Bonjour 
Je joue depuis peu à Vainglory et je suis très motivée à progresser et à m'impliquer dans ce jeu ! Par contre j'ai commencé les matchs classés et là c'est vraiment pénible le nombre de joueurs qui abandonnent leur équipe en pleine partie. J'ai donc très envie de trouver une guilde francophone sympa avec une bonne ambiance et qui n'oublie pas que Vainglory est un jeu avant tout.
Dans le jeu je viens de passer niv 15, j'ai 51 victoires et je joue pour l'instant beaucoup avec Petal en mode rodeur (avec le contrat de fer). J'ai également à ma disposition Ringo et Catherine, sans compter la rotation gratuite bien sûr. Je pense avoir compris les grands principes du jeu, mais j'ai encore certainement énormément de choses à apprendre, donc pour moi le fait d'intégrer une guilde est aussi une chance de partager des expériences pour pouvoir progresser.
Petite info supplémentaire : je n'ai pas l'occasion de jouer avec un serveur vocal vu que je joue la plupart du temps dans un environement bruyant et pas toujours chez moi.
Si vous avez une guilde à me proposer, mon pseudo dans le jeu est : ArwenFC
Bon jeu à tous !