CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Chronique du tueur de roi ! info's?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
kaldhora kaldhora
MP
Niveau 5
27 mai 2017 à 11:35:00

Coucou à tous,

J'arrive à la fin de la deuxième partie du second tome du fameux "Chronique du tueur de roi"

En fouillant un peu, je vois que le troisième tome ne sera pas publier en dehors de la langue originale.
Par contre, une série devrait voir le jour où tout recommencerais au début évidemment !

Je voulais savoir du coup, si vous aviez d'autre info', je vous avoue être un peu déçue =/, il semblerait que j'ai toujours le chic pour choisir des livres non finis ....

AixdenProjext AixdenProjext
MP
Niveau 9
27 mai 2017 à 13:02:09

D'après ce que je sais, Rothfuss a du mal à trouver l'inspiration et il sait que le troisième tome est très attendu, du coup il ne veut pas décevoir les fans.

Pour info, j'ai trouvé ça sur son blog : http://blog.patrickrothfuss.com/2017/03/fictional-conflict/

Après c'est sur que l'attente est très longue, le dernier livre étant sorti en 2012 (je ne compte pas le spin-off) ! Il doit faire un concours avec GRR Martin [[sticker:p/1jnh]]

kaldhora kaldhora
MP
Niveau 5
27 mai 2017 à 13:11:55

Merci Aix" =)

Hum, pas d'inspi'? bien dommage ! du coup j'attendrais ahah ^^

GRR Martin, ouais --" faudrait pas arriver à ce stade, surtout si, ici, il se lance dans une série sans inspiration, faudrait pas qu'il "s'oblige" et que rien ne sorte de bon !
Je vais donc mettre mon mal en patience et attendre commet tout le monde ^^

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
27 mai 2017 à 15:05:02

En fouillant un peu, je vois que le troisième tome ne sera pas publier en dehors de la langue originale.

:d) ??? Source ?? Bragelonne ne va certainement pas abandonner cette série :noel:

kaldhora kaldhora
MP
Niveau 5
27 mai 2017 à 18:40:03

Alors oui tout à fait jericho", tout à l'heure en lisant, je me suis rappeler qu'effectivement, le tome 3 était sortie en anglais.
Je l'avais mis pourtant dans mon poste mais j'avais déjà oublier, petite mémoire ahah ^^ et comme le lien d'Aix' était tout à fait correct, j'ai pas réfléchis !

Bragelonne est dû genre à pousser? je suis au courant de tout ça ! Je touche un peu à tout mais pas au point de savoir ces choses là ^^

Si seulement, je savais comprendre l'anglais, plus que le basique =/

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
27 mai 2017 à 20:06:57

Non mais le tome 3 n'est pas sorti aux States... Nous on a 3 tomes mais la peur du sage a été découpé en 2 parties donc pour nous ce sera le tome 4 et pour eux le tome 3.
Pourquoi est-ce que le tome 3 ne paraîtrait qu'en VO alors que Bragelonne a traduit les deux premiers VO ??
Quelle est ta source ?

kaldhora kaldhora
MP
Niveau 5
28 mai 2017 à 13:10:05

Exact !
J'ai été re-vérifier !
Il dit juste en février qu'il travail dur dessus ! bref, j'espère qu'il sortira le livre et non à la GRR M" ! je suis pas du genre à regarder les séries =/

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
28 mai 2017 à 13:35:34

Pareil, il est hors de question que je regarde la série. Mais je pense qu'il va terminer le livre quand même, George RR Martin lui c'est encore pire il en a encore 2 je crois, Rothfuss ce sera son dernier :noel:

x333 x333
MP
Niveau 10
28 mai 2017 à 23:31:45

6 ans que je l'attends déjà.

On espère tous une sortie fin 2017 en VO, mais mes tripes me disent 2018.

Krys3000 Krys3000
MP
Niveau 10
30 mai 2017 à 16:07:12

Très franchement c'est presque encore plus frustrant qu'avec le Trône de Fer cette histoire. Au moins Rothfuss semble bosser dessus et ne s'éparpille pas dans tous les sens avec des préquelles, Martin on dirait qu'il le fait exprès pour nous emmerder :noel:

AixdenProjext AixdenProjext
MP
Niveau 9
30 mai 2017 à 17:17:49

Le 30 mai 2017 à 16:07:12 Krys3000 a écrit :
Très franchement c'est presque encore plus frustrant qu'avec le Trône de Fer cette histoire. Au moins Rothfuss semble bosser dessus et ne s'éparpille pas dans tous les sens avec des préquelles, Martin on dirait qu'il le fait exprès pour nous emmerder :noel:

Et Rothfuss ne risque pas de mourrir en laissant sa saga inachevée contrairement à Martin qui n'est plus tout jeune... :hap:

van2putte van2putte
MP
Niveau 10
13 août 2017 à 05:00:55

C'est une blague ? Rothfuss est bien pire que GRRM. Il a menti plusieurs fois sur les delais de publication de ses livres (il disait meme les avoir achever en 2007...) et mene de fronts plusieurs projets lui aussi. Au moins Martin a t-il tres longuement travailler sur ASOIAF avant de "prendre son temps".
N'attendez pas le prochain tome avant 2019, Rothfuss n'etait qu'a 30% en fevrier dernier.
.
.

( gros up je sais :hap:)

Kokkor_hekkus Kokkor_hekkus
MP
Niveau 6
13 août 2017 à 13:36:50

il le sortira jamais son bouquin , il est occupé a des oeuvres humanitaires , il se fout du monde avec les délais , mieux vaut ne donner aucun délai dans ce cas.

J pense qu'il gagne du temps et qu'il essaye de noyer le poisson tout simplement .

En plus ça s'appelle " les chroniques du tueur de rois " , c'est sensé être une trilogie mais a la fin du tome 2 kvothe est tjs étudiant , il n'est pour ainsi dire nulle part et bien sur il ne s'est rien passé avec aucun roi .

Je crois que l'auteur ne sait pas quoi faire en fait ...

Message édité le 13 août 2017 à 13:38:28 par Kokkor_hekkus
Pseudo supprimé
Niveau 9
13 août 2017 à 15:04:58

C'est chiant ce genre d'auteur là, depuis le temps que j'ai envie d'acheter les 3 tomes (75 euros rien que ça) et sachant que ça finira surement jamais ou dans longtemps ça me fout les boules

On dirait le mec qui fait Vagabond en manga ou Berserk [[sticker:p/1lmc]]

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 26
16 août 2017 à 17:26:15

Euh surtout qu'à la base, l'histoire est censé se composer de 2 trilogies.

La première trilogie flash-back sur le passé de Kvothe (on est à 2/3)
Une seconde trilogie qui se passe dans le présent et où Kvothe va enfin sauver le monde des chandrians. (On est à 0/3)

Bref il reste 4 gros livres à faire. :noel:

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
16 août 2017 à 18:25:43

Ah bon ? :doute:

P-Sadpanda P-Sadpanda
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 18:55:49

Moi qui hésitais à commencer, vous me mettez encore plus dans l'embarras. [[sticker:p/1lmc]]

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
16 août 2017 à 19:02:02

Dommage car c'est une série géniale :hap:

Kokkor_hekkus Kokkor_hekkus
MP
Niveau 6
16 août 2017 à 19:13:59

2 trilogies ? Je savais pas...
J acheterais ptet l'intégrale quand je serais retraité alors

KrowZero KrowZero
MP
Niveau 6
16 août 2017 à 19:28:37

Le problème c'est que vue comment l'histoire est narré, il est impossible de tout finir en 3 tomes sachant Qu'on a eu grosso modo 2 ans de la vie universitaire de Kvothe :(
J'attend la suite et je regrette d'avoir commencé à les lires

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mac-Artist
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment