Bonjour a tous aujourd'hui j'ai besoin d'aide pour estimer plusieurs vieux bouquin après pas mal de recherches je n'ai rien trouver a leur valeur.
La semaine dernière je rentre dans mon grenier pour dégager tout le bordel a l'intérieur je tombe sur un carton de vieux bouquin. Je me dis que je pourrais en avoir quelque chose mais après plusieurs jours je suis au même point si vous pouvez éstimez ses livres cela me serait bien utile. Voici la liste des bouquins :
5 encyclopédies pour tous de LIDIS en parfait état elles sont toutes illustrés mais les dates d'impressions ne sont pas présentes.
Mémorial de la seconde guerre mondiale Tome 3 de Stalingrad a Hiroshima parfait état imprimé en 1966.
Les merveilles de la Science lui est en mauvais état imprimé en 1961.
Plusieurs livres de Jules Verne dont un qui est différent les voicis : Editions Delville Voyage au centre de la Terre, De la Terre a la Lune les forceurs de Blocus, Cinq semaines en ballon, Vingt Mille lieu sous les mers tome I et II tous imprimés en 1995 une autre édition hachette plus petite L'étonnante aventure de la mission Barsac, ET la derniére éditiion qui me semble avoir beaucoup de valeur je vais la décrire la couverture est comme une sorte de tissu assez difficile a décrire, le marque page lui est en tissu, les pages sont dorés, le livre est illustré par Mm.De Neuville et L.Benett édition Famot imprimé en 1987 et c'est le tour du monde en 80 jours. Et pour finir Plusieurs anciens Sciences & Vie De 1973 a 1999 tous en parfait état voila j'ai fais le tour et si vous avez des renseignements sur la valeur de ces livres je suis preneur merci a tous.