Salut à toi !
Le 29 octobre 2015 à 12:59:47 HiRoZz_ a écrit :
-Que signifie CP/WP ? Comment savoir celui qui convient le mieux ?
CP signifie Crystal Power donc c'est la puissance des capacités.
WP signifie Weapon Power donc la puissance des attaques normales (de base donc).
Selon certains Héro, la puissance tend vers l'un ou l'autre et il est recommandable de l'augmenter en achetant des items spécifiques (Celeste sera plutôt CP et Taka lui sera majoritairement WP). Il faut que la puissance que tu augmentes conviennes avec fonctionnement de jeu, la manière dont tu joues 
-Est-ce que l'argent à chaque fin de partie est plus important en classé qu'en amical ? (Trop long à gagner l'argent
)
Malheureusement non, mais tu as encore du temps avant d'obtenir le niveau 10 et de débloquer le monde ranked ;) Contrairement à ce que tu crois, la gloire, la fameuse argent du jeu, se débloque très très rapidement si on compare avec d'autres jeux similaires, suffit de patienter !!
Pour te dire, je suis niveau 20, 426 victoires et j'ai débloqué 8 persos, les plus chères bien sur, mais franchement ça passe super vite une fois que tu es passionné par ton Main :D
-Je trouve très intéressant de jouer rôdeur, Catherine est-elle conseiller pour débuter, est-elle forte ?
Les rôdeurs sont considérés comme la base de l'équipe, ceux qui permettent à l'équipe d'obtenir la victoire mais les avis sont très partagés... Catherine est parfaite pour débuter, elle forme un très bon couple avec Taka ou encore Krul ! Attention tout de même lorsqu'elle est contre Skye :p
-Le rôdeur doit-il toujours suivre le jungle ?
Bien sur que non ! Le rôdeur à pour but d'aider le Jungleur à progresser plus rapidement mais il est là aussi pour aider le Laneur si besoin (par exemple se débarrasser des sbires qui font des dégâts à la tourelle pendant que le Laneur est partit à la base).
Éspérant t'avoir aidé !