Plusieurs personnes m'ont reporté le fait que tu avais créé ce post, et heureusement, car j'ai complètement déserté jvc. Je trouve qu’il n'y a plus rien d’intéressant (enfin pour moi et sans vouloir être condescendant).
Comme je l'ai dis a haribo tout à l’heure, le kebab à du tourné vinaigre, sachant que tout le monde voulait être khalife a la place du khalife.
Apparemment, la première scission de la "dream team" a bien eu lieu, et ce de la façon que j'avais annoncé, a savoir yog vs rehda (je devrais jouer au tiercé moi). Pour être honnête, j’avais prévu cette première phase un peut plus tôt, pour moi je voyais cela en octobre, mais bon personne n’est parfait.
Bref, que veux tu que je te dise, ce qui est fait est fait et nous ne pouvons pas revenir dessus. Sachant que tout le monde peut ce trompé, et moi le premier, que faire des excuses n’est pas toujours facile, j’accepte donc les tiennes, même si vous avez été un peut loin. Cependant, je te préviens que cette « expérience » a changé ma vision des choses et mon rapport vis-à-vis des autres, d’où ma réserve et une certaine froideur.