CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecran Splitté ?

Amokers
Amokers
Niveau 8
25 juin 2015 à 12:45:02

Salut à tous !

J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont des infos sur un éventuel multi en écran splitté comme c'était le cas sur les anciennes versions.

Si c'est le cas j'achète direct, dans le cas contraire j'hésiterai un peu plus...

:(

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
27 septembre 2015 à 15:02:08

ils ont interet a le mettre ! c'est la base du jeux.

Message édité le 27 septembre 2015 à 15:02:35 par DagheMunegu39
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2015 à 03:42:35

Ça avait déjà été dit ces derniers mois, mais puisque j'ai déjà le jeu depuis quelques jours, je peux vous le confirmer : il n'y a pas de multi local. Voilà ;)

yodis
yodis
Niveau 9
30 septembre 2015 à 08:57:40

hey monsieur toc, le jeux est il une catastrophe? sur metacritic c'est plein de ricain qui se dise ultra fan des thps mais se sente trahi par celui-ci, a tu eu le fameux patch? pour ma part c'est avec nostalgie que j'aurais bien acheté le jeux mais la critique américaine est tellement froide (voire hostile et dégouté) que je ne sais pas... ton avis me serai vraiment utile, merci ;)

RemiseDeCheque
RemiseDeCheque
Niveau 13
30 septembre 2015 à 11:02:00

Y a déjà pas mal de vidéos postées sur Youtube et même des streams sur twitch si tu veux te faire une idée...

Pour ma part, je pense attendre une baisse du prix ou du contenu additionnel intéréssant !

yodis
yodis
Niveau 9
30 septembre 2015 à 11:21:28

franchement ce que je vois sur les video c'est du thps rien plus ni de moins, le jeu a pas l'air si vilain que ça, ça reste un jeu de skate arcade, moi j'était heureux d'y retourner mais je voudrais comprendre pourquoi tout le monde le descent a ce point la... du coup j'hésite grave. pour ma part si c'est comme avant (thps 1,2,3) en plus joli je signe...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2015 à 13:12:11

Mon test devait être en ligne ce matin mais un imprévu m'en a empêché.

Il sera donc dispo demain dans la matinée mais grosso modo le jeu est décevant pour moi. J'étais fan sur PS1 et PS2, je les ai tous fait mais là je trouve que ça ne prend plus.

50 euros (en étant gentil) c'est de l'abus pour si peu de contenu, pas de multi local, des objectifs solo identiques d'un niveau à l'autre, et des bugs a n'en plus finir :/

Le jeu reste sympa le temps de quelques sessions mais ça m'aurait pas choqué de le voir débarquer en digital uniquement à 15 ou 20 euros.

KaaviX
KaaviX
Niveau 16
30 septembre 2015 à 13:39:07

Merci pour ton retour monsieur toc (et passe le bonjour à Garrison...), ça correspond à l'idée que je me faisais du jeu. Je vais attendre qu'il baisse, ça fera un petit jeu de skate pour s'amuser mais pas prêt à y mettre 60 euros.

yodis
yodis
Niveau 9
30 septembre 2015 à 14:01:05

merci pour ta réponse, je regaderais la video demain.... dommage pour le jeux car il n'y a pas de jeu du genre sur p4, un jeu de sport fun et pas prise de tete...

La vidéo du moment