CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Vainglory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat?

Freefink
Freefink
Niveau 5
21 décembre 2015 à 02:24:19

Salut!
Je joue sur téléphone et je me demandais si c'était possible que des personnes triche. J'ai jouer contre un certain Desperate619 si je me souviens bien. La game était équilibrer niveau objectif mais mon équipe était clairement devant niveau kill. En face il y avait une Catherine, un Krull, et le type en question un SAW.... j'ai jamais vu un SAW faire quoique ce soit digne d'être retenu mais lui dès le niveau 10 il nous tuait deux par deux en 2 sec!! Littéralement 2 secondes! Comment? Niveau 10 le mec avait déjà 4 Sorrowblade et un Serpent Mask!!! Ce a quoi il a quand meme ajouté un bonesaw pour faire joli... on a fini la game tout le monde avait 6000 gold environ.. et lui 13000! Sans bouger de la piste! C'est nous qui avions la gold mine tout le long. Je suis pas un expert du jeu mais sa fait 2 semaines que je joue régulièrement... et des vidéos sur le net. J'ai jamais vu ça. C'est même pas ses pouvoir qui était dangereux vraiment c'est son attaque de base. En 3 coup j'avais plus de vie avec koshka et un bouclier. Comment c'est possible? Si quelqu'un peu m'expliquer merciiii!

mrjenkins
mrjenkins
Niveau 6
21 décembre 2015 à 08:42:26

Salut,

perso je suis un grand fan de Saw depuis que je l'ai découvert avec cette rotation.
Et si je suis pas trop pushé sur ma lane, je fais facile 10000 gold.. avec son perk héros (vitesse d'attaque +25% par ennemi tué, stack jusque 12), les minions tu les enfiles comme des perles.. :)
Suffit qu'en plus, un coéquipier ait le contrat, et là, c'est la panacée ^^

Je finis souvent mes parties avec de l'or à ne pas savoir qu'en faire quand j'ai tous mes objets Tier3 avant le kraken ^^
Donc, rien de choquant je trouve, surtout s'il a fait un build full wp.. par contre, si vous le gankiez (ouah c'est beau le français ^^) je pense qu'il aurait pas fait 1 round vu sa défense en carton ^^

Mingo_jr
Mingo_jr
Niveau 5
21 décembre 2015 à 09:24:02

C'est pas du cheat mdr saw est comme ca faut pas s'approcher de lui moins il bouge plus il est fort , si ta pas celeste ou skaarf c'est mort pour le 1vs1 , mais il est facile a tuer faut le Gank mdr et il meurt comme une mouche ( en team fight faut le focus lui en premiers il a pas de vie le pauvre )

HiRoZz_
HiRoZz_
Niveau 3
23 décembre 2015 à 01:09:56

Effectivement Saw fait énormément de dégâts et il ne vaut mieux pas aller l'affronter en 1v1 si le stuff ne le permet pas ! Si il est WP pense à prendre une Armure et si il est CP un bouclier (c'est pareil pour tous les héros ça..) afin de minimiser les degats qu'il va faire. De plus il faut vite le focus et monter régulièrement (pour le jungleur et le rodeur) pour l'empêcher un maximum d'avancer et de tuer les sbires ( en effet il les tue très vite et avance donc rapidement) Il ne loupe donc quasiment aucun sbire et gagne peut donc gagner pleins de sous en peu de temps ! Il n'y a pas énormément de héros qui peuvent le battre vite en 1v1 (Je pense par souvenir à Kestrel, Black, Skaarf ou encore Celeste qui font l'affaires)
Petit rappel :d) Dans un team fight TOUJOURS focus le pistard ! :-)

paul7000
paul7000
Niveau 10
23 décembre 2015 à 09:39:10

:d) hiRoZz c'est LA raison pour laquelle Saw n'est pas joué en haut level ( trop facile a gank)

HiRoZz_
HiRoZz_
Niveau 3
23 décembre 2015 à 12:34:14

Je le vois souvent personnellement en ranked et sa me fait autant marrer que Petal :rire: