Bonsoir à tous, juste une question.
J'ai investis dans une Kobo Aura One avec une carte fnac. Je me suis acheté un livre et j'ai payé avec la carte.
Mon premier souci, Cest que je n'ai pas mon solde restant sur mon compte fnac. On est loin du porte monnaie virtuelle sur le PSN. Impossible donc de savoir combien il me reste sur la carte même en fouillant dans "mon compte" du site.
Deuxième souci, La carte n'est valable que sur le site de la fnac. Impossible d'acheter directement sur la liseuse. Heureusement, il suffit de synchroniser la liseuse pour récupérer le livre acheté.
Troisième souci, J'ai téléchargé le logiciel Calibre mais il n'a aucune utilité. Ma liseuse ayant récupérer le livre automatiquement. Pourtant, j'aimerais lui trouver une utilité ! Je trouve pratique ce logiciel, sauf que j'ignore où récupérer le fichier epub. Sur le site de la fnac, j'arrive à télécharger un fichier mais il est semble verrouillé. URLlink.acsm. Est-ce bien pour livre qui est protéger par les DRM (si c'est bien les protections qui s'appliquent aux epub)
Du coup, ces DRM bloquent-ils la possibilité que Calibre récupère mon epub ?
Comment fonctionne Calibre?
A moins bien sûr que ce n'est pas epub que j'ai téléchargé sur le site de la fnac...
Merci pour vos réponses !