Il fait nuit ...
Je n'arrive pas à me calmer, je ne tiens pas en place ...
Je sors par la véranda et m'allume une clope dans le jardin.
J'aspire la fumée de ma cigarette à pleins poumons et la recrache calmement d'une traite.
Soudain, devant moi un arbre dans le jardin retient mon attention, il est éclairé par un lampadaire, il a encore toutes ses feuilles alors que l'hiver est proche, il a des courbes spéciales, il est tordu dans tous les sens comme si le vent avait essayé maintes fois de le faire tomber et que lui luttait pour rester debout.
Je m'approche de lui et remarque ses petites feuilles d'un vert pale aussi belles que petites ...
Cet arbre mesure tout au plus deux mètres cinquante et a plus de tenu que ses géants squelettes de bois dont les branches se brisent à chaque tempêtes.
J'arrive au niveau du filtre de ma cigarette, je le roule délicatement pour faire tomber le tabac qui brule encore sur le sol et je retourne vers la maison.
Je m'essuie les pieds sur le paillasson, c'est systématique chez moi, c'est peut être pour ça que mes semelles de chaussures sont toujours très vite usées ...
Je referme la véranda, car, un vent venant de l'atlantique me souffle dans la nuque.
Tout en refermant, j'observe cet arbre qui se plie doucement comme s'il me saluait.
Je me dirige vers la cuisine et remarque un dessin d'enfant sur le mur, il représente une maison dessinée au feutre jaune et une cheminée orange, il y a une fenêtre bleue qui est représentée par un carré traversé d'une croix, à côté de la maison il y a un animal vert, c'est un chien ...
Un enfant souriant est représenté aussi, il a le visage représenté par un simple cercle de couleur rose et de deux points verts et d'un trait rouge ...
A côté il y a un couple se tenant par la main, une maman représentée en rouge avec deux traits marrons pour symboliser des cheveux ...
Un père représenté en violet et comme l'enfant, il n'a pas de cheveux.
Il reste une personne, ce doit être Celia, elle est représentée comme le reste de la famille, comme un pantin inexpressif et d'une laideur sans âme ...
Comment un enfant peut-il prétendre faire plaisir à ses parents en leur offrant une caricature de sociologie enfantine qu'un enfant peut se faire de sa famille ...
Celia ...
Douce enfant qui vient d'atteindre son 15ième Automne ...
Elle est dans son lit, après une nuit qui lui a parut agitée et se repose enfin.
Je monte les marches des escaliers et entre dans sa chambre dont j'avais préalablement laissé la porte ouvert et allume la lumière pour l'admirer.
Ses longs cheveux châtains qui ondulent sur les oreillers, son bras gauche fléchie en direction de ses lèvres charnues et d'un rose presque rouge, avec ses jeunes doigts effilés lui effleurant le menton qui semble indiquer une nuque pâle qui nous invite à poser les yeux sur sa poitrine juvénile, qui, malgré sa petite taille renvoie une belle contraste en réponse à la lumière que l'ampoule lui procure, sa nuisette noir et surlignée d'une couture rouge qui semble préserver le mystère du reste de sa poitrine couvre son corps jusqu'à sa hanche gauche qui nous emmener dans une courbe gracieuse jusqu'en bas d'une jambe droite et bien effilée dont on oserait à peine y poser la main pour ne pas abimer cette peau douce...
Un seul détail me gène, je l'ai étouffée durant son sommeil juste après l'avoir violée.
Ses cris stridents qui me demandaient d'arrêter et le gout de ses larmes n'ont fait que renforcer mon excitation.
Je ne sais pas combien de temps ça a duré, mais à la fin ses grands yeux verts étaient vides, inexpressifs, ils fixaient le mur ...
Un poster du film «Twilight » plus précisément ...
S'imaginait-elle faisant l'amour à ce vampire à l'eau de rose ?
En tout cas même au moment de l'étouffer avec ce qui semblait être une peluche « Bob l'éponge » elle n'a pas résisté et n'a pas bougé du tout.
Si seulement elles réagissaient toutes comme Celia, elles seraient resplendissantes pour l'éternité.
J'éteins la lumière et quitte la maison par la porte d'entrée en m'allumant une clope.
Une question me traverse l'esprit ;
Quel peut bien être le nom de cet arbre ?