Bonjour à tous.
Bien que gameur, il m'arrive également de m'adonner à la lecture et à l'écriture.
J'ai récemment écrit un roman de Science Fiction Fantasy qui va être prochainement publié.
N'hésitez pas à vous rendre sur le lien pour en savoir plus sur le projet, et à me donner un petit coup de pouce si vous le souhaitez !
https://www.mymajorcompany.com/cedric-hunabku-des-debuts-difficiles
1er morceau :
Une course poursuite s’engagea entre le dragon et Cédric qui fonça vers la montagne. En étudiant la topographie des lieux avec Maximus, ils avaient découvert qu’une grotte très profonde se trouvait là. Il entraîna le dragon à sa suite et pénétra dans la grotte. C’était comme dans une partie de Chasescages pensa-t-il mais là le poursuiveur adverse était un dragon qui crachait des flammes. Il fallait maintenant trouver très vite une solution pour l’empêcher de ressortir de la grotte.
Cédric continua à s’enfoncer dans celle-ci jusqu’au moment où il se retrouva face à un énorme rocher qui bloquait à moitié le passage. Il posa son sighfly et se retourna pour faire face au dragon qui avançait vers lui en grognant et en crachant de longues flammes.
Que faire ? pensa Cédric qui se sentait mal parti dans ce combat qu’il allait falloir livrer.
Mais tout à coup, un énorme bruit se fit entendre alors que le sol se mettait à trembler. La grotte n’était donc pas inhabitée comme le pensait Cédric et il allait se retrouver avec un nouvel ennemi. Mais l’occupant des lieux, un élémentaire de lave, malgré sa lourde masse surgit de derrière le rocher, se précipita sur le dragon, le saisit par le cou et le lui tordit. Il n’y eut pas de combat. Il ne lui fallut qu’une seconde pour terrasser le dragon qui n’eut même pas le temps de réagir. Cédric avait sorti son arme et se tenait prêt à combattre l’élémentaire de lave.