CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question kindle

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zeza27
zeza27
Niveau 10
20 août 2016 à 15:21:24

Bonjour a tous ,

j'aimerai me "mettre" a la lecture quotidienne j'ai donc cherché un moyen pratique et moins cher pour pouvoir lire les livres que je veux ! [[sticker:p/1kki]]

j'ai donc trouvé les tablettes kindle de chez amazon qui ont l'air pas mal !

mais j'ai plusieurs question a vous posez :(

-deja elles sont non disponible en belgique mais si j'arrive a m'en procurer une , je pourrais quand meme acheter des livres sur amazon et les transferer sur ma kindle ?
-est-ce que je dois souscrire a un abonnement kindle obligatoirement ?
-est-ce vraiment rentable ?
-y a t-il mieux que les kindle de amazon ?

merci beaucoup :)

( désolé pour les fautes d'orthographes :-( )

Auron_
Auron_
Niveau 10
20 août 2016 à 19:59:52

Pas d'abonnement à souscrire
C'est rentable tout dépend de tes lectures, si tu l'utilises beaucoup etc. Mais franchement je dirais oui très rentable car beaucoup de classiques dispo gratuitement.
Les liseuses sont à peu près toutes de même qualité (attention beaucoup de modèles différents), kindle paperwhite fait partie des mieux je pense.

zeza27
zeza27
Niveau 10
20 août 2016 à 21:33:01

Le 20 août 2016 à 21:27:33 Quattrocento a écrit :
Je te conseille

https://www.lechappee.org/l-emprise-numerique-0

Tu comprendras comment et pourquoi les industriels du "kindle" et variantes tueront le livre à long terme.

je suis étudiant , et economiser 10€ sur un livre + un gain de place et de poid dans ma malette ce n'est pas rien [[sticker:p/1lmk]]

Le 20 août 2016 à 19:59:52 Auron_ a écrit :
Pas d'abonnement à souscrire
C'est rentable tout dépend de tes lectures, si tu l'utilises beaucoup etc. Mais franchement je dirais oui très rentable car beaucoup de classiques dispo gratuitement.
Les liseuses sont à peu près toutes de même qualité (attention beaucoup de modèles différents), kindle paperwhite fait partie des mieux je pense.

merci beaucoup ! [[sticker:p/1kki]] je vais surement prendre celle ci qui n'est pas trop chere :-)
https://www.amazon.fr/gp/product/B00KDRTW72/ref=s9_acsd_al_bw_c_x_3?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=merchandised-search-2&pf_rd_r=E2ZD5Y8Y622V94K8XQXZ&pf_rd_t=101&pf_rd_p=1013438647&pf_rd_i=672108031

Quattrocento
Quattrocento
Niveau 8
20 août 2016 à 21:34:45

Mince je suis parvenu à effacer mon message sans le modifier :(
Je comprends, moi-même je ne gagne pas beaucoup mais c'est à encourager le moins possible.

(exemple : Amazon et d'autres parviennent à convaincre de plus en plus d'auteurs de ne publier UNIQUEMENT en format numérique. Ils arrivent à les payer davantage car les parts des annonceurs, distributeurs, et libraires disparaissent..)

Message édité le 20 août 2016 à 21:35:10 par Quattrocento
Virn
Virn
Niveau 9
21 août 2016 à 10:26:19

FORMAT PAPIER FOREVER! :-)

Justement cela me fait peur cette mort des libraire au profit de gros géants qui ont pour but de tout mettre en version numérique. Bientôt tout notre contenue sera en format informatique, et dans quelques années si il arrive un problème a la plateforme, que tu perds ton compte ou autre bah... tu perds tout tes livres.
J'ai déjà des jeux en version numérique, cela me fait mal au coeur car j'ai l'impression de pas les avoirs.. alors les livres je garde le papier

Lenheim
Lenheim
Niveau 10
21 août 2016 à 15:07:25

Tu peux trouver tous les arguments que tu veux pour défendre les livres, mais quand ils coûtent 450€ pièce et que t'es un étudiant c'est bien pratique de l'avoir en format digital sur plusieurs endroits parce que le coup du livre imbibé d'eau qui devient illisible j'ai déjà donné.

ObeseSuant
ObeseSuant
Niveau 10
22 août 2016 à 17:43:27

Les Kindles sont vraiment très pratiques oui. Puisque quel que soit le modèle, il s'agit d'un objet ayant pour objectif de tenir le long terme, je te conseil de partir au moins sur une Kindle Paperwhite ( Modèle à 129 ), car le réatroéclairage, et une bonne densité de pixels sont fondamentaux.

Quand aux prix des bouquins, l'offre d'amazon entre la france et la belgique, ce n'est vraiment pas un problème, car déjà les livres en format Kindle ne sont pas chers quand tu les achète sur Amazon, voir Gratuits pour les classiques. Mais surtout, les livres en version numérique sont trouvables PARTOUT sur internet gratuitement, tape " (Titre de l'ouvrage) .epub ", sur internet, tu verras [[sticker:p/1kkn]], tu auras surement des liens de téléchargement en quelques minutes de recherche. :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment