CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Roman the elder scrolls

marmot84
marmot84
Niveau 10
17 février 2015 à 22:25:56

Bonsoir,
j'ai commencé la série The Elder Scroll par Skyrim et en m'intéressant au background de cette série j'ai découverts l'existence d'un roman en 2 tomes "La cité infernale" et "Le seigneur des âmes" écrit par Greg Keyes. Si j'ai créée ce topic c'est pour savoir si quelqu'un les a déjà lu ? Et si ces livres sont intéressant ?
tome 1: http://livre.fnac.com/a3611184/The-Elder-Scrolls-La-cite-infernale-Greg-Keyes
tome 2: http://livre.fnac.com/a4776516/The-Elder-Scrolls-Tome-2-Le-seigneur-des-ames-Greg-Keyes

EnoraMalacruche
EnoraMalacruche
Niveau 6
17 février 2015 à 22:51:03

Je sais pas, je m'en fous, et n'achetez pas sur internet ni à la FNAC ! Librairies indépendantes ! Posez vous la question de savoir à qui vous filez votre pognon !

EnoraMalacruche
EnoraMalacruche
Niveau 6
18 février 2015 à 08:47:44

j'ai dit ça parce qu'il a posté des liens fnac c'est tout, sinon je m'en serais tenu à mon classique 'je sais pas et je m'en fous, bon courage"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2015 à 10:43:04

Je suis sûr que Roger du coin de la rue vend ce genre de bouquins, effectivement...

Bref non désolé, pour recentrer sur le sujet je n'en ai pas entendu parler. Tu peux regarder sur Amazon si les avis sont positifs, peut-être ? Il y a toujours plus d'avis que sur le site de la Fnac.

EnoraMalacruche
EnoraMalacruche
Niveau 6
18 février 2015 à 11:30:58

Non mais "Roger du coin" (encore du mépris... toujours le mépris des élites qui font des études et qui chient à la gueule de ceux qui travaillent, les "beaufs" comme ils disent) peut très bien commander le livre et l'avoir à peu près aussi vite que s'il commandait sur amazon. Et en plus ça évitera de filer le grisbi à des actionnaires étrangers qui exploitent des travailleurs et qui paient leurs impôts au luxembourg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2015 à 11:32:52

Oui, c'est vrai que les libraires n'ont pas fait d'études, t'es respectueux toi... Perso je vais toujours chez mon libraire communal qui s'appelle Roger. Après, si tu trouves qu'utiliser son vrai prénom est méchant, sorry mon brave.

EnoraMalacruche
EnoraMalacruche
Niveau 6
18 février 2015 à 11:58:20

Oui continue de te foutre de ma gueule, après tout t'as le droit, je suis une merde moi, un sous être, je prépare pas "une thèse"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2015 à 13:03:15

C'est un peu difficile d'en faire une quand on est si susceptible, je ne t'en veux pas.

EnoraMalacruche
EnoraMalacruche
Niveau 6
18 février 2015 à 14:14:34

Si t'allais si souvent dans ta librairie communal de Roger comme tu dis, tu saurais qu'ils peuvent commander les livres. Mais bon, c'est ma faute hein, en plus de pas faire de "thèse" ni "d'études" je suis susceptible...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2015 à 14:33:54

Osef.

L'auteur, est-ce que tu as joué à Morrowind et Oblivion ? Et si tu veux du background, ça va peut-être te donner des quêtes marrantes... tu peux collectionner les bouquins dans Skyrim, dans le jeu. Il y en a des tonnes qui sont sans doute tous trouvables sur des sites !

http://www.imperial-library.info/books/skyrim

Ouh là y a tout... courage !

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
18 février 2015 à 15:20:36

Dans Daggerfall tu peux visiter le monde entier :ok:

EnoraMalacruche
EnoraMalacruche
Niveau 6
18 février 2015 à 15:37:57

ça y est je l'ai mis en pls :rire:

marmot84
marmot84
Niveau 10
18 février 2015 à 20:42:15

Merci pour vos réponses c'est vrai que dans le jeux il y a de quoi lire mais c'est dur de faire une collection complète des bouquins dans le jeux !! mais j'ai vu que certain bouquins sont rassemblé sur le net ça facilitera la lecture.
Pour les liens Fnac c'est juste pour donner une idée des livres dont je parlai... mais certains montent vites au créneaux!!

@EzoSphere non je n'ai joué qu'à Skyrim (et encore je suis encore dessus) j'ai pensé à faire d'autres épisodes... au moins Oblivion mais le temps me manque...

@EnoraMalacruche ben ton avis je m'en fou bonne soirée :cool:

Sinon j'ai eu une réponse sur le forum Skyrim et voici le lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19348-38507557-1-0-1-0-roman-the-elder-scrolls.htm#post_730728157

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment