J'étais dans ton cas aussi, j'ai lu la même chose
Finalement je me suis rendu compte que j'étais fasciné par la psychologie en général, et je suis en train de lire les 5 leçons sur la psychanalyse et c'est passionnant : http://www.amazon.fr/Cinq-le%C3%A7ons-sur-psychanalyse-psychanalytique/dp/2228904953/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1434738520&sr=8-1&keywords=5+le%C3%A7ons+sur+la+psychanalyse
Je lis, en même temps, "cultiver l'intelligence relationnelle" de goleman et c'est tout aussi fascinant même si le thème est différent ( relations entre 2 personnes / fonctionnement du cerveau pour communiquer, principalement )
Je pense que tu dois te trouver un thème auquel t'es intéressé, tu devrais trouver pas mal de livres liés à ton thème ( pas fan des romans perso, j'trouve que c'est une perte de temps )