a jamais répondu malheureusement

Merci

IAmSoBad_
IAmSoBad_
MP
21 janvier 2021 à 06:57:06

Non on sait pas

[Aristote]
[Aristote]
MP
26 janvier 2021 à 13:32:38

Salut,

Je les avais contacté il y a quelques temps et en gros, ils m'ont dit qu'ils attendaient que les intégrales en grand format étaient tous sortis pour pouvoir commencer la version poche.

Bon espoir que ça sorte cette année ;)

Parisportif
Parisportif
MP
27 janvier 2021 à 06:07:08

Quand même là il faut le dire, ils attendaient que les intégrales soient toutes sorties !

Que est toujours suivi du subjonctif, même si vous ne lisez que de la Fantasy vous le savez, sans qu'il soit besoin de le rappeler sur le forum Livres !

Et effectivement Robin Hobb a déjà des éditions complètes en broché, et en poche en anglais, vu qu'elle est Anglaise !

Sebastiensf1
Sebastiensf1
MP
28 février 2021 à 08:14:15

[13:32:38] <[Aristote]>
Salut,

Je les avais contacté il y a quelques temps et en gros, ils m'ont dit qu'ils attendaient que les intégrales en grand format étaient tous sortis pour pouvoir commencer la version poche.

Bon espoir que ça sorte cette année ;)

Allez cool, merci pour l'info. Je ne suis qu'à qu'à la 2eme partie de la première partie de fitz avant les aventuriers de la mer donc j'ai encore le temps 😁

Jagerbombar
Jagerbombar
MP
28 février 2021 à 08:38:33

Le 27 janvier 2021 à 06:07:08 Parisportif a écrit :
Quand même là il faut le dire, ils attendaient que les intégrales soient toutes sorties !

Que est toujours suivi du subjonctif, même si vous ne lisez que de la Fantasy vous le savez, sans qu'il soit besoin de le rappeler sur le forum Livres !

Et effectivement Robin Hobb a déjà des éditions complètes en broché, et en poche en anglais, vu qu'elle est Anglaise !

Je te trouve vachement méprisant.
La personne fait une faute et tu peux la corriger, ça permet de progresser.
Par contre, je ne comprends pas le rapprochement insidieux que tu cherches à créer avec la fantasy ("même si vous ne lisez que de la Fantasy").

[Aristote]
[Aristote]
MP
17 avril 2021 à 12:27:52

Hello :)

Je voulais vous informer que la sortie du 1er intégrale aux éditions J'ai Lu serait pour fin août.
Une page decitre et amazon sont disponibles ;)

https://www.amazon.fr/FOU-LASSASSIN-INTEGRALE-T1/dp/2290359297

https://www.decitre.fr/livres/le-fou-et-l-assassin-integrale-t1-9782290359297.html

Bonne journée ;)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mac-Artist
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer