Bonjour, IGN SoIzi (l = i majuscule). J'aimerai tenter l'aventure dans une guilde.
j'ai environ 200 victoires d'expérience, j'ai commencé les classés la semaine dernière et je suis plutôt convenable bronze (niv5).
Je suis un habitué des soloq donc je suis monté seul et j'ai l'habitude de jouer seul HIC! mais je me dis pourquoi ne pas changer mes habitudes.
J'ai de l'expérience dans dota 1, dota 2, LoL, HOC et j'ai même essayé HON juste Smite manque à l'appel.
je joue principalement Sky, Rona, Catherine, Fortress, Taka mais je sais aussi jouer Ardan ringo et joule qui sont les 8 personnages que je possède. Avec un petit faible pour Rona qui me fait penser au barbare de diablo 2 que j'adore (saut d'attaque et trombe x) ) en CP avec un séisme elle est vraiment mignone.
J'adapte mon build à l'équipe CP si ils s'orientent wp et wp si il s'oriente cp. pour sky cp mid je fais toujours un wp+150 histoire de farmer correctement vue la difficulté de farmer en pur cp quand on est mid. Ca me fait un build hybride qui fonctionne plutot bien.
En support je m'éloigne pour ne pas bouffer l'expérience de mon jungle et de mon mid. je privilégie l'engin pour la visibilité et les mines au cor de guerre, je sais placer les mines (je look les streams).
Je farm bien mid meme quand le jungle et le support viennent tenter de me bouffer le farm en auto attack sans raison (je suis là) car je comprend quand je ne suis pas à la tour qu'ils récupèrent les cs mais niveau 5 je suppose que c'est pas forcément compréhensible pour tout les joueurs.
Sinon pour les défauts, j'ai une connexion en mousse donc je lag parfois souvent :/. j'ai du mal a utiliser le bloc reflexe, l'égide et le creuset (sauf contre l'ulti d'Ardan et le stun de Cath ou c'est facile) je trouve la fontaine bien plus pratique. je suis habitué à jouer seul. j'aime le système de signaux. je fais encore l'erreur du face checking alors que je pourrais flare. x)
Voilà désolé pour le BLOC mais apparemment les GMs demandent des détails alors j'en ai donné x).
IGN : SoIzi.