Le Blackfeather il vaut quoi en jungle , lane enfaite car a chaque fois je l'ai manger du coup j'hesite a l'acheter C'est un CP ou un WP ?
Obscury_times
Niveau 7
06 décembre 2015 à 13:39:55
Avant qu'il ne sorte, il a été dit que Blackfeather (alias Black ) ait plusieurs rôles, je le vois surtout en jungle perso Après c'est comme tu le sens, j'ai déjà vu un Skaarf WP qui se débrouillait pas mal du tout, ça dépend surtout de ton style de jeu :D T'as de la chance avec Blackfeather, presque toutes les compositions avec lui marchent :D (Mon avis )
Mingo_jr
Niveau 5
06 décembre 2015 à 15:21:19
Je l'ai acheté a premiere vu il est dur a jouer ... Faut que je m'habitue en lane c'est mort on est trop proche des minons on se fait taper direct jungle c'est bien mais jai pas encore les builds pour ... Je vais l'experimenter ce Black
Cayamc
Niveau 7
16 décembre 2015 à 07:46:01
blackfeather est actuellement le meilleur jungler selon moi ! mon build depend de l'issue du match, contre des heroes dur a abattre comme glaive je prefere sorrowblade, breaking + all defence sinon j'iva pour le traditionnel crit build Sorrowblade, tornado trigger et Tyrants monacle.
Obscury_times
Niveau 7
16 décembre 2015 à 18:36:27
Le meilleur jungleur c'est Skye, tous ceux qui ont joué avec moi le diront :3 Black en lane est pas trop mal quand il y a un laneur qui joue corps à corps type Glaive lane, les choses se compliquent quand c'est par éxemple Celeste devant
HiRoZz_
Niveau 3
16 décembre 2015 à 18:46:19
Sa fait une petite semaine maintenant que je joue black pour me perfectionner avec, je le joue lane et il est vraiment fort ! En early game c'est un peu compliqué contre un Skaarf ou une Celeste mais attendez mid/late game c'est du one shoot ! Il est meme plus fort que son frère assassin Taka Si tu n'es toujours pas convaincu je t'invite à venir voir en amical ou en privé sa puissance
Mingo_jr
Niveau 5
16 décembre 2015 à 22:09:28
Hirozz je t'ai manger dans le 2vs2 tu etait en Wp j'etait en CP
Cayamc
Niveau 7
06 janvier 2016 à 18:30:38
N'écoute pas mon commentaire, actuellement blackfeather est le héro le plus puissant du jeu, son build : serpent mast breaking point full defence et tu peux 1v3 la team enemi quasiment lol